Forums GAMERGEN

Outlast

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Outlast

Message non lupar Near » 26 Fév 2014, 00:17

Outlast est un survival-horror dans lequel vous incarnez le journaliste Miles Upshur. Ce dernier va devoir explorer un asile dans lequel il va faire de terribles découvertes, celui de Mount Massive. Situé au beau milieu du Colorado, cet asile autrefois fermé a de nouveau été ouvert par la branche « Recherche et charité » de la multinationale Murkoff Corporation, qui opère dans le plus grand secret.

Outlast
Image
    Développeur : Red Barrels
    Éditeur : Red Barrels
    Genre : Survival-horror
    Date de sortie Image : 05/05/2014
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Outlast
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Outlast

Message non lupar Near » 26 Fév 2014, 00:22

Des joueurs PlayStation 4 qui y jouent sur GamerGen ?

Quel est l'état de votre pantalon après une séance de jeu ? Personnellement après ma première partie j'ai dû faire une lessive. :mrgreen:

Blague à part, la première fois j'ai joué 10 minutes, puis j'ai quitté (oui, c'était à ce point là), puis une semaine plus tard on a fait une soirée dessus avec des amis (à tour de rôle), c'était bien marrant et même quand il y a des gens autours de toi pour te "soutenir", c'est le flippe total.

Maintenant je pense m'y remettre après avoir fini les "gros jeux" que je fais en ce moment.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Outlast

Message non lupar Ezaechiel » 28 Fév 2014, 15:33

Oui j'y joue et je l'ai bientôt fini, j'adore ce jeu, c'est l'un des seuls jeux à m'avoir fait sursauter. Un jeu très réussi et prenant.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outlast

Message non lupar Squalll-Leonhart » 01 Mar 2014, 22:36

Idem !!! Ce jeu me rend parano ! À chaque coin de salle ou mission c'est le flippe assuré ! Mais qu'es que c'est bon !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outlast

Message non lupar Near » 07 Avr 2014, 14:38

Il faut que je trouve le courage de m'y remettre. En voyant Yoshida y jouer sans sourciller, ça m'a donné envie. :D
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59


 

Retourner vers Jeux