Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] cheatmaster V0.5b

Re: [HOMEBREW] cheatmaster V0.5b

Message non lupar bitboxkonoha » 07 Aoû 2012, 12:32

traduction REVERSO C'est pas très français ce qui est marqué ;)

Ce programme est écrit spécifiquement pour Devhook 0.4x.

Step1
Faites un dossier appelé CheatMaster au répertoire racine de votre bâton de mem soit ms0 :

Pas(Étape) 2
Copiez le CheatMaster.prx du dossier/dh/kd à votre le même dossier dans votre bâton de mem
Soit/dh/kd aussi.

Pas(Étape) 3
Feuilletez(Naviguez) maintenant par votre dossier/dh/2.xx/flash0/kd et cherchez un fichier(dossier) nommé pspbtcnf_game.txt.
2.xx signifie le dossier de microprogramme où vous utilisez pour démarrer devhook. Par exemple, j'utilise 2.71 pour que le fichier(dossier), dans mon cas(caisse) soit à l'intérieur/dh/2.71/flash0/kd le dossier.

Pas(Étape) 4
Une fois que vous constatez que le fichier(dossier), ouvrez-le avec le Bloc-notes ou Wordpad et cherchez ces lignes (il sera au fond(bas)) :-

/kd/utility.prx/Kd/impose.prx/kd/amctrl.prx/kd/iofilemgr_dnas.prx %/kd/usersystemlib.prx %%/kd/dummy_anchor_IhariUafaayk98.prx

Ajoutez maintenant cette ligne ms0:/dh/kd/CheatMaster.prx entre/kd/iofilemgr_dnas.prx ET le %/kd/usersystemlib.prx

Il devrait maintenant y ressembler :

/kd/amctrl.prx/Kd/iofilemgr_dnas.prx ms0:/dh/kd/CheatMaster
bitboxkonoha Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Déc 2012, 16:29
Prénom: johann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HOMEBREW] cheatmaster V0.5b

Message non lupar ALPHAOWNER » 08 Aoû 2012, 18:47

logiciel pour tapettes :roll: (cheaters)
Image
ALPHAOWNER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juin 2012, 15:36
Localisation: Montreal,Quebec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [HOMEBREW] cheatmaster V0.5b

Message non lupar Saliom » 08 Aoû 2012, 20:12

Quelle preuve d'intolérance, et si tu était bloqué dans un jeu particulièrement dur et tu n'arrivais pas à passer une épreuve ou une mission, tu peux refaire la mission des dizaines de fois mais tu n'y arrives pas, tu as donc le choix entre soit abandonner et ne pas terminer ton jeu, soit tricher et passer ce niveau en utilisant des codes.
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 486
Inscription: 08 Mar 2013, 16:34
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: [HOMEBREW] cheatmaster V0.5b

Message non lupar noname120 » 10 Aoû 2012, 23:05

EDIT MAGIXIEN: le site donné en référence diffuse du Warez sur le net (des ROMs GBA). Je suis donc obligé de retirer le lien.


Ridicule. Si google faisait pareil...


------------------------------------------------------------------

Traduction:
GUIDE D'INSTALLATION

Ce programme a été écrit spécifiquement pour le Devhook 0.4x.

Etape 1
Créez un dossier nommé CheatMaster dans le dossier racine de votre psp (ms0:/ ou ef0:/)

Etape 2
Copiez le fichier CheatMaster.prx du dossier /dh/kd dans le même dossier mais sur votre psp.
Donc /dh/kd

Etape 3
A présent, allez dans le dossier /dh/2.xx/flash0/kd et cherchez le fichier se nommant pspbtcnf_game.txt.
2.xx signifie le dossier de firmware que vous utilisez pour booter le devhook. Dans mon cas, j'utilise le firmware 2.71 dans le fichier, dans mon cas va être dans le dossier /dh/2.71/flash0/kd

Etape 4
Une fois que vous trouvez ce fichier, ouvrez-le avec Notepad ou Wordpad et cherchez ces lignes (elles devraient être en bas du fichier) :-

/kd/utility.prx
/kd/impose.prx
/kd/amctrl.prx
/kd/iofilemgr_dnas.prx
%/kd/usersystemlib.prx
%%/kd/dummy_anchor_IhariUafaayk98.prx

A présent ajoutez cette ligne ms0:/dh/kd/CheatMaster.prx entre /kd/iofilemgr_dnas.prx et %/kd/usersystemlib.prx

Ca devrait ressembler à ça:

/kd/amctrl.prx
/kd/iofilemgr_dnas.prx
ms0:/dh/kd/CheatMaster.prx
%/kd/usersystemlib.prx
%%/kd/dummy_anchor_IhariUafaayk98.prx

Etape 5
Enregistrez le fichier et vous avez finis.

Etape 6
Maintenant, démarrez ou bootez le Devhook de n'importe quelle méthode que vousavez l'ahbitude d'utiliser. Dans mon cas, je vais directement le booter à l'aide d'un cfw.

Etape 7
Vous pouvez convertir les triches de CW CHeat (cheat.db) et des bases de donnée Cheat Hacker en utilisant le programme CMA.exe. Pour cela, vous n'aurez besoin que de connecter votre psp à votre pc. Le logiciel le fera automatiquement pour vous.
Cheat Master enregistre toutes les tables de triche dans le dossier que vous avez créé à l'étape 1 au-dessus.
Le logiciel utilise un système numérique pour nommer les extensions: .tab, suite: 00.tab, 01.tab, 02.tab etc.
Une fois que vous lancez votre jeu, appuyez simultanément sur les boutons VOL- et VOL+ pour démarrer le menu de Cheat Master.


J'ai pas fait de la traduction mot à mot mais par sens.

edit: j'avais pas vu qu'un autre membre avait proposé une traduction.
Expert du mois - Avril 2014 Image
Programme en :
Langages :
  • Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
  • Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
  • Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
Avatar de l’utilisateur noname120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 386
Inscription: 13 Sep 2010, 09:01
Prénom: noname120
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC