Forums GAMERGEN

3DS Cracké mais...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

3DS Cracké mais...

Message non lupar Neizy » 01 Mai 2016, 12:47

Bonjour GamerGen. Je viens a la recherche d'une info qui me titille. Comment fait-on si on veut utiliser des codes vu que les jeux sont sur la carte SD car je n'ai pas de Linker. Il y aurait il un moyen d’insérer voir injecter les code a l'aide de RxTool ou autre ?
Merci d'avance !
Neizy Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Mai 2016, 12:11
Prénom: Judi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS Cracké mais...

Message non lupar baby » 05 Mai 2016, 09:27

Salut, Il doit très certainement avoir moyen d'injecter des saves/codes etc ...
Par contre le moyen de le faire je ne sais pas . Un homebrew ?
Si quelqu'un a l'info' je suis preneur aussi.
baby Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 26 Fév 2011, 12:12
Prénom: clement
Pays: France

Re: 3DS Cracké mais...

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Mai 2016, 13:33

Hello,

le CFW NTR le permet, mais pas RxTools. Il n'y a pas de tutoriels sur GamerGen car il est plus simple d'installer RxTools que NTR.

Pour RxTools, il y a des possibilités de cheat, mais via un editeur de sauvegarde.

Par exemple, avec PkHex, tu peux générer des pokemons dans ROSA et X/Y. Pour ça, il faut exporter la sauvegarde avec un programme sur 3DS, la modifier sur PC et ensuite la réimporter. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: 3DS Cracké mais...

Message non lupar Neizy » 12 Mai 2016, 21:54

Ah oui très bien et bien je pense faire comme cela. Je vais devoir mettre de coté ma powersave pendant un moment :lol: . J'ai plus qu'a a voir une carte SD assez grande pour mettre ROSA puis installer. 4GB c'est petit. pour ceux qui viennent de cracké leur 3DS investissez dans une 16gb c'est pas chère :D sinon téléchargez un soft qui s'appelle SocketPunch pour installer a distance ! :)

Topic résolu.
Neizy Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Mai 2016, 12:11
Prénom: Judi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage