Forums GAMERGEN

Re: Uncharted

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar Sora » 07 Mar 2012, 22:36

Ce chapitre est bizarre, en difficile je suis passé facilement, en prenant les objets, tandis qu'il m'a fallu lutter en normal :huh
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar kimiHD_1 » 09 Mar 2012, 09:49

Bonjour a tous, alors je me suis procuré le jeu il y' a une semaine et après des heures de jeu force est de constaté que malgré les quelques tares techniques que j'ai cité dans mes précédents post ce jeu reste assez impressionnant, que ce soit du point de vu graphique que du point de vu gameplay, en avançant dans le jeu je remarque beaucoup moins l'aliasing et certaine texture sont vraiment très bien faites, ça ressemble beaucoup a de la ps3, sans parler des effets de lumière tout simplement sublime, mais selon moi la plus grande réussite de cet opus ce sont les animations de Natan qui sont carrément bluffant ! en somme c'est un tres bon jeu qui n'augure que du bon pour le futur de la psvita

Edit: mon pseudo sur le psn est KimiBST i need some friends :p
kimiHD_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 28 Fév 2012, 16:34

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar -immortal- » 10 Mar 2012, 14:18

Bonjour,
J'ai re-fait le jeu en mode extrême, et pourtant je n'ai pas débloquer le trophé en Or ! O_o
Savez-vous pourquoi ?
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 11 Jan 2012, 15:48
Localisation: 92
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar Sora » 10 Mar 2012, 14:34

Tu as bien fait tout les chapitres ? Tu es allé jusqu'au bout du dernier (vidéo comprises) ?
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar -immortal- » 10 Mar 2012, 20:57

@Sora Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait le prologue en extrême et c'est bon, je viens de débloquer mon trophée en or.
Merci :wink
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 11 Jan 2012, 15:48
Localisation: 92
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar Eniot » 14 Mar 2012, 15:28

Vous pensez qu'on va avoir droit a un deuxieme épisode ou simplement un DLC? Un mode multi serait juste énorme ..
Eniot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Fév 2012, 21:48

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Mar 2012, 15:33

Ca serait bien une suite pour montrer encore plus la console exploité a sont maximum, c'est pas avec du DLC qu'ils pourront le faire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar Eniot » 14 Mar 2012, 15:37

J'espere aussi que ce ne serra pas un simple jeu de cartes comme il avait été annoncé sur le forum. Pour moi c'était de l'Intox vu la qualité des jeux de Sony Bend, ils ont de plus gros projets que sa je pense.
Eniot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Fév 2012, 21:48

Précédente

 

Retourner vers Jeux