Forums GAMERGEN

Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Re: Les linkers DS : où et lequel acheter ?

Message non lupar groupmatinee » 04 Jan 2019, 17:43

Bonjour à tous,
j'ai acheté à mon fils une 3DS XL version 11.9.0-42E. Pouvez-vous me conseiller des linkers pour les jeux 3DS svp ? Nous avons actuellement une R4i 3ds rts qui ne fonctionne pas dans cette console pour les jeux 3DS. Avez-vous une astuce svp ? merci d'avance pour vos réponses ;)
groupmatinee Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar roukxwel » 04 Jan 2019, 19:41

Fonctionne t il pour les jeux DS

logiquement oui

il fait partis de la liste des linker compatible ntrboot
https://3ds.hacks.guide/ntrboot

donc tu le flash et puis tu hack la 3ds (c'est ce qui revient le moins cher et fonctionne même après les mise a jour)

Sinon si tu veux acheter en 11.9 je croix qu'il n'y a que le SKY3DS+ a 75 eur
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar m1torrent1 » 05 Jan 2019, 13:03

roukxwel Wrote:pour le linker temps que tu ne le prend pas sur 3dslinker.com tous va bien
La SD si juste jeu DS 8 go c'est largement suffisant

le répertoire NDS ou autres tu sera a amener a naviguer dans les dossier depuis l'interface du linker

Pour les extension
- 3ds format pour linker compatible (qui coute un bras)
- cia (en gros c'est comme un format eshop) les jeux sont installer sur la SD (data) et la nand (ticket) de la console via l'homebrew FBI

si tu as un jeu au format 3DS tu peu le convertir en CIA > la facon la plus simple est de convertir est d'utiliser godmod9 via une 3ds hacker

Merci pour tes conseils. J'ai trouvé des jeux en CIA. Est ce que je peux y jouer sans hack de la console, juste en mettant les jeux sur la SD (je ne sais pas si je dois hacker la console pour installer FBI) ? Quand tu dis la nand de la console, c'est la SD déjà présente dans la console ?

Encore merci
m1torrent1 Gamer Débutant
Prénom: Leo

Message non lupar roukxwel » 05 Jan 2019, 16:21

Tu ne peu pas jouer au jeu 3DS avec ce linker (*.cia ou*.3ds) si ta console est 11.9 seul le SKY3DS+ fonctionne sur ce firm mais c'est 75 euros (jeu en 3ds)

Pour FBI il faut hacker ta console et l’utiliser sois par l'homebrew launcher sois par la chaine que tu auras installer pendant le hack > suiver le guide

Le format cia permet d'installer le jeu direct sur la console
Les données sont installées sur la SD
Le ticket d'installation sur la Nand (Memoire de la console)

Les jeux sont ainsi accessible directement via les icones du menu de la console comme si que tu les avait acheter officiellement sur l'eshop.

Pour la SD dans la console 64 go c'est tres bien en cas de hack

Le linker te servira juste a lancer des jeu DS
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar m1torrent1 » 06 Jan 2019, 19:45

roukxwel Wrote:Tu ne peu pas jouer au jeu 3DS avec ce linker (*.cia ou*.3ds) si ta console est 11.9 seul le SKY3DS+ fonctionne sur ce firm mais c'est 75 euros (jeu en 3ds)

Pour FBI il faut hacker ta console et l’utiliser sois par l'homebrew launcher sois par la chaine que tu auras installer pendant le hack > suiver le guide

Le format cia permet d'installer le jeu direct sur la console
Les données sont installées sur la SD
Le ticket d'installation sur la Nand (Memoire de la console)

Les jeux sont ainsi accessible directement via les icones du menu de la console comme si que tu les avait acheter officiellement sur l'eshop.

Pour la SD dans la console 64 go c'est tres bien en cas de hack

Le linker te servira juste a lancer des jeu DS

Merci, je pense que j'ai tout compris ou presque ;).
J'allais demander si je pouvais hacker la console avec ce linker mais Fouse a déjà répondu à cette question.
Bon bah y'a plus qu'a commander et se lancer. Encore merci pour votre aide.

Message non lupar fouse » 06 Jan 2019, 20:56

En ce moment , le Gold Plus est à 16,50€ ; c'est quasiment cadeau. :D
fouse Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: thuan

Message non lupar m1torrent1 » 06 Jan 2019, 21:34

fouse Wrote:En ce moment , le Gold Plus est à 16,50€ ; c'est quasiment cadeau. :D

Je viens de passer commande. Je pensais être redirigé vers paypal mais non, ils vont me contacter..
Bizarre comme moyen de faire ?! Ils envoient leur compte paypal par mail ?

Message non lupar fouse » 06 Jan 2019, 21:52

C'est bizzare mais c'est comme çà qu'ils procèdent ; because la vente de linker est illégale. Ils te donneront une adresse email pour payer .;Ne crains rien ; ils sont réglos .car il y va de leur réputation . ;)

NB: sur ton compte Paypal : il faut que tes coorsonnées soient complètes pour l'envoi du linker.
fouse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar m1torrent1 » 06 Jan 2019, 22:01

Le mail était dans mes spams.. Je viens de faire le nécessaire. Pour le moment, sur le site digimaniaz, c'est toujours en attente de paiement mais je pense qu'il doit y avoir un petit délai.
Merci en tous cas de m'avoir rassuré ;)

Message non lupar m1torrent1 » 24 Jan 2019, 00:33

Salut à tous,
Bon bah j'ai reçu la R4 en position D et j'ai mis un micro SD de 32G dedans avec le fichier launcher.dat et un dossier avec les jeux nds dedans mais quand je lance la R4 depuis le menu home, j'ai un écran blanc puis noir et c'est tout. J'ai donc tenté de formater ma SD à nouveau et elle s'est mise protégée en écriture, GRRRRRRRRRRR. Impossible de la reformater.
J'avais une 64G en spare donc je tente avec et pareil. Je rajoute donc le fichier _DS_MENU.dat et le dossier _rpg à la racine mais tjs pareil. J'abandonne pour ce soir.
Pouvez vous me dire ce que je fais mal ? Que faut il comme fichiers et dossiers à la racine de la SD pour faire fonctionner les jeux .nds ?
Merci d'avance

Message non lupar fouse » 24 Jan 2019, 10:27

Bonjour,
tu vas sur ce site et tu télécharges le Newest Wood R4 Kernel ; une fois décompressé , tu mets le tout sur la racine de la microSD proprement formatée ;tu crées un dossier GAMES ,par exemple, et tu mets tous tes jeux nds dedans.J'ai le meme linker , ça fonctionne sans aucun souci.

Image

http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.htm
fouse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar m1torrent1 » 24 Jan 2019, 22:02

fouse Wrote:Bonjour,
tu vas sur ce site et tu télécharges le Newest Wood R4 Kernel ; une fois décompressé , tu mets le tout sur la racine de la microSD proprement formatée ;tu crées un dossier GAMES ,par exemple, et tu mets tous tes jeux nds dedans.J'ai le meme linker , ça fonctionne sans aucun souci.

Image

http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.htm

Bonsoir et merci Fouse.
J'ai retesté avec une 32G et ton lien (je n'avais pas compris que l'image était vraiment ce qu'il fallait télécharger) et tout fonctionne!!
Je vais en rester là pour le moment et je verrais plus tard pour le hack.
D'ailleurs si jamais tu as un lien vidéo pour le hack qui correspond à ma console et mon linker je suis preneur. :)
Merci encore.
Bonne soirée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground