Forums GAMERGEN

[JEUX] Unit 13

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Unit 13

Message non lupar aKa_F3nrir » 11 Mar 2012, 16:37

Hohay,

Je voudrais des avis, car je suis toujours septique vis-a-vis ce type de jeu.
J'ai essayé la démo et cela me laisse sur une bonne impression mais j'ai peur que cela ne devienne trop répétitif. J'ai constaté de grosses similitudes avec Rainbow Six Vegas 2, et je voudrais savoir si c'est le cas pour le reste du jeu?
Merci d'avance :wink
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 04 Déc 2010, 16:18
Pays: France

Re: Unit 13

Message non lupar arme-x » 11 Mar 2012, 19:38

franchement perso je me régale,
meme si les décors sont souvent les memes, les ennemis sont jamais au meme endroit et change de stratégie à chaque partie (IA perfectible parfois)

le mode coop, difficile de trouver une partie vide et qui plante pas
en attendant la maJ des serveurs, je fais le concours de chaque jour

un bon jeu, tu fais une mission un soir ca occupe

franchement je le conseille !

si vous cherchez pour de la coop' pour des parties tranquilles, rajoutez moi :wink
Image
arme-x Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 01 Mar 2012, 18:39
Localisation: Gard

Re: Unit 13

Message non lupar aKa_F3nrir » 11 Mar 2012, 19:43

Je verrais bien demain, parce que ça fait 2-3 fois que je fais la démo, cela me tente de plus en plus :grin
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 04 Déc 2010, 16:18
Pays: France

Re: Unit 13

Message non lupar gafga » 11 Mar 2012, 21:33

Moi aussi j'ai bien aimer la demo mais par contre j'ai peur que le jeu et les missions qui suivent soye beaucoup plus difficile car apparemment on ne peut pas changer le niveau de difficulté des missions , non ??
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unit 13

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Mar 2012, 21:37

Je crois pas, j'ai le jeu et j'ai même pas fait gaff.
En tout cas je le trouve dur, on meure plus facilement que dans Uncharted surtout qu'il y a une mission ou la vie se régénére pas et c'est la que je bloque.
Je vais réessayer plus tard...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unit 13

Message non lupar Oli_ » 11 Mar 2012, 23:31

Leb2dud2 Wrote: surtout qu'il y a une mission ou la vie se régénére pas


ah ! Super ! Et dire qu'avant dans les jeux vidéo, l'énergie ne se régénérait JAMAIS. Tout s'est bien casualisé quand même. Surtout il faudra m'expliquer comment un Nathan Drake ou un commando dans UNIT 13 peut automatiquement se régénérer après avoir pris quelques balles dans le coffre juste en attendant quelques secondes accroupi derrière une barricade. Ridicule quand on y pense bien...

sinon alors le jeu est bien ?

j'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Unit 13

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Mar 2012, 23:44

Oui; il est bien.
Je le trouve dure, je suis pas un très bon joueur donc normal.
Tu as plusieurs type de mission et celle que j'aime c'est celle que j'ai dit ou la vie ce regénère pas.
C'est vrai que c'est bête la vie qui revient toute seule, mais je vois mal le mec continué la mission avec quelque balles dans le bide jusqu’à la mort ou au point d'annulé la mission.

J'aimerais bien un jeu de combat style God of War ou le mec pourrait avoir de grosse blessure au point de se faire arracher un bras... et de s'en servir d'arme :cheesy ou que seule une sorte de magie/potion très rarement pourrait le remettre en bon état :cool
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unit 13

Message non lupar dalil-93 » 12 Mar 2012, 01:16

Salut à tous, je l'ai acheté tout à l'heure et je le trouve vachement dur ! Comme avez vous fait à la mission 2 ? X) j'arrive pas à la passer
EDIT : c'est bon reussi :)
dalil-93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Jan 2012, 02:50

Re: Unit 13

Message non lupar gafga » 12 Mar 2012, 17:09

etpourquoipas Wrote:
Leb2dud2 Wrote: surtout qu'il y a une mission ou la vie se régénére pas


ah ! Super ! Et dire qu'avant dans les jeux vidéo, l'énergie ne se régénérait JAMAIS. Tout s'est bien casualisé quand même. Surtout il faudra m'expliquer comment un Nathan Drake ou un commando dans UNIT 13 peut automatiquement se régénérer après avoir pris quelques balles dans le coffre juste en attendant quelques secondes accroupi derrière une barricade. Ridicule quand on y pense bien...

sinon alors le jeu est bien ?

j'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter...



C'est un jeu vidéo donc ce n'est pas réaliste et encore heureux sinon aucun jeux video ne serai faisable, d'ailleur je n'acheterai pas Unit 3 car il est trop dur dommage et beaucoup d'entre vous ne vont pas le finir, donc il se vendra pas tres bien, dommage ce jeu avais un petit potentiel .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unit 13

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Mar 2012, 17:14

Il est dur(pour moi) et justement je bloque dans une mission, mais pour moi c'est pas ça qui le ferait moins vendre. Si on bloque on pose le jeu et on en fait un autre pratique si on a beaucoup de jeux comme moi.
On va dire aussi que je suis pas un très bon joueurs et que je bloque souvent^^.
Un jeu vidéo peut être réaliste et faisable contrairement au film de fin du monde ou le mec traverse des immeuble avec ça voiture... gros coup de chance
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unit 13

Message non lupar kyoshiro » 12 Mar 2012, 18:05

Justement, sa fait du bien de retrouver un jeu dur. Il faut juste etre trés prudant dans ce jeu. J'ai pas encore de mission fini en 5 étoiles, c'est sa le plus dur. Pars contre les trophées sont bidon a avoir.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unit 13

Message non lupar arme-x » 12 Mar 2012, 18:19

pas si bidon que ca les trophées pour tuer les cibles prioritaires !! :tongue

d'ailleurs si certains sont chauds pour de la coop', ca sera avec plaisir :wink
Image
arme-x Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 01 Mar 2012, 18:39
Localisation: Gard

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux