Forums GAMERGEN

[JEUX] Resistance:Burning Skies

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar sephiroots » 01 Juin 2012, 12:57

Bon, après la mise a jour d'hier soir, j'ai enfin pu essayer le multi correctement !

Personnellement c'est très fluide, je n'ai pas eu de ralentissement.
Le seul bémol est peut être le fait d'avoir du mal a voir les ennemis de loin vu la petitesse de l'ecran ( normal quoi ^^)

tout les ingrédients d'un fps multi classique sont là, grenade, snipe, fusil d'assaut ...
enfin, pour ma part c'est le premier "vrai" fps multi sur console portable. en même temps je n'ai pas testé la 3DS mais .... j'ai pas envie :D :lipsrsealed

j'avoue que les graphismes font un peu de la peine ..... mais bon ya du fun donc ça rattrape le truc!
sephiroots Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 27 Mar 2012, 14:07
Prénom: Julien
Pays: France

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar val000 » 01 Juin 2012, 12:58

Leb2dud2 Wrote:J'ai pas lu le test de JV.com mais ils disent qu'ils ont testé le multi alors que ça serait pas possible... Pour moi c'est juste pour descendre le jeu et a l'arrivé du CoD il aura un beau petit 18


jv.com s'est expliqué sur forum pour la note de leur test. En ce qui concerne le multi, il ont pu le tester dans des parties entre journaliste avant la sortie du jeu.

Moi j'ai annuler ma précommande, j’attends de test la démo quand elle sera disponible sur le PS-store européen.
val000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 21 Avr 2010, 22:44
Pays: France

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar sephiroots » 01 Juin 2012, 13:03

val000 Wrote:
Leb2dud2 Wrote:J'ai pas lu le test de JV.com mais ils disent qu'ils ont testé le multi alors que ça serait pas possible... Pour moi c'est juste pour descendre le jeu et a l'arrivé du CoD il aura un beau petit 18


jv.com s'est expliqué sur forum pour la note de leur test. En ce qui concerne le multi, il ont pu le tester dans des parties entre journaliste avant la sortie du jeu.

Moi j'ai annuler ma précommande, j’attends de test la démo quand elle sera disponible sur le PS-store européen.



J'ai installé la demo avant hier soir sur le PS Store européen avant de payer le jeu.
je pense qu'elle est tjs dispo
sephiroots Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 27 Mar 2012, 14:07
Prénom: Julien
Pays: France

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Juin 2012, 13:13

Oui la démo est dispo, je la DL, j'espère l'avoir avant 14h car je pars jusqu’à dimanche
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar sephiroots » 01 Juin 2012, 13:16

Leb2dud2 Wrote:Oui la démo est dispo, je la DL, j'espère l'avoir avant 14h car je pars jusqu’à dimanche


Bon courage pour la DL alors ! ça a du prendre 2 heures pour la démo et 3 pour le jeu complet .....

Pourquoi il ne rendent pas la psvita compatible avec mediago sérieusement !!!!?
sephiroots Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 27 Mar 2012, 14:07
Prénom: Julien
Pays: France

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Gui572 » 02 Juin 2012, 09:07

Perso, je l'ai acheté un peu sur le coup, et j'dois le dire le solo c'est vrai qu'il est pas top (mais assez sympa quand même faut pas exagérer), par contre ayant testé le multi c'est un vrai régal d'après moi, on peut enfin se défouler ! Vu le nombre de niveau (j'en ai vu lvl 25) je pense que la durée de vie est énorme, avec tout une panoplie d'item ou arme à améliorer, moi je pense que j'y resterai un bon paquet de temps dessus.
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 23 Jan 2012, 11:03
Localisation: Section Trophée

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar callofduty76 » 02 Juin 2012, 10:21

Resistance:Burning Skies le jeu le plus facile a platiné :p , sinon je pense l'acheter je vais voir quelque vidéo du mode multi pour voir même si vous dite qu'il n'est pas mal :D
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 29 Mar 2011, 22:17
Prénom: alan
Pays: France

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Bigdaïdaï » 02 Juin 2012, 23:43

Je me range du même côté que mon camarade doré Gui, le solo très rapide mais sympa tout de même, puis le multi (surtout si vous avez la chance de jouer avec quelqu'un en match 2v2) c'est un pur régal, ça fait super plaisir de se faire du fps en multi confortablement installé dans son lit :wink
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 25 Mar 2012, 21:49
Localisation: Dans mon canapé

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Juin 2012, 21:25

sephiroots Wrote:
Leb2dud2 Wrote:Oui la démo est dispo, je la DL, j'espère l'avoir avant 14h car je pars jusqu’à dimanche


Bon courage pour la DL alors ! ça a du prendre 2 heures pour la démo et 3 pour le jeu complet .....

Pourquoi il ne rendent pas la psvita compatible avec mediago sérieusement !!!!?

A 30minutes près, j'ai pas eu le temps de finir de la DL, dommage, je vais la tester dans la soirée
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar callofduty76 » 03 Juin 2012, 22:43

perso je pense l'acheter pour le mode online et pour la platine :p
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 29 Mar 2011, 22:17
Prénom: alan
Pays: France

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Juin 2012, 09:44

J'ai fait une partie de la démo, je trouve le jeu bien(pour ce que j'ai fait) et pas si moche on est quand même sur une console portable et c'est un de ces premier jeux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resistance:Burning Skies

Message non lupar tomjv18 » 04 Juin 2012, 20:34

Gui572, le multi est trop rapide a finir je suis au niveau max depuis 2 jours ! alors que je n ai pas joué enormément ! Par exemple 2 de mes amis sont 2 et 3 eme mondial. mais ils ont on peut geeké...

pour le solo et la platine aussi !

PS: sur myresistance, ils ont expliqué qu il vont baisser les dégâts des l' arbalète dans le multi !
tomjv18 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 29 Nov 2011, 18:21
Localisation: Angers
Prénom: Tom
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux