Forums GAMERGEN

comment faire marcher ma acekard2i??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment faire marcher ma acekard2i??

Message non lupar nafis » 31 Aoû 2012, 13:39

bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour faire marcher une acekard 2i sur une ds3d?
j ai acheter ma acekard sur le site r4i.fr, seulement quand je l ai recu j ai vu qu elle provenait de hong kong et que le site est en anglais donc je comprends pas tres bien.
bref j ai recu ma carte mais je sai pas quoi faire avec, normalement je dois telecharger quelque chose a mettre dessus pour l utiliser??
mais je sais pas ou je dois telecharger sa.
pour info ma 3ds est en 1.1.0-0E.

merci pour votre aide
nafis Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 31 Aoû 2012, 13:30
Prénom: nafis
Pays: France

Re: comment faire marcher ma acekard2i??

Message non lupar nafis » 31 Aoû 2012, 14:34

Rebonjour,
N ayant pas encore eu de réponse je me suis lancer pour voir un peu.
j ai donc été sur le site acekard.com( celui inscrit sur la boite)
j ai telecharger "Download AKAIO 1.8.9 The best official All In One menu for AK2, Ak2i, Ak rpg both." car c est le seul qui semble me correspondre.
j ai formatter ma sd avec sd formatter puis j ai copié collé a la racine de ma sd le contenu du fichier AKAIO.
j insere la cartouche dans ma ds, elle est reconnue, j ai sur mon ecran bas MicroSD Card et en bas start.
A partir de la je bloque, il faut faire la mise a jour?? de la ds?? je fais comment??
merci
nafis Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 31 Aoû 2012, 13:30
Prénom: nafis
Pays: France

Re: comment faire marcher ma acekard2i??

Message non lupar hideaki » 31 Aoû 2012, 15:13

Attend avant de faire la mise a jour de la ds sois sur que ta carte sois à jour regarde si il y a une mise à jours 4.3.0.10 sur le site de ta carte, si il n y a pas cette mise à jour ne met pas a jour ta ds sinon tu ne pourra plus utiliser ta carte.
si tu sais mettre a jours ta carte en 4.3.0.10
il faut la mettre à jour, puis seulement tu met ta ds à jour.
hideaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 08 Aoû 2012, 15:00
Pays: France

Re: comment faire marcher ma acekard2i??

Message non lupar Popziz » 01 Sep 2012, 12:20

A nafis

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

Utilises ce TUTO: acekard-2i-guide-d-utilisation-complet-t41261.html avec le dernier AKAIO.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage