Forums GAMERGEN

[Jeux PSN] Zen Pinball

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux PSN] Zen Pinball

Message non lupar Tyxia » 18 Jan 2010, 16:25

Bon j'ai passé hier une dizaine d'heure à jouer ( oui j'étais motivée :D ), et mon dur travail de labeur a porté ces fruits, j'ai réussi à faire 10 millions sur ma table préférée "eldorado", j'ai enfin compris ce qu'il fallait faire sur la table Street Fighter mais c'est trop chaud et chiant, j'ai testé la nouvelle table " Ninja Gaiden" elle est pas mal mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose a faire dessus.
J'adore ce jeu... :)
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux PSN] Zen Pinball

Message non lupar Culigan » 19 Jan 2010, 06:58

perso je préfère Street fighter pour les DLC, Ninja gaiden je la trouve pas très top
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux PSN] Zen Pinball

Message non lupar niko2K8 » 19 Jan 2010, 11:30

Salut,

C'est cool maintenant on est trois à apprécier ce jeux ;D .
Tixia, si tu veux, vas faire un tour sur le topic de zen dans "trophée", car dans le guide de Guligan il manque des infos sur Eldorado justement. Tu pourrais peut être nous éclairer sur certain trophée.
Sinon, la nouvelle table j'ai un peu testé mais j'ai pas encore tout compris. Mais j'ai trouvé qu'il avait pas mal de trucs à faire. Mes première impressions sont positives.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux PSN] Zen Pinball

Message non lupar Culigan » 19 Jan 2010, 12:46

j'ai pas mal avancé sur la compréhension de la nouvelle table, c'est un peu brouillon mais pas si compliqué

j'essaye de mettre à jour la soluce dès que possible, j'ai déjà mit la liste des trophées la....

les "épisodes" s'annoncent assez galère, je bloque déjà sur le 2ème
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux PSN] Zen Pinball

Message non lupar Tyxia » 19 Jan 2010, 21:26

Malheureusement je ne peux pas aider sur les trophées, j'en ai pas des masses genre 1 par table et certains je ne sais même pas comment je les ai eu !!
J'ai joué un peu en ligne hier, et je trouve ca fichtrement très long la table street fighter ou il faut atteindre les 50 millions avec pénalités à 50% !! :o
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux PSN] Zen Pinball

Message non lupar Tyxia » 29 Mar 2010, 23:36

Bon nouvelle table dispo depuis jeudi essayé.
Table "Earth Defense", j'aime pas du tout, l'univers robotique c pas mon truc, ni la musique, et j'y ai pas compris grand chose...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux PSN] Zen Pinball

Message non lupar Culigan » 30 Mar 2010, 13:33

Salut,

j'ai pas encore testé la table mais au vu des screens elle a l'air de faire très "old school" comme flipper
pas trop mon truc donc....
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux