Forums GAMERGEN

[JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Hypnose_1 » 19 Sep 2010, 13:01

Image


Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion Studios
Type : Course / Arcade
Sortie FR : 18 novembre 2010
Sortie US : 16 novembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Prix : 69,99€
Fiche de jeu

Need for Speed Hot Pursuit, qui reprend le nom du grand classique sorti il y a quelques années, continue sur sa lancée avec ses poursuites intenses entre policiers et pilotes clandestins.
Need for Speed Hot Pursuit constitue un retour aux sources pour la franchise. Le développeur Criterion a mis au point un tout nouveau réseau en ligne, baptisé Need for Speed Autolog, qui permet à chacun de comparer ses statistiques de course et de recevoir automatiquement des recommandations de la part de ses amis. Une véritable révolution dans le monde du jeu de course en ligne pour la génération connectée.

Need for Speed Hot Pursuit va permettre de vivre des poursuites sensationnelles, à pleine vitesse, avec la possibilité de jouer pendant toute une carrière le rôle du policier ou celui du pilote, en solo ou en ligne. Arrestations à pleine vitesse, évasions spectaculaires, tout est géré par Need for Speed Autolog, un réseau qui permet non seulement de relier des amis souhaitant s’affronter le temps d’une course ou d’une poursuite, mais aussi de comparer les performances et les statistiques. Autolog est le réseau social idéal et ultime pour la compétition.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: [JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Anon960 » 19 Sep 2010, 16:26

Ajout à la liste + ajout de la balise, merci.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: [JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Hypnose_1 » 02 Déc 2010, 20:55

Vraiment déçu de ce jeux.

Il n y a pas de réelle histoire, on ne peut pas custom ses voitures , qui sont d'ailleurs simple à gagner, l'effet de vitesse n'est pas le même que dans Most Wanted (et le MW était mieux).

Les voiture sont toutefois plus belles, mais mis à part ça, je n'aime pas du tout ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: [JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Anon960 » 02 Déc 2010, 22:10

Bah ouais c'est un NFS faut pas demander la lune :)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: [JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Hypnose_1 » 02 Déc 2010, 22:52

Ouais mais le Need For Speed : Most Wanted est vraiment bien.

Y a une vraie histoire, on peut custom ses voitures, la vitesse est bien etc...

Celui-là c'est juste de la course. C'est pas plaisant mais plutôt ch*an à faire.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: [JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Message non lupar batgos69 » 04 Déc 2010, 12:07

je trouve qu'il est très bien mis a part qu'on ne peux pas tune ses voiture mais voila j'ai un petit problème je ne peux pas accéder a tous se qui passe par le en ligne sa me met que je suis trop jeune pourtant j'ai 14ans donc je vois pas le problème une solution??
batgos69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 20 Déc 2010, 12:16
Pays: France

Re: [JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Anon960 » 04 Déc 2010, 15:55

Modifier ton profil.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: [JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Hypnose_1 » 04 Déc 2010, 19:06

Ouais, tu falsifie ton age, après sa ne regarde que toi et tu ne pourra donc pas leurs dire que sa ta choqué et que c'est aberrant que des jeunes puissent avoir accès à ça...
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: [JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Message non lupar batgos69 » 04 Déc 2010, 20:40

ok c'est ce que je pensais mais je sais plus ou sa se trouve pour modifié son age age,une petite aide?
batgos69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 20 Déc 2010, 12:16
Pays: France

Need for Speed Hot Pursuit

Message non lupar johann74200 » 20 Mai 2011, 02:02

bonjour

voila quand je lance le jeu ,le marche mais des que je veux lancer une course au chargement le jeux plante.J'ai l'ai patcher en ap 25 sa a rien changer . je ne peut même pas installer le jeu sur mon dd.(Mon lecteur est un samsung)
Dernière édition par makayel le 20 Mai 2011, 03:23, édité 1 fois.
Raison: Sujet fusionné avec le topic unique du jeu. Vérifiez s'il existe un topic unique du jeu avant d'ouvrir votre sujet.
johann74200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 16 Fév 2010, 21:47
Pays: France

Re: [JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Anon960 » 20 Mai 2011, 03:26

Tu n'as pas gravé le jeu à grande vitesse par hasard ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: [JEUX] Need For Speed : Hot Pursuit

Message non lupar johann74200 » 20 Mai 2011, 03:29

non j'ai gravée mon jeu an x2.4


...

j'ai trouvé mon problème cé que mon lecteur ne lit plus les jeu donc j'ai trouvé une xbox avec le mémé lecteur mais faut que je le re-flash
Dernière édition par wallace27 le 25 Mai 2011, 05:37, édité 2 fois.
johann74200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 16 Fév 2010, 21:47
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux