Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar bjnn » 31 Mai 2008, 14:22

T'as juste échangé les fichiers ? y a pas besoin de pointer ou quoi que ce soit ? Sinon pour la vidéo un bête film avec ta webcam sur la video d'intro suffira.

Si on entend pas le HO YEAAAAH de la décente de l'hélicoptère c'est que c'est vrai XD.

Sinon merci beaucoup pour cette initiative, j'en rêve de crisis core en VOSTFR. Mais bon les voix US sont pas mauvaise non plus ^^
Avatar de l’utilisateur bjnn

Message non lupar sephizack_1 » 31 Mai 2008, 17:34

Si il y avait eu seulement à echanger ca aurait été un rêve, dit toi, j'ai galérer 3 mois pour y arriver ( sans compter le passage pour ouvrir et pkg et le "refermer")

J'ai du trouver, répertorier, trier, renonmer et échanger 1000 fichiers juste pour les voix
Et je te passe toutes les misseres car çà c'étaient une partie de plaisir car j'ai du modiffer un pmf (video) et c'était pas simple du tout !!!
puis bien sur tout les sons styles les bruitages des combats ou les moduling phases (d'ailleurs pour les moduling phases j'ai faillit abandonner mais grâce à mes amis j'ai tenu le coup car trouver 18 fichiers dans 9000 "file0xxxx.unk" c'est comme une aiguilles dans une bootes de foin, lol)

J'upload les videos (faites avec l'appareil photo)...
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar sephizack_1 » 31 Mai 2008, 18:12

Video de dans le jeu (début = pas spoil) + combat et moduling phase

Intro du jeu

Bon vous vouyez que je dit vrai mais plus qu'à attendre les soustitres FR de SquareEnix
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar snow33 » 31 Mai 2008, 19:30

sephizack Wrote:Si il y avait eu seulement à echanger ca aurait été un rêve, dit toi, j'ai galérer 3 mois pour y arriver ( sans compter le passage pour ouvrir et pkg et le "refermer")

J'ai du trouver, répertorier, trier, renonmer et échanger 1000 fichiers juste pour les voix
Et je te passe toutes les misseres car çà c'étaient une partie de plaisir car j'ai du modiffer un pmf (video) et c'était pas simple du tout !!!
puis bien sur tout les sons styles les bruitages des combats ou les moduling phases (d'ailleurs pour les moduling phases j'ai faillit abandonner mais grâce à mes amis j'ai tenu le coup car trouver 18 fichiers dans 9000 "file0xxxx.unk" c'est comme une aiguilles dans une bootes de foin, lol)

J'upload les videos (faites avec l'appareil photo)...


tu sais comment "extraire" et "compresser" (en esperant que ce soit aussi simple) les pkg sur PSP ?
Si c'est pas trop compliqué (enfin surtout trop long, vu ce que je veux en faire, si je dois passer une heure pour chaque pkg :cry: ), si ca ne te dérange pas, pourrais tu m'expliquer en PV ?
Merci :)
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
Pays: France

Message non lupar bjnn » 31 Mai 2008, 20:29

Super bon travail ^^ vraiment. Et techniquement parlant comment tu comptes faire un patch ? Il faudra les iso FR et JAP ?

Edit : et au passage si ton patch pouvait ripper les fichiers inutiles ^^ si il y en a, ce serai le meilleur patch du monde.
Avatar de l’utilisateur bjnn

Message non lupar ichigocool » 31 Mai 2008, 20:32

Effectivent super travail et seulemnt l'ISO fr est nécessaire.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 801
Inscription: 03 Mar 2010, 12:52
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar sephizack_1 » 31 Mai 2008, 21:23

Je crerai un patch qui établit les différence entre l'iso FR et VOSTFR.

La grosse difficulté est que les deux ISO doivent peser exactement le poids (à l'octet prés) donc je rajoute dans le plus petit ISO un fichier pour companser la différence et oui au passage je peut retirer les fichiers inutile comme les fichiers de MAJ.

Ensuite tu ferra un cso du jeu puis il pesera 1.2 Go comme d'origine.

Vous aurez besoin seulement de votre ISO Fr et du Patch pour réaliser l'opération et pour moi il faut l'ISO jap bien sur et tout fan que je suis j'avais bien évidement importé le jeu du JAP Septembre dernier !!!

Il n'était pas question de donner l'iso vostfr sur internet avec tout ces voleurs qui aurait dl le jeu, sa m'aurais trop gavé donc j'ai recherché ensuite comment faire un patch car l'idée sur laquelle je suis parti était simplement que JE joue en vostfr mais je ne pensais franchement pas réussir.

En fin de compte vu le résultat me suis dit faut que je me débrouille pour que totu le monde puisse jouer en VOSTFR légalement et voila le patch.

D'ailleurs sacher que j'ai aussi essyer de faire le patch avec la version US et sa marche.



Donc je suis bien équipé pour la sortie en France que j'attend avec impatience et si Square ne m'a pas trop rajouter de boulot en plus que dans la US (Sons en plus ou un fichier en plus vers le début ce qui m'obligerai à renomer de nouveau 1500 fichiers) bref je le ferai de toutes facon et cela prendra plus ou moins de temps. ( 2 jours à 2 semaine )
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar guilhem_1_1 » 31 Mai 2008, 22:10

sephizack Wrote:J'ai utiliser le logiciel xpert avec et plugin pour CC j'ai acheter la version JAP et échanger les fichiers ( tres tres dur ... )

Désolé mais que veut tu dire par "avec et plugin" ?
Peut-tu mettre aussi un lien pour télécharger ce programme s'il te plait ?
Sinon bravo à toi pour cette super initiative ! :D
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar sephizack_1 » 31 Mai 2008, 22:28

Dsl c'est xpert et un plugin expret pour crisis core en fait le logiciel a besion d'un plugins par jeu

Xpert
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar bjnn » 31 Mai 2008, 22:44

Merci d'avance alors ^^ et tu as diffusé ton patch VOSTUS ? Si oui je le veux bien \o/

Mais ça a l'air assez unique ce que tu fais ! J'avais cherché sur le net sans jamais rien trouvé, t'est surement le sauveur de milliers de joueurs ^^.

C'est les anglophones qui doivent être content !
Avatar de l’utilisateur bjnn

Message non lupar sephizack_1 » 31 Mai 2008, 23:27

non j'ai pas mis en ligne le patch VOSTA (il pèse 2 Go alors c'est long) masi je vais voir ce que je peut faire.

Sachant qu'il s'applique sur le jeu US tu doit avoir acheter le jeu .
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar sephizack_1 » 31 Mai 2008, 23:50

Non en fait uploaderai pas le patch VOSTA car quand j'avais testé le patch n'était pas parfait donc je doit refaire les isos avec la meme taille (2 Heures), créer le patch (1 Heure), le découper en 400Mo (2 Heures), l'uploader (2 Jeures)

Donc c'est vite vu j'ai trop la flaime et je préfere m'économiser pour la sortie FR

Pour vous donner un peu d'infos, quand je vous donnerai le patch en .rar il pesera 1Go ensuite vous le décompresserez ==> 2Go
Et pour l'apliquer je vous passerai UND Generator.
Le patchage durera 15/20 min, ensuite vous pourrez retirer le fichier que j'aurai mis pour régler la différence des deux ISOs avec UMD Generator.

Mais vous inquiétez pas si vous avez pas suivi je ferrai un tuto illustré et tout...
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC