Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] quel linker pour 3ds XL + information

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] quel linker pour 3ds XL + information

Message non lupar acyclus » 25 Juil 2013, 21:02

Salut !

Je compte m'acheter un 3ds XL , mais je n'y connais rien . :cry:
Quel linker prendre ? ( genre un linker ULTIME qui fonctionne avec n'importe quel version ? :D )
Où/Quel site pour acheter des linker en securité ?
En quel version sera ma 3ds XL lorque je l'aurais acheter ?

Jai aussi entendus dire que la 3ds faisait des mise a jour automatique / se mettait a jour lorsqu'on jouait a des jeux de 3ds , et que sa pouvais rendre le linker inutile :evil:

Merci d'avance pour vos reponse et desolé pour l'orthographe :oops:
acyclus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 02 Avr 2013, 18:52
Prénom: migar
Pays: France

Re: quel linker pour 3ds XL + information

Message non lupar William F. » 25 Juil 2013, 22:27

Salut,
Si tu cherche un linker ultime qui fonctionne sur toute console toute version, le choix est vite fait : il te faut le Supercard DSTwo.
Ne t'en fais pas pour la mise à jour de la 3DS, il suffit de mettre à jour le linker d'abord et la console après. Si tu choisis le Supercard DSTwo, il dispose également d'une fonction pour se mettre à jour même sur une console où il est bloqué.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: quel linker pour 3ds XL + information

Message non lupar acyclus » 26 Juil 2013, 00:10

Milles merci !

Mais sais tu sur quel site je peut l'acheter ( sans rique d'arnaque et via paypal , si possible :D ) ?

" Ne t'en fais pas pour la mise à jour de la 3DS " Je pourrais donc jouer a un jeux comme , pokemon X/Y puis rejouer a des jeux ds grace au linker ? :D
acyclus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 02 Avr 2013, 18:52
Prénom: migar
Pays: France

Re: quel linker pour 3ds XL + information

Message non lupar William F. » 26 Juil 2013, 12:32

Salut,
Tout à fait, lorsque Nintendo bloque les Linkers lors d'une mise à jour la team SuperCard publie les mises à jour permettant de rendre compatible leur DSTwo avec la nouvelle version dans la journée qui suit la sortie de la mise à jour. Aucun problème donc :).
Pour l'achat, il y a parmi les utilisateurs de ce forum des vendeurs professionnels, tu peux les contacter.
Voilà un lien vers le topic de vente d'un de ces vendeurs professionnels : univers-nintendo-f572/acekard-2i-dstwo-dsonei-dstti-t422620.html
Bon achat, ce linker DSTwo est une petite merveille ;).
Plus d'infos sur le linker sur le site officiel (en anglais) : http://eng.supercard.sc/manual/dstwo
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: quel linker pour 3ds XL + information

Message non lupar acyclus » 27 Juil 2013, 10:58

Merci beaucoup pour toutes tes reponses rapide !

Je vais donc m'acheter un 3dsXL avec le Supercard DSTwo :D
acyclus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 02 Avr 2013, 18:52
Prénom: migar
Pays: France

Re: quel linker pour 3ds XL + information

Message non lupar William F. » 27 Juil 2013, 12:48

Pas de soucis ;).
Je passe ton message en résolu.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: [RÉSOLU] quel linker pour 3ds XL + information

Message non lupar Tdf11 » 16 Nov 2013, 19:15

Bonjour :)

@ modérateur : Excusez-moi pour la remontée d'un vieux topic et j'espère que ce n'est pas punissable. Je le remonte en fait car j'aimerais contacter acyclus. Vu que je suis fraîchement inscrit et qu'on me demande de participer plus pour avoir accès à la messagerie privée,je ne sais pas le contacter. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour espérer le contacter :/


@ acyclus : Je suis dans le même cas que toi :D Je compte acheter la 3ds xl et bah pour économiser un maximum d'argent ,je cherche un bon linker. La supercard DStwo répond à toutes mes attentes (jeu en ligne, mises à jour régulières, rétro-compatibilité avec les jeux Ds, etc...). Je voulais savoir :
-Es-tu satisfait ?
-As-tu eu des quelconques problèmes avec ce linker ? (mises à jour de la 3ds xl qui plante le linker et moyen de le débloquer,etc...)
-Est-ce que les mises à jour du linker sont fastidieuses et efficaces ?
-L'achat chez le vendeur professionnel s'est-il bien passé ?

J'ai posé beaucoup de questions,je sais ^^ Si tu veux,tu peux me contacter par mp (si tu en as la possibilité,vu que je suis nouveau sur le forum) pour y répondre.

Merci d'avance :)
Tdf
Tdf11 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2013, 12:35
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RÉSOLU] quel linker pour 3ds XL + information

Message non lupar cindy78 » 17 Nov 2013, 12:23

Bonjour j'ai lu un peu avec le linquer . Mais j'ai pas tout compris. J'ai une 3ds xl vers.4.3.0-E. Existe-il und carte qui fonctionne avec cette version??? J'ai des jeux 3d et normaux et j'aimerais les mettre s tous sur une carte, mais rien ne fonctionne. Cette fameuse carte dont vous avez écrit, fonctionne elle aussi avec cette version de la ds???.A chaque fois je lis qqu'il faut y avoir la version.4.3.0-10. J'avais déjà acheté 2 cartes r4i3ds mais à chaque fois j'ai le message d'erreur.
Quelqu'un peut m'aider? ??
cindy78 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Nov 2013, 12:10
Prénom: Cynthia
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage