Forums GAMERGEN

Linker sur 3DS brick ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar destroyer1_1 » 29 Mar 2011, 18:22

Diagorn oui mais c'est bien pratique quand ta petit soeur veut jouer sa sont jeu préférer (Léa passion machin truc) et qui moi après je veut jouer un peut à Zelda et regarder une vidéo pour ta ton frère qui veut jouer a sont catelvania a coter...

Enfin bref vu que c'est une console famillial vivement qu'ils trouvent une solution
destroyer1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 15 Mar 2010, 10:04
Pays: France

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar Blast78 » 30 Mar 2011, 14:14

Comme te le dise tous les autres, l'utilisation d'un linker peut entraîner le brick à n'importe quel moment. Il est encore trop tôt pour savoir s'il est possible d'utiliser des linkers sur la 3DS. Pour moi, le meilleur reste R4, qui vient de sortir la R4i 3DS et que je n'achèterai pas avant un moment tant certaines informations n'ont pas été révélées. En tout cas, Nintendo a déjà parlé d'une désactivation à distance de la console : "Il est important de rappeler que Nintendo a annoncé être en mesure de rendre inutilisable à distance toute console utilisant ce genre de cartouche. De plus, l'utilisation principale reste le développement. DSGen ne pourrait être tenu responsable si vous l'utilisez à des fins illégales ou si cela "brique" votre console." sur l'article R4i 3DS : premier linker pour 3DS.

Concernant les linkers en général, DS GEN en a parlé sur cet article.

Voilà, j'espère que cela te sera utile! ;)
Blast78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 14 Avr 2012, 14:20
Pays: France

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar Diagorn_1 » 30 Mar 2011, 23:39

destroyer1 oui je comprend :Sourire

Cependant, moi, personne ne touche à ma console :Langue
A si ma femme... :Pleure

Plus serieusement, pour moi, la DS et la 3DS comme la gameboy et autre portable n'est pas comme une console familale.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar sasukandroid » 01 Avr 2011, 17:21

pour l'instant aucun risque car des personnes jouent avec des linkers sur 3DS et tout passe nickel.
du moment quon ne la relis pas au net y a aucuns soucis !! nintendo pêut pas detecter un truc qui est deconnecte de internert et donc de ces serveurs.
ainsi on peut voir les reelles avancees de nintendo contre les linckers et si sa se confirme aucuns soucis car on est deconnecte du net !!!
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 22 Mar 2012, 23:14
Pays: France

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar Diagorn_1 » 01 Avr 2011, 19:35

Bien sur, cependant, plus de mises à jour, c'est peut être chère payer pour un linker. Ce que je veux dire, pas d'accès aux multijoueurs, pas d'accès à l'e-shop, pas d'accès aux mises à jours qui corrigent des bugs etc....
Pour le moment, le plus sage, je pense, c'est d'attendre pour voir comment l'underground va réagir
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar sasukandroid » 01 Avr 2011, 20:26

Diagorn Wrote:Bien sur, cependant, plus de mises à jour, c'est peut être chère payer pour un linker. Ce que je veux dire, pas d'accès aux multijoueurs, pas d'accès à l'e-shop, pas d'accès aux mises à jours qui corrigent des bugs etc....
Pour le moment, le plus sage, je pense, c'est d'attendre pour voir comment l'underground va réagir


De toute manière on peut faire la MAJ sans soucis car elle permet toujours de jouer avec les linkers. Donc on fait la MAJ et on fait sauter la connexion internet..
De toute manière dsgen fera un test de chaque mise a jour pour voir si elle est risquée contre les liniers, il faut juste être patient. Comment décerner un liker qui est reconnu comme un jeu telle est la question ! Car moi j'y crois pas !
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 22 Mar 2012, 23:14
Pays: France

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar Soupape » 01 Avr 2011, 20:29

N'importe quoi.
Regarde avec Sony, ils ont accès au moindre petit fichier que l'on lance, qu'il soit officiel ou non.
Je déconseille fortement l'utilisation d'un linker.
Nintendo, jusqu'à maintenant a été très gentil, car ceux qui ont un linker incompatible 3DS et qui se sont amusés à le tester se sont rendus compte que le Black Screen apparaissait directement.
Pour l'instant aucune MAJ ne contre les linkers, mais... faites gaffe.
Après c'est vous qui voyez.
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar Diagorn_1 » 01 Avr 2011, 20:38

Tout à fait d'accord avec toi

Lisez ceci : hack-linkers-et-autres-exploits-sur-3ds-t40305.html

Après, c'est simplement un conseil, mais risquer une console à 249€, ce n'est pas pour moi
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar Soupape » 01 Avr 2011, 20:50

Diagorn Wrote:Tout à fait d'accord avec toi

Lisez ceci : hack-linkers-et-autres-exploits-sur-3ds-t40305.html

Après, c'est simplement un conseil, mais risquer une console à 249€, ce n'est pas pour moi


Exactement! Surtout que pour l'instant, ça vaut même pas la peine de prendre le risque, puisqu'on ne peut rien lire d'autre que les jeux DS^^ Au pire quand il y aura des HB 3D, la peut-être que cela vaudra le coup de tenter.
Pour l'instant, c'est débat clos pour moi, je conseille pas l'utilisation d'un linker avec la 3DS.
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar Blast78 » 01 Avr 2011, 21:18

Tant que Nintendo ne détecte pas l'utilisation de Roms DS sur la 3DS et que l'on utilise que des homebrews, aucun souci, ce n'est pas interdit! Mais comme la 3DS est toute neuve, toute récente, il vaut mieux attendre avant d'utiliser un linker qui n'en vaut pas le coup comme le souligne soupape. :Cligne
Blast78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 14 Avr 2012, 14:20
Pays: France

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar sasukandroid » 01 Avr 2011, 22:52

attendz les gars, moi j'ai jamais mis ma console portable en ligne, pour moi le wifi sera simplement et purement DESACTIVE.apres je comprends que ceux qui veulent du ONLINE ne le fasse pas, mais moi qui jout simplement a l'occasion ou lors d'un voyage, ma console n'est pas connecté au wifi !

alors dites moi comment on peut me bannir ma 3DS alors que je sui DECONNECTE DU NET ???
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 22 Mar 2012, 23:14
Pays: France

Re: Linker sur 3DS brick ?

Message non lupar Diagorn_1 » 01 Avr 2011, 23:31

Peut être toi mais pas tout le monde. De plus tu n'as plus accès au streetpass, aux corrections de bugs et à toutes les nouveautés de la console qui se veut ultra connecté et c'est bien dommage :Cligne

Mais il est clair que si tu mets ton wifi toujours sur off tu n'auras pas de problème, nous répondions à l'auteur du post, car malheureusement certains vont certainement utiliser des Linkers et le Wifi.

Je pense qu'il faut être adulte et ne pas penser qu'a sois car il est important d'informer les utilisateurs qu'il y a un gros risque d'utilisation d'un Linker sur 3DS si les personnes utilisent le wifi et veulent les mises à jour
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage