Forums GAMERGEN

EA SPORTS FIFA Football

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar Xbox360Fan13 » 04 Mar 2012, 16:35

Salut les gars , j'aurai besoin d'une petite faveur , j'ai mis la commande manuel pour avoir le trophé , mais on ne peut plus mettre par default , alors est ce que quelqu'un pourait me donner les commandes par default , merci braucoup
Xbox360Fan13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 06 Mai 2012, 19:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar Roccia32_1 » 04 Mar 2012, 20:16

Chez moi c'est tout sur assisté, sauf le dosage pour les passes.

Par contre les centres sont toujours sur manuel même en assisté...
Roccia32_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 03 Mar 2012, 13:40
Localisation: C:\WINDOWS

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Mar 2012, 20:35

Ca fait longtemps que j'y ai pas joué presque pas on va dire :embarrassed, en se moment c'est plus Rayman et Uncharted(j'ai aussi WipEout(je suis hyper nul) et ModNation Racer et Escape Plan).
J'ai donc fait un match et j'ai fait 5-1 pour moi, j'ai eu un penalty autrement c'était peut être 5-0^^.
Donc je me demande si je suis nul ou si c'est par ce qu'il y a de l'aide activé :cheesy

En tout cas tiré au touchpad c'est génial, par contre j'ai pas essayer de faire des passes avec le tactile de l'écran
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar madbo936 » 04 Mar 2012, 22:28

Leb tu joue en ligne ou contre l'ordi ?
Moi le trophée manuel je l'ai ue le premier jour je croit :cool
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Mar 2012, 22:29

Contre l'ordi, le deuxième match, j'ai perdu: 2/0, ça ma démoraliser j'ai arrêté :grin .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar madbo936 » 05 Mar 2012, 02:01

Contre l'ordi j'ai fait : Brésil 3-1 Argentine et Brésil 5-1 Allemagne. Devinez quel équipe j'avait…
Sinon pour la mise à jour concernant le mercato hivernal s'en est ou ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar Roccia32_1 » 05 Mar 2012, 15:26

La mise à jour était déjà dispo lorsque j'ai acheté le jeu, suffit d'aller dans personnaliser équipes puis télécharger mise à jour.
Roccia32_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 03 Mar 2012, 13:40
Localisation: C:\WINDOWS

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Mar 2012, 15:32

Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar Calcidose » 07 Mar 2012, 16:23

Je vais aller voir pour mettre les transferts à jour, merci pour l'info.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar gafga » 22 Mar 2012, 21:15

Bon on m'as prété le jeu et comme sur la démo j'aime pas il y a plein de chose baclé et peu réaliste .

Premièrement les commandes tactile je les trouve injouable pourquoi faire une passe tactile imprécise quand une passe avec croix et parfaite pareil pour les tires...

Deuxièmement le plus gros défaut du jeu se fait dans la gestion des tires qui sont tous cadré obligatoirement, c'est a dire dans le surface de réparation il suffit d'appuyer sur rond avec le joystick sur gauche ou droite pour cadré sont tir a 99% et de marquer a 90% pour un jeu sois disant plus réaliste que pes ca fou mal..

Et Troisièmement impossible de centrer puisque rond tire directement vers la cage et carrer envoi le ballon en lobe dans les gradins donc impossible de marquer des buts de la tete et aussi je jous en tactique 4-3-3 et quasiment tous mes joueurs reste dans leur surface et ne viennent pas épauler en attaque donc faut il aller passe par passe et y aller tous seul pour se présenter dans la surface de réparation..

Donc voila sans parler que graphiquement c'est pas super et la gestion de la balle est loin derrière son concurrent donc pour moi je paierai jamais 50 ni 70 euros pour un fifa vita ou ps3 et je continu a boycoter les jeux EA car je suis un vrai fan de football .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar agcshadow » 29 Mar 2012, 02:15

j'ai pas trouver le mode Multi sans passé par la Wifi (Mode ad hoc)?
sinon jeu correcte mais beaucoup de lag en réseau wifi
agcshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 06 Sep 2010, 16:01
Prénom: Xavier
Pays: France

Re: EA SPORTS FIFA Football

Message non lupar -immortal- » 29 Mar 2012, 09:23

gafga Wrote:Bon on m'as prété le jeu et comme sur la démo j'aime pas il y a plein de chose baclé et peu réaliste .

Premièrement les commandes tactile je les trouve injouable pourquoi faire une passe tactile imprécise quand une passe avec croix et parfaite pareil pour les tires...

Deuxièmement le plus gros défaut du jeu se fait dans la gestion des tires qui sont tous cadré obligatoirement, c'est a dire dans le surface de réparation il suffit d'appuyer sur rond avec le joystick sur gauche ou droite pour cadré sont tir a 99% et de marquer a 90% pour un jeu sois disant plus réaliste que pes ca fou mal..

Et Troisièmement impossible de centrer puisque rond tire directement vers la cage et carrer envoi le ballon en lobe dans les gradins donc impossible de marquer des buts de la tete et aussi je jous en tactique 4-3-3 et quasiment tous mes joueurs reste dans leur surface et ne viennent pas épauler en attaque donc faut il aller passe par passe et y aller tous seul pour se présenter dans la surface de réparation..

Donc voila sans parler que graphiquement c'est pas super et la gestion de la balle est loin derrière son concurrent donc pour moi je paierai jamais 50 ni 70 euros pour un fifa vita ou ps3 et je continu a boycoter les jeux EA car je suis un vrai fan de football .


Je confirme, il est vraiment dure de centrer, mais bon j'ai comme même réussis pour les trophées.

Sinon je trouve qu'on compare trop la PS Vita à la PS3. Sur PSP FIFA 12 coûtait 35 € et regarde la qualité du jeu par rapport à la PS Vita !

Et puis je pense que les développeurs ne connaissent pas encore bien la console :wink
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 11 Jan 2012, 15:48
Localisation: 92
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux