Forums GAMERGEN

Gravity Rush

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Gravity Rush

Message non lupar TiBio » 11 Mar 2012, 20:22

Sur la version Jap , je ne pense pas.

Les versions US / Canada , quand à elles , ne sont pas encore sorties donc pas de réponse ...
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush

Message non lupar Oli_ » 11 Mar 2012, 23:31

Fefe Wrote:Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si en importent le jeu il était possible de mettre le jeu en français ou pas?


japonais only

y'a même pas d'anglais
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Gravity Rush

Message non lupar Fe12juin » 13 Mar 2012, 18:59

Ok je m'y attendais. Merci.
Fe12juin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Oct 2011, 20:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush

Message non lupar Oli_ » 15 Mar 2012, 10:44

le jeu a eu sa première mise à jour : 1.01

97 MB
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Gravity Rush

Message non lupar Takeshi39 » 16 Mar 2012, 12:30

Quoi de news dans cette màj ?
Takeshi39 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 18 Juil 2012, 00:16
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush

Message non lupar Oli_ » 17 Mar 2012, 15:48

etpourquoipas Wrote:sinon j'ai une question, peut-être pour l'auteur du test de psvitagen. Quand on finit le jeu, est-ce qu'on reste dans le monde ouvert, à pouvoir déambuler, comme dans de nombreux sandbox ? Ou faut-il impérativement finir tous les challenges et quêtes annexes avant de finir le jeu ?

autre question : lorsque le jeu se termine y'a pas de newgame+, je présume ?


je m'autoquote : je viens de terminer le jeu donc je peux répondre si ça en intéresse certains (l'auteur du test "light" de psvitagen ne m'ayant pas répondu, même par mp)

donc oui on peut nettoyer le jeu de ses trophées manquants une fois le jeu terminé, comme la plupart des sandbox, donc. On peut aussi s'amuser à progresser dans les classements en ligne des challenges.

le jeu est fantastique.

sinon le test de psvitagen signale "quelques bugs de collisions", je ne vois pas de quoi il retourne, je n'en ai pas eu un seul du début à la fin. Des problèmes pour locker parfois ok, mais pas de bugs de collision.

Takeshi39 Wrote:Quoi de news dans cette màj ?


en fait, il s'agit des 3 packs de DLC. Ils s'installent ainsi que les trois packs de trophées correspondant. Dans la MAJ il est bien indiqué de quoi il s'agit, pas de tromperie sur la marchandise, c'est bien marqué qu'il s'agit de DLC, et qu'il faudra acheter une clé sur le PSN pour y avoir accès
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2012, 00:35, édité 1 fois.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Gravity Rush

Message non lupar Takeshi39 » 18 Mar 2012, 00:41

C'est quand même dégueulasse les DLC, t'as le jeu, mais faut encore que tu le paye, allo quoi
Takeshi39 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 18 Juil 2012, 00:16
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush

Message non lupar Anynoupy » 05 Avr 2012, 18:03

Holà tout le monde :)

Vidéo-Test de Gravity Daze (Gravity Rush) pour les intéressés : http://youtu.be/qtIKPsrCGjE?hd=1 ;)
(Désolé pour le format assez étrange de la vidéo et le faux raccord sur la fin ^^')

Bonne soirée ! :)
PS Vita Blanche
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
Anynoupy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 11 Juil 2008, 21:50
Localisation: Maurepas (78)
Pays: France

Re: Gravity Rush

Message non lupar Oli_ » 06 Avr 2012, 00:19

concernant les DLC :

à moins d'être complètement amoureux du jeu, ils ne valent pas vraiment le coup. Les 6 missions au total (2 pour chaque DLC) sont courtes et peu intéressantes, surtout elles se passent dans des décors que l'on connait déjà (la palme des missions idiotes revenant quand même au Maid Pack, où il faut mettre la main sur des lettres...autour d'une maison : dommage je trouve que les décors du jeu, les petites ruelles tortueuses etc, auraient pu être bien mieux utilisés)

maintenant, je trouve que les nouveaux challenges sont quand même bien fun. Il faut aimer les challenges, moi j'adore, vraiment. Ils sont fun et deux d'entre-eux sont durs, en particulier le combat dans le Maid Pack (c'est le dernier trophée qui me manque)

bref...moi j'aimerais un vrai DLC. J'entends par là un nouveau quartier de la ville avec de nouveaux décors et une mission longue. A la manière des DLC de BIOHAZARD 5 qui proposaient deux nouveaux univers.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Gravity Rush

Message non lupar dalf_1 » 25 Avr 2012, 05:23

Petite question, si j'achete la version japonaise de ce jeu, est-ce qu'il y a moyen d'avoir les textes (sous-titre, dialogues, etc.) en anglais ou c'est 100% japonais ?
Avatar de l’utilisateur dalf_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Fév 2009, 07:53

Re: Gravity Rush

Message non lupar Oli_ » 25 Avr 2012, 06:04

dalf on a déjà répondu à la question (sur cette page en plus :wink )

tout est intégralement en japonais, sauf les titres des chapitres qui sont en français; car de base ils sont "en français dans le texte"

japonais only, donc

seuls les trophées passent en anglais lorsque la console est configurée en anglais
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Gravity Rush

Message non lupar Mr Esthete » 30 Avr 2012, 22:20

Certains d'entre vous ont la version Japonaise? Quand est-il pour suivre l'aventure? Peut-on comprendre aisément comment se rendre d'un point A à un Point B ou pour utiliser les techniques ou même pour finir le jeu sans connaitre un mot de Japonais ?
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Avr 2012, 22:51

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux