Forums GAMERGEN

[RESOLU] problème dstwo et 3dsxl

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] problème dstwo et 3dsxl

Message non lupar marmelade77 » 13 Nov 2013, 21:46

bonjour,
mon fiston a une 3dsxl et une dstwo. tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour accidentelle de la 3dsxl en 6.3.0.12.
depuis je n'ai plus rien d'autre sur la console que "une erreur..."
-j'ai d'abord essayé une cartouche officielle de ds... elle fonctionne
-j'ai arpenté les forums pour trouver une solution, mais je ne dois pas procéder de la bonne façon.

ps pour toute éventuelle manip, j'ai un ds lite avec une cyclo ds et une dsi avec une dstwo. (les deux n'ont pas reçu les dernières mises à jour.

si quelqu'un pouvait me permettre de m'orienter sur autre chose qu'une ds pour noel...

merci d'avance
Dernière édition par marmelade77 le 14 Nov 2013, 19:55, édité 1 fois.
marmelade77 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Avr 2011, 19:16
Pays: France

Re: problème dstwo et 3dsxl

Message non lupar Popziz » 14 Nov 2013, 11:18

Salut,
Il te faut télécharger le dernier firmware du linker ici: http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/download.htm, l'extraire directement sur la micro SD et mettre à jour le linker sur la DS-Lite.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème dstwo et 3dsxl

Message non lupar marmelade77 » 14 Nov 2013, 19:52

Popziz Wrote:Salut,
Il te faut télécharger le dernier firmware du linker ici: http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/download.htm, l'extraire directement sur la micro SD et mettre à jour le linker sur la DS-Lite.


bonjour et merci de ta réponse,

en me penchant sur ta réponse, je viens de voir que je n'avais pas coupé les fichier du dossier V1.11. Je m'explique, il ne faut pas extraire (pour ma part) directement de l'archive à la micro sd, mais extraire l'archive du firmware sur son pc et couper les dossiers et fichiers du dossier du firmware et les coller sur sa micro sd. puis mise à jour de la dstwo via la dslite.
ça marche impec.
marmelade77 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Avr 2011, 19:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage