Forums GAMERGEN
Star Trek Continues
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Star Trek Continues

Star Trek Continues est une suite non officielle de la série Star Trek des années 60.
Cette production de fans à pour ambition de conclure la série d'origine en poursuivant la mission initiale de 5 ans de l'équipage de l'Enterprise NCC-1701. Ce projet se démarque des autres productions du genre sur l'univers de Star Trek en recréant les décors d'époques (ex: la passerelle, l'infirmerie de l'Enterprise) ou encore les costumes, de plus, la qualité d'écriture des épisodes est de haute volée et le jeu des acteurs égalent ceux d'époque.
Bien entendu, ceci est rendu possible grâce à 3 campagnes de financement. Au final ce sont un peu plus de 700000$ qui sont récoltés permettant de produire 11 épisodes. Parmi le casting on retrouve même des acteurs-ices ayant incarné un rôle dans certaines séries de Star Trek, mais aussi d'autres célébrités des années 70-80. Par exemple Michael Forest à repris son rôle d'Apollon 50 ans après l'avoir incarné dans l'épisode " Pauvre Apollon " dans la série d'origine, John de Lancie connu pour son personnage ' Q ' dans la série Star Trek: TNG est également à l'honneur dans le futur épisode 9 à venir, Erin Grey connue pour avoir incarné Wilma Deering dans Buck Rogers au XXVe siècle ou encore Lou Ferrigno qui n'est autre que le Hulk de la série et des anciens films sont également au casting.
Pour avoir vu les premiers épisodes, c'est un travail remarquable, digne de la série d'origine mais 48 ans après!! L'esprit Star Trek est bien là, le jeu des acteurs est formidable (légèrement moins sur le premier épisode pour Spock car c'est un rôle difficile à jouer), à côté les films récents de Star Trek de J.J Abrams avec un énorme budget font pâle figure.
Quelques images:
Pour voir les épisodes c'est à cette adresse: http://www.startrekcontinues.com/episodes.html
Sur les 8 épisodes disponibles, les 7 premiers sont en vostfr.
Planning de sortie pour les derniers épisodes:
- Code: Select All Code
09. What Ships Are For - Juillet 2017
10. To Boldly Go (Part I) - Septembre 2017
11. To Boldly Go (Part II) – Octobre 2017
-
Zek Gamer Or
- Messages: 7081
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: Star Trek Continues
Intéressant, je crois que les fans peuvent faire parfois les films qui seront au niveau non moins professionnel que les séries originales.
j'espère qu'ils arriveront à ressusciter de nouveau cette ambience, merci pour cette information
j'espère qu'ils arriveront à ressusciter de nouveau cette ambience, merci pour cette information
Dernière édition par proberto le 11 Juil 2017, 13:22, édité 1 fois.
-
proberto Gamer Débutant
- Messages: 8
- Inscription: 19 Juin 2017, 10:23
- Localisation: Montréal, Canada
- Prénom: John
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
Re: Star Trek Continues
Je trouve ça intéressant et nostalgique ^^
-
angel-nikita Ancien
- Messages: 3097
- Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
- Pays: France
- Sexe: Femme
-
babaookikou Animateur
- Messages: 2936
- Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
- Localisation: Switzerland !
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: Star Trek Continues
Salut salut. Je suis fan de cette épopée qui dure depuis des années maintenant. Quand j’apprends qu’il y a des nouveautés qui arrivent, que ce soit dans des aventures vidéoludiques ou cinématographiques, je suis toujours partante pour les découvrir. De ce fait, je te remercie pour ce partage ! Bonne journée 

-
Lea2017 Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 15 Mai 2017, 15:28
- Prénom: Lea
- Pays: France
- Sexe: Femme
5 messages
• Page 1 sur 1