Forums GAMERGEN

Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacrevette

Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacrevette

Message non lupar Malaky » 09 Nov 2009, 22:09

Image



Notre développeur Biscottealacrevette nous revient aujourd'hui avec Go!Tube,une application basé sur Psp tube,
Beaucoup de nouveau site on fait leur apparition dont le très prisé wat.tv aidé de c'est 3 devs: antoinefl, cloud1250000et zeon369
Avant tout l'auteur remercie avant tout SofiaCat pour PSPTube qui sans lui rien de tout cela serais possible.

De plus une nouveauté pour les mises à jours des scripts plus besoin de les écrire vous même,la mise a jour ce fait avec la radio
Les images sont plus parlante:

Image


Image

(Un petit clique est cela s'installe automatiquement)


Les nouveaux sites ajouté:



Téléchargement:

Image


Un petit aperçu de la bête:

Image



Image


Une autre nouveauté la barre de défilement qui ne contient plus seulement le site actuel mais les sites a venir (cette option est désactivable via le fichier config.js)

Image

Un navigateur de memory stick très pratique!



Image


Image


Image


Image


Voila a vous de vous amusé :wink:

ps:L'archive est en Rtu (Ready to Use)donc une simple extraction a la racine du memory stick et le tout est installer et prés a être utilisé

Go!Tube n'est "livré" sans aucun script c'est a vous de les rajoutés par la radio,comme ça chacun choisie ce qu'il veut.


Source: Section développement du forum,toute demande ou aide ce passe là bas
Dernière édition par Henri Hawley le 10 Nov 2009, 22:13, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve

Message non lupar Babibell_1 » 09 Nov 2009, 22:13

Cool merci pour la New :D je vais le saigné :D
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2009, 19:19

Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve

Message non lupar thedarkeca » 09 Nov 2009, 22:24

Ce n'est pas pour critiquer mais pour information juste (te sens pas agresser)

Mais quel est l'interet de ce nouveau psp tube?
+de rapidité?
+de contenu?
+ d'ergonomie?

Merci de répondre aux changement concrets apportés par rapport a psp tube (et le hight mod)
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Nov 2009, 15:43
Localisation: Melun
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve

Message non lupar Malaky » 09 Nov 2009, 22:27

Les nouveaux sites déjà,le système de mise a jour via la radio,un navigateur de ms(pour les possesseurs de vidéo)
Après pour la rapidité c'est a toi de tester moi il va super vite chez moi mais tu te fera un avis plus concret en essayant toi même
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve

Message non lupar thedarkeca » 09 Nov 2009, 22:32

Merci pour ta réponse rapide ^^". Ce qui me parraitrai un bel argument serais la rapidité je le testerai quand j'aurais le temps et te dirais mon impression (vu que j'ai une connection assez moyenne je verrais la difference entre les 2)


Par contre toujours aussi moche :/


Si je pouvais donner un conseil : ce serais amélioration de la rapidité( ca doit etre surement le cas donc a tester) et l'interface graphique qui n'a malheuresement pas évoluée :'( [ C'est peut etre impossible techniquement je n'y connais rien en programmation psp]

PS: Le seul truc que j'ai codé c'etait ma calculette au lycée :p
Dernière édition par zepy le 09 Nov 2009, 22:37, édité 1 fois.
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Nov 2009, 15:43
Localisation: Melun
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve

Message non lupar Babibell_1 » 09 Nov 2009, 22:35

Ses vrai que si la vitesse de chargement a augmenté sa serais super :D
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2009, 19:19

Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve

Message non lupar biscottealacrevette » 10 Nov 2009, 00:26

mise au point

PSPtube,Ultimate PSPtube,GoTube ont tous la meme base : PSPtube et PSPtube n'est pas open source.
quesque cela entraine ?
il est impossible de mettre a jours FFmpeg : donc les codec resterons ce qu'ils sont.
ils est impossible de l'accélérer , l'optimiser , changer son GUI ou autre chose qui demanderais une recompilation. donc au final on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (je vais devoir resortir les episodes de mac gaver ...)
mais alors quoi de neuf dans ce GoTube
GoTube a ete refais de facon a refaire peau neuve suite a ultimate PSPtube qui tombe de plus en plus dans les abyme des scripts non actualisé ... Son secret ? un nouveau systeme qui met a jours les script en profondeur meme a 35° ! alors vous aussi , faites des mise a jours ! allez dans les radio et cliquez "GoTube update"

la je vous ai fait le concept , concrètement la gestion des script via la radio apporte une nouvelle dimension communautaire a ce GoTube :
un script ne marche plus ? postez le bug dans recap/raport des script et vous pourrez discutez de votre problème avec les dev, demander une amelioration etc... vous ne vous retrouvez plus face a un mur anglophone lorsque un site est en panne ... si vous tes un devellopeur qui vous y connaissez en javascript (et optonelement en PSPlink) lancez vous dans la creation de script ! vous pourez envoyer et partager vos creation avec tout les utilisateur de Gotube !

autre nouveauté (desactivable) : la possibilitée de voir les sites suivant losque vous appuyez sur {select} (personnelment j'etait frustré de de devoir me retaper tout un tour de boucle lorsque j'avais sauter le site que je voulais , surtout qu'avec le mot clef que je me trainait , si je restait plus de 0.3s sur un site , la recherche etait lancé ! certain me comprendrons, j'espere )
pour desactiver cette option ouvrez le fichier PSP/GAME/GoTube/config.js et mettez l'option PSPTube.MultiView a 0 et le tour est joué ;)
Dernière édition par kba le 10 Nov 2009, 01:14, édité 1 fois.
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2010, 20:54

Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve

Message non lupar Malaky » 10 Nov 2009, 00:32

je pense qu'avec toute c'est info les redac peuvent te faire une belle news :wink:
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve

Message non lupar jutsu15_1 » 10 Nov 2009, 00:39

malaky Wrote:je pense qu'avec toute c'est info les redac peuvent te faire une belle news :wink:

je pense qu'avec toutes ces infos :wink:

Dommage que je n'ai aps en ma possession de Wi-Fi pour essayer, je pense t'avoir répondu en Mp. Mais je me susi permis d'alerter les autres rédac', car c'est un projet ambitieux. Bravo Biscotte!
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 25 Aoû 2008, 00:00

Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve

Message non lupar thedarkeca » 10 Nov 2009, 03:44

Tu pe mettre en news ca te fera de la pub. :D

Malheuresement cela ne restera qu'un psp /ultimate psp tube :s version 2,3..
Sans les changements que tout le monde attend (rapidité+ refonte graphique)

Dommage que tu ne puisse toucher à l'interface graphique digne de l'epoque 39-45 :lol:


Je suis ton projet depuis un peu moins d'un mois et c'est bien de voir que tu as évolué depuis :)
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Nov 2009, 15:43
Localisation: Melun
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve

Message non lupar antoinefl » 10 Nov 2009, 08:05

biscotte tu n'augmente pas un peu la vitesse d'aparition des resultat avec ta facon de programmer les recherche?
antoinefl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 12 Oct 2009, 15:23

Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacreve

Message non lupar biscottealacrevette » 10 Nov 2009, 08:31

si , tout a fait antoinefl ... mais les gent ne parlent pas de cette vitesse la ... sur l'affichage des resultat on peut optimiser pour gagner grand max 1 seconde , mais apres, il y a le temp que mettra la PSP a telecharger les 4 premiere vigniettes et la ... on est bien impuissants :( tout aussi impuissant que le vitesse de telechargement ou d'affichage d'une video
edit:je vien d'essayer de mettre deazer mais le probleme c'est que lrs zics sont couper en plusieur bout de 400ko :s donc tempi pour deezer ...
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2010, 20:54

Suivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC