Forums GAMERGEN

[JEUX] Resistance:Burning Skies

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar itech_1 » 02 Juil 2012, 02:25

etpourquoipas Wrote:indépendamment du platine (ce ne sont pas les trophées qui font un jeu, ou alors le monde vidéoludique est devenu bien triste), quid des différents modes de jeu ?

je m'explique : ok le platine se débloque à la fin de la première partie, mais y-a-t-il plusieurs modes de difficulté pour prolonger l'expérience : hard, very hard ? Et si ces mode existent, quelqu'un s'y est-il frotté ?

sa ma pas marquer mais il ne me semble pas .. mais bon dans tout jeu normalement y'a minis 3 difficulter mais la je pense que sa changerais pas grand chose vu le nombre d'ennemis
itech_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 26 Juin 2012, 00:42

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Oli_ » 06 Juil 2012, 23:31

merci pour ta réponse itech

la seule réponse en une petite semaine d'ailleurs, ça veut tout dire

personne n'a creusé le jeu ? On prend le platine et on change de jeu peut-être ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Aoû 2012, 12:58

Il est bien finalement le jeu ? Comme je vois beaucoup de monde le critiquer
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Oli_ » 18 Aoû 2012, 14:46

j'en suis à la moitié

j'aime bien, sympa. Techniquement c'est pas terrible, mais les armes propres à la licence sont toujours bien jouissives. Les ennemis sont trop statiques la plupart du temps. Je viens de finir le 3ème niveau et c'est vraiment une bonne surprise. Je savais que le jeu me plairait, il ressemble un peu au premier RESISTANCE sorti sur PS3 : bourrin, à l'ancienne. Ça manque de boss épiques et d'une bonne mise en scène (indépendamment de l'aspect technique daté), mais j'aime bien car le gameplay est excellent (même le tactile). Si on le chope à petit prix on n'est pas arnaqué (je l'ai eu pour 3000 yens - 30 euros - neuf)

je donnerai mon avis complet lorsque je l'aurai bouclé en normal puis en hard (je compte bien le faire deux fois). Par contre petit coup de gueule : sachant que le jeu est sorti en avance en Occident, il est difficilement acceptable que le jeu ne dispose que d'une piste japonaise et de menus en japonais au Japon. Mince, ce sont pas les graphismes de BURNING SKIES qui ont bouffé toute la place sur la carte, y'avait bien moyen de mettre l'anglais...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Aoû 2012, 17:53

Pourquoi le jeu est en qu'elle langue pour toi ?

J'attends ton avis définitif. C'est peut être pas un jeu parfait mais en temps de crise c'est mieux que rien
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Dynodzzo » 20 Aoû 2012, 16:15

Je suis du même avis qu'etpourquoipas, sans être transcendant le jeu m'a plutôt plu. Il n'innove pas spécialement dans son genre mais les arguments de vente sont bel et biens respectés, la jouabilité est super avec deux joysticks, idem pour les commandes tactiles, intelligemment placées. La durée de vie n'est en revanche définitivement pas son point fort, c'est assez décevant à ce niveau, je n'ai fait qu'une partie en difficile au cours de laquelle j'ai pu débloquer l'ensemble des trophées (hormis l'unique trophée multijoueur), et ce en une après-midi seulement.

Un petit mot sur le scénario, qui, contrairement aux premiers épisodes, ne nous permet pas d'incarner un soldat, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus profond, sans pour autant espérer égaler une grosse production Hollywoodienne, mais j'ai vraiment ressenti Tom Riley comme un personnage jetable, surtout à la fin. On ne sait strictement rien sur lui. Il était au mauvais endroit, au mauvais moment, mais au contraire de John McClane, l'histoire dans laquelle il figure est bien vide.

Tout ça pour répéter que je suis d'accord avec etpourquoipas, je ne pense pas que ce jeu vaille le prix proposé actuellement, mais moins cher neuf ou d'occasion, pourquoi pas (attention quand même à l'occasion, cela compromet fortement une possible utilisation du jeu en ligne. M'étant fait prêter le jeu, c'est également à cause de cela que je n'ai pas obtenu le platine, ce petit trophée en ligne de rien du tout :angry ).

Voilà voilà, bonne journée :)

PS : Bon mon discours est plus négatif que positif après relecture, mais il n'empêche qu'après l'avoir terminé (et avoir bien galéré sur le boss final en difficile !), je n'étais pas particulièrement déçu, j'ai passé un bon moment à dézinguer des chimères sur ma Vita, et c'est bien ça l'essentiel !
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 308
Inscription: 01 Jan 2008, 01:00
Localisation: Montpellier (34)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Aoû 2012, 23:16

Je le prendrais donc quand le prix baissera
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Oli_ » 24 Aoû 2012, 16:15

Leb2dud2 Wrote:Pourquoi le jeu est en qu'elle langue pour toi ?


au Japon le jeu est intégralement en japonais, y'a même pas la moindre piste anglaise. La honte pour un titre de 2012 (mais c'était déjà le cas sur d'autres, comme UNIT 13).

alors

j'ai terminé le jeu une première fois en mode normal : sympa sans plus, car pas difficile, peu de challenge

une fois fini, un nouveau mode de difficulté se débloque : Superhuman (ou surhumain en VF je suppose). On peut le lancer avec un newgame+ ce qui permet d'avoir toutes nos armes, ce qui est super cool. Et en mode surhumain, le petit jeu sympa qu'est BURNING SKIES devient bon. Pas de quoi se relever la nuit, mais bon, même si c'est pas vraiment hyper dur, y'a un minimum de stratégie quand même et là la gestion des armes (géniales) devient primordiale.

moi j'aime aller au bout de mes jeux, j'ai donc terminé le mode surhumain et j'ai vraiment apprécié l'aventure. Dommage que personne n'ait vraiment parlé de ce mode de difficulté (que ce soit les joueurs ou -et c'est plus dommageable- la plupart des testeurs pro)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Anonym_8 » 04 Fév 2013, 22:21

Bonjour , est-ce que le mode online vaut le coup ? Y-a-t-il du monde dessus ?
Avatar de l’utilisateur Anonym_8

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux