Forums GAMERGEN

[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar Makkyssbm » 04 Juil 2016, 14:57

impossible de lancé le homebrew launcher pour ma part
Iphone 3GS, 16Go, 3.1.3 Jaibreak
Makkyssbm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 27 Mar 2010, 15:41

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar Xavier Claverie » 05 Juil 2016, 11:35

roukxwel Wrote:
Arzoter Wrote:Re bonjour !
J'ai fais mes petites recherches et je suis tombé sur cette page http://www.consolex-bordeaux.fr/content ... e-possible nous expliquant qu'il n'est plus possible de downgrader sa 3ds/New3ds/2ds sans avoir un accès hardware via un programmateur de Nand...
L'article a l'air plutôt serieu et on peut voir que des recherches ont étés faites à ce propos mais je voulais quand même savoir si cela était vrai (ou juste si on se faisait carotte ) et surtout si ça vaut la peine de dépenser minimum 80 euros :shock: :o seulement pour downgrader sa console 11.x en 9.2 ( et dépenser 30 euros de plus pour downgrader sa console 9.2 en 4.5 :o :o :shock: (soit un total maxi de 110 euros :x ))
Je voulais aussi savoir si à ce prix là, il n'était pas avantageux d'acheter une cartouche sky3ds (ou autre) et surtot savoir si elles étaient compatibles 2ds V.11.0.0-33E.
Re merci d'avance :D


D'apres eux le downgrade est impossible en software
faut patienter un peu que les dev du hack trouve d'autre faille
et ne pas croire des type qui en font leur fond de commerce :mrgreen:

ET pour ce qui est du linker sky3DS
http://www.sky3ds.com/index.html
* It's confirmed! sky3DS/sky3DS+ can support the newest 3DS V11.0.0-33 (05/10/2016)

donc l'acahat du linker est plus judicieux


Pour le moment impossible de downgrader une console sans patcher en Hardware la nand !!!

C'est pas une question de fond de commerce, mais une question de NATIV_Firm ni plus ni moins :)
Avatar de l’utilisateur Xavier Claverie Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Juil 2016, 11:33

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar Karim Lyon Bejaia » 07 Juil 2016, 03:00

Bonjour à tous et merci pour ce tuto, en le suivant et en m'aidant d'autres tutos à droite à gauche j'ai réussi à créer l'emunand et j'y ai eu acces grace a rxtools, mon problème survient seulement à la toute fin du tuto, quand il s'agit de mettre à jour l'emunand. J'ai bien verifié il y avait RX devant le nom du firmware j'ai donc fait la maj en enlevant tubehax comme demandé et depuis je n'ai plus acces à l'emunand, à chaque fois j'ai un écran noir.
Quelqu'un sait pourquoi? après y avoir passé la journée je désespère un peu, j'espère que je suis prêt du but et surtout que je n'ai pas briqué ma console...
Avatar de l’utilisateur Karim Lyon Bejaia Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Juil 2016, 02:53

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar ridog974 » 11 Juil 2016, 22:29

Salutation!

Je suis actuellement avec une 3ds (simple). J'ai réussi avec succés le downgrade. Par la suite j'ai suivi les etapes pour le hack. Pour acceder au hb, j'ai du reboot certaine fois et suis arrivé a la fin du tuto mais au moment de vérifié la version, elle reste la même; soit l'émunand n'est pas actif, alors que les réglages de l'étapes 3 on bien été fait (inst FBI sysnand et emunand, puis la crois pour le booting du sysnand). J'ai tout refait depuis l'étape 3 et pas de changement. Je suis toujours en ver. 9.2.0-20E.

Ca fait 3h que je m'acharne.Je compte bien retenter depuis l'étape 1. N'y a t'il pas plus de risque de brick?
ridog974 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Nov 2011, 15:14
Pays: France

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Juil 2016, 22:40

Tu peux booter sur l'emuNAND ou la sysNAND via RxTools?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar ridog974 » 12 Juil 2016, 13:42

Big Boss Wrote:Tu peux booter sur l'emuNAND ou la sysNAND via RxTools?


J'ai le droit a l'écran violet! Et le choix entre:
-rxTolls: qui plante...
-ReiNand: que j'ai pas essayé
-homebrex menu
-reboot, shutdown, more.
ridog974 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Nov 2011, 15:14
Pays: France

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar krouss37 » 12 Juil 2016, 13:49

Bonjour a tous ,
Sa fait 3 jours que je m'acharne a essayer de booter en rxmode ( que se soit en sysnand ou emunand j'ai le droit a un freeze a chaque fois )

j'ai une O3DS (fraichement downgradé en 9.2)j'ai suivi le tuto a la lettre ,seulement voila j'ai l'impression que les version récentes de rxtools sont défectueuse ou manque de fichier pour marcher (comme rxtools.dat).
J'ai fait 1 milliard de tuto et je suis toujours confronté au même problème :lol:

Je voudrais lancer des cia a partir de ma carte SD , y a t-il d'autre CFW plus simple a utiliser pour cela ?
Un autre tuto plus récent est-il disponible avec les dernieres version de rxtools ?
Je peut donner plus d'informations , j'ai les glandes parce que je suis arrivé jusqu'au dernieres étapes du tuto mais rxtools veut jamais boot ! help !

Je remercie l'auteur et les membres actifs de ce forums pour leur aide .
krouss37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 06 Fév 2016, 20:27
Prénom: Isa
Pays: France

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar ridog974 » 12 Juil 2016, 14:04

Je crois que j'ai le meme soucis: quand je lance rxtools j'ai le droit a l'écran du dessus pendant moins d'une seconde et par la suite ca freeze
ridog974 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Nov 2011, 15:14
Pays: France

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar cbz3 » 18 Juil 2016, 15:20

salut,
j'ai un problème lorsqu'il faut reinitialiser dans logiciel ( dans les paramètre, gestion de données etc...) ça me met "la réinitialisation a échoué"
Est ce que quelqu'un sait qu'est ce que je dois faire ?
cbz3 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Juil 2016, 15:09
Prénom: cbz
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar ybrid » 23 Juil 2016, 13:59

Bonjour,
j'ai une N3DS en 10.4 ou j'ai installé l'accès à l'HBL via menuhax sans problème.
J'aimerais suivre ce tuto pour pouvoir lire des cia mais je suis très c** il y'a des lignes que je ne comprends pas... :oops: :oops:
Quand il est dit "Pendant le chargement de la page réactivez la connexion Wi-Fi", je ne sais pas comment relancer la connexion wifi alors que je suis sur le net... en effet, je dois appuyer sur le menu home ce qui me ramène bien évidemment au menu home en m'éjectant d'internet...
Y'a t'il un raccourci que je ne connais pas pour relancer la connexion sans repasser par le menu home??

Merci par avance
ybrid Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 26 Juil 2010, 13:33

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar boubou12345 » 23 Juil 2016, 20:33

bonjour,
J'essaye de lancer l'emuNand par rxtools mais j'ai un ecran noir que j'appuie sur L, R ou aucune touche !
Quelqu'un connait une solution ? :)

merci pour votre aide !
boubou12345 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Mai 2011, 19:18
Prénom: seb
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!

Message non lupar joselitomatito » 23 Juil 2016, 21:39

Bonjour,
J'ai une 2ds downgradé en 9.2 depuis 10.5.
J'essaie de faire un dump du sysnand comme conseillé dans le tuto, mais quand je lance depuis le site de gateway, ça affiche gateway loading puis l'écran du bas reste noir brouillé et il ne se passe plus rien.
J'ai testé plusieurs fois sans succès.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci bcp.
joselitomatito Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Juil 2016, 07:23
Prénom: merkal
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground