Forums iOS

[Itunes] localisations fichiers manquants impossible

[Itunes] localisations fichiers manquants impossible

Message non lupar Mickael2054 » 25 Déc 2010, 21:13

Bonjour à tous,

j'ai voulu rassembler toutes mes musiques que j'avais sur iTunes dans le même dossier (afin d'éviter d'avoir pleins de dossiers et sous-dossiers contenant mes chansons). Ne savant pas comment m'y prendre, j'ai tout simplement créer un dossier sur mon bureau; fait "Ctrl + A" dans iTunes (sélectionner toutes les musiques); clique droit; copier puis coller dans mon dossier.
Tout fonctionne à merveille; alors je supprime tout mes dossiers et sous-dossiers qui contenaient toutes mes musiques. Sans surprise iTunes m'indiques que tout mes morceaux sont manquants (points d'exclamation). Alors je clique sur une de mes musques, je clique sur localiser et je la localise parmi les autres dans mon nouveau dossier. Le point d'exclamation disparait, je peux à nouveau écouter ma musique. Puis le message (que j'attendais) me demandant si je veux "utiliser cet emplacement afin de rechercher les autres fichiers manquants de ma bibliothèque". Évidemment, comptant sur cette fonction pour reconstruire ma bibliothèque, je mets oui. Mais après une courte recherche, Itunes me dit qu'aucun fichier n'a pu être récupéré. Alors que tous mes fichiers sont bien dans ce dossier!
D'où vient le problème? Parce que là c'est vraiment embêtant! J'en ai pour un bon moment si je dois localiser mes fichiers un-à-un!!

Merci d'avance!

Mickael
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 26 Juin 2008, 16:33

Re: [Itunes] localisations fichiers manquants impossible

Message non lupar Bapt91 » 26 Déc 2010, 00:21

enlève toutes les musique sur d'itunes
ensuite tu va dans ton nouveaux dossier tu sélectionne tout tes musique et tu fais GLISSÉ dans itunes toute la sélection et normalement ce devrait refonctionné
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 02 Jan 2009, 23:42
Localisation: 91 essonne
Pays: France

Re: [Itunes] localisations fichiers manquants impossible

Message non lupar Mickael2054 » 26 Déc 2010, 02:16

Merci pour ta réponse, mais si je fais comme ça, je perd toutes les infos sur les musiques (étoiles, date d'ajout,...)
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 26 Juin 2008, 16:33

Re: [Itunes] localisations fichiers manquants impossible

Message non lupar Bapt91 » 26 Déc 2010, 02:48

il me semble
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 02 Jan 2009, 23:42
Localisation: 91 essonne
Pays: France


 

Retourner vers Logiciels et multimédia