Forums iOS

[6] Help gros problème suite à changement d'écran

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[6] Help gros problème suite à changement d'écran

Message non lupar Kkwette57 » 10 Mai 2018, 15:59

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour avoir de l'aide.
J'ai changé récemment mon écran cassé d'iphone 6 mais depuis je constate plusieurs dysfonctionnements sur mon téléphone dont je ne sais l'origine et comment les résoudre.
Voici les symptomes :
- mon iphone surchauffe sur le haut
- quand j'ouvrir la galerie des photos, il me mets 0 photos puis procède à une restauration et charge petit à petit les photos
- je dois sans cesse remettre les mots de passe de mon compte mail facebook... mais mes applications me disent : compte inexistant.
alors je redémarre et parfois cela se reconnecte automatiquement comme avant sans mettre le mot de passe
- itunes ne me reconnait pas le téléphone, un coup, puis non, ne trouve pas de photos, ne me permet pas de faire un back up ni de le mettre a jour (car je n'ai plus de stockage dispo)
- l'écran diminue d'un coup de luminosité jusqu'à l'écran noir (en appuyant sur le bouton stop, il me remet sur la page d'accueil pour le dévérouiller

Pffff je le sens mal :( :( :(
Dernière édition par MDProz le 10 Mai 2018, 23:07, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Kkwette57 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Mai 2018, 15:51
Prénom: caroline
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Help gros problème suite à changement d'écran

Message non lupar MDProz » 10 Mai 2018, 23:06

Avant de changer ton écran, avais-tu un problème système de l'ordre de ce que tu décris dans ton commentaire ?

Lorsque tu as procédé à l'échange de ton écran, as-tu bien fait attention à sa nappe et l'as-tu bien clipsée? Il ne faudrait pas non plus que tu aies détérioré la CM (mais je doute de cela).

La fin de ton commentaire decrit un remontage mal opéré. Pour ce que tu dis en début, c'est plus software que hardware mais bon, sait-on jamais.

Vérifies ton remontage !
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22372
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [6] Help gros problème suite à changement d'écran

Message non lupar Kkwette57 » 11 Mai 2018, 12:03

merci de ta réponse.

Je vais regarder le montage, je m'étais trompée en remettant les nappes au niveau de la CM, j'avais suivi l'ordre de superposition des nappes de mon écran mais elles étaient inversées. j'espère ne rien avoir abimé en essayant de mettre une mauvaise connection.

est ce que les petites fiches qui sont sur l'iphone sont fragiles ? et celles des nappes ?

Grrrr en voulant faire moi meme, j'ai peur d'avoir flingué mon ipghone :-((
Kkwette57 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Mai 2018, 15:51
Prénom: caroline
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [6] Help gros problème suite à changement d'écran

Message non lupar MDProz » 11 Mai 2018, 23:50

Oui les nappes sont fragiles, notamment celle de l'écran. A voir.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22372
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [6] Help gros problème suite à changement d'écran

Message non lupar JeanMi59226 » 14 Mai 2018, 16:52

Excusez moi, mais comment est-ce possible d’inverser les connecteurs ? Perso je ne saurais pas. Mal connecté, peut être, mais dans ce cas les symptômes ne sont pas les problèmes reportés, recommence tes connexions, puis n’hésite pas à faire un mise à jour complète, en ayant évidemment fait une sauvegarde Itunes ou Icloud, Bien a toi, JM
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [6] Help gros problème suite à changement d'écran

Message non lupar roukxwel » 14 Mai 2018, 17:15

"Attention Flood" :lol:
Ho JeanMi ca fait longtemps, alors quoi de neuf
ca fait zizir de voir sur le fofo. :mrgreen:
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [6] Help gros problème suite à changement d'écran

Message non lupar MDProz » 14 Mai 2018, 21:04

Nettoyage effectué.

Oui me suis dit la même chose pour les symptômes (plutôt software) dans ma première réponse. Après, il y a un problème de connexion avec son dernier aspect abordé dans son premier commentaire.

Dans tous les cas même s'il s'est trompé de nappe dans les connexions, l'iPhone était éteint lors du remontage et sauf erreur il n'aurait pas pu démarrer si nappe inversée (mais je peux me trompé). Du coup, oui, vérifier le remontage et les nappes (si détériorée ou mal clipsées). Et à l'issu, si les problèmes software continuent, procéder à une restauration pour voir comme tu le précises.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22372
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone