Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] quel linker pour 3ds XL + information

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] quel linker pour 3ds XL + information

Message non lupar acyclus » 25 Juil 2013, 21:02

Salut !

Je compte m'acheter un 3ds XL , mais je n'y connais rien . :cry:
Quel linker prendre ? ( genre un linker ULTIME qui fonctionne avec n'importe quel version ? :D )
Où/Quel site pour acheter des linker en securité ?
En quel version sera ma 3ds XL lorque je l'aurais acheter ?

Jai aussi entendus dire que la 3ds faisait des mise a jour automatique / se mettait a jour lorsqu'on jouait a des jeux de 3ds , et que sa pouvais rendre le linker inutile :evil:

Merci d'avance pour vos reponse et desolé pour l'orthographe :oops:
acyclus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 02 Avr 2013, 18:52
Prénom: migar
Pays: France

Re: quel linker pour 3ds XL + information

Message non lupar William F. » 25 Juil 2013, 22:27

Salut,
Si tu cherche un linker ultime qui fonctionne sur toute console toute version, le choix est vite fait : il te faut le Supercard DSTwo.
Ne t'en fais pas pour la mise à jour de la 3DS, il suffit de mettre à jour le linker d'abord et la console après. Si tu choisis le Supercard DSTwo, il dispose également d'une fonction pour se mettre à jour même sur une console où il est bloqué.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: quel linker pour 3ds XL + information

Message non lupar acyclus » 26 Juil 2013, 00:10

Milles merci !

Mais sais tu sur quel site je peut l'acheter ( sans rique d'arnaque et via paypal , si possible :D ) ?