Forums GAMERGEN

jeux 3ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jeux 3ds

Message non lupar chipstersc2 » 26 Déc 2013, 10:11

bonjours a tous,

donc je suis nouveau et pas un pro en matière de linkers.
ma fille a une 3ds xl et je pense acheter la carte dstwo,mais avant je voudrais etre sur d'une chose, est ce qu'il est posssible de lire les jeux 3ds avec cette carte?
parce que c'est pas trés clair a ce niveau!
merci
chipstersc2 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Déc 2013, 10:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jeux 3ds

Message non lupar William F. » 26 Déc 2013, 11:54

Salut,
Pense à te présenter, c'est toujours plus sympa :).

Pour ton problème, non le Supercard DSTwo, comme la grande majorité des linkers, ne lit pas les roms 3DS.
Effectivement, il n'existe qu'un nombre très restreint de linkers capable de lire des roms 3DS (à l'heure actuelle, j'en compte 4, dont 3 n'ont pas pu être testés), ils ne sont pas encore très stable, et ne sont pas vraiment compatible avec les dernières versions du firmware de la 3DS.

La lecture des roms 3DS mis à part, le meilleur linker est justement le Supercard DSTwo, qui lui offre une compatibilité quasi totale avec les différentes roms DS, qui grâce à son processeur intégré a la faculté de pouvoir être mis à jour même sur une console où il est bloqué (fini le problème des deux consoles), est très réactif, dispose d'homebrews exclusifs exploitant son processeur (émulateur GBA/SNES par exemple), supporte toutes les consoles dans tous les firmwares, etc.

Si le support des roms 3DS n'est pas un must pour toi, je te conseille vivement de t'orienter vers le Supercard DSTwo qui est un excellent investissement, de par sa stabilité, sa puissance et sa compatibilité.

Sinon, tu peux toujours t'orienter vers un linker spécifique 3DS comme le Gateway 3DS ou attendre la sortie du MT Card. Cependant, tu t'embarques dans un monde assez instable, je te laisse faire tes recherches à ce sujet si ça t'intéresse, mais n'hésite pas à venir nous poser des questions à ce sujet si tu en as :).
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage