Forums GAMERGEN

Re: Uncharted

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar lightofdarkness » 28 Fév 2012, 00:36

En gros tu paie 1€ pour éviter de chercher une soluce sur le net...
lightofdarkness Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 22 Juil 2011, 03:04
Pays: France

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar Tomlechti » 28 Fév 2012, 01:50

Message qui ne servira peut-être à rien mais sachez que je viens de finir le jeu en mode normal :grin

Je l'ai trouvé vraiment génial cet épisode même s'il est vrai que les 2/3 du jeu sont plutôt "longs" à se mettre en place mais la fin se termine en semi apothéose.
Tomlechti Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 13 Juil 2009, 20:16

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar Auron007 » 28 Fév 2012, 11:00

Et est-ce que ça t'as débloqué le mode crushing ?
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 24 Fév 2009, 10:29
Localisation: 77
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar Tomlechti » 28 Fév 2012, 12:29

C'est quoi ce mode ???
Tomlechti Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 13 Juil 2009, 20:16

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Fév 2012, 12:55

lightofdarkness Wrote:En gros tu paie 1€ pour éviter de chercher une soluce sur le net...

Ta la la m^me chose pour ModNation Racer pour débloquer tous les objets, mais en plus cher.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar lightofdarkness » 28 Fév 2012, 13:14

Tomlechti Wrote:C'est quoi ce mode ???


Il me semble que c'est le mode très difficile, que tu débloques après avoir fini le mode difficile.
lightofdarkness Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 22 Juil 2011, 03:04
Pays: France

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar kimiHD_1 » 28 Fév 2012, 16:37

Salut a tous alors moi je viens de télécharger la demo et je suis vraiment déçu par la qualité graphique du titre, il y'a beaucoup d'aliasing et le feu est vraiment dégueulasse... c'est juste le gars de la demo ou tout le jeux est comme ça ?
kimiHD_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 28 Fév 2012, 16:34

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar Oli_ » 28 Fév 2012, 17:09

kimiHD, belle tentative de trollage pour un premier post, on le sent même pas venir !
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar loicd » 28 Fév 2012, 17:10

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup d'aliasing et même quelques textures dégueulasses :/.

@etpourquoipas

Et c'est vrai pourtant :(.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 04 Oct 2009, 17:43
Pays: France

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar Oli_ » 28 Fév 2012, 17:18

vous plaisantez ? C'est peut-être le plus beau jeu sur console portable. Il s'agit d'un premier jeu, en line-up de sortie, sur une nouvelle console. Bien sûr qu'il n'est pas parfait, mais s'attarder sur ses petits défauts (qui sont mineurs compte tenu de ce que j'ai précisé en début de phrase) plutôt que sur tous ses autres gros points positifs techniquement parlant, c'est juste bien marrant. La performance technique de ce jeu compte tenu du fait qu'il est dans une line-up de sortie laisse présager du meilleur pour l'avenir. Après s'il y'en a qui cherchent un peu à troller, j'y peux rien... (et le fait de dire ça dans un premier post est très révélateur - trouvez-moi des jeux qui ont maitrisé totalement leur console dans un line up de sortie, et rappelez-moi pour me prévenir).
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar lightofdarkness » 28 Fév 2012, 17:44

J'avoue que la première chose que j'me suis dis en jouant au jeu, c'est "OMG mais c'est moche y'a de l'aliasing de partout", mais faut dire que je sortait de Wipeout (qui est surement le plus beau jeu de la console actuellement), et que j'en espérais trop graphiquement de ce Uncharted, mais en continuant dans l'histoire j'ai vu des décors en arrière plan sublime qui m'ont convaincu. Alors oui, le jeu est pas le plus beau de la console, y'a de l'aliasing, mais on l'oublie très vite en avançant dans le jeu. ^^
lightofdarkness Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 22 Juil 2011, 03:04
Pays: France

Re: Uncharted: Golden Abyss

Message non lupar loicd » 28 Fév 2012, 18:12

J'ai juste cité 2 petits défauts du jeu , je n'ai jamais dit que le jeu était mauvais ,loin de là.

Oui le jeu est sûrement l'un des plus beau jeu sorti sur console portable,mais cela ne nous empêche pas de parler des petits défauts présent dans le jeu , car à en croire certains le jeu est parfait.
A mon avis il faut prendre connaissance des défauts ( qu'ils soient minime ou non) du titre pour mieux voir les améliorations faites lors des prochains opus.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 04 Oct 2009, 17:43
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux