Forums GAMERGEN

[Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 25 Sep 2009, 12:57

j'ai acheté le jeu hier et j'en suis content pour le moment, un jeu bien bourrin et défoulant comme j'aime.

Je n'ai pas avancé énormément, je suis dans le labo après m'être battu contre sabretooth ( je ne savais pas que c'était le frère de wolvy d'ailleurs ) mais ça m'étonne de ne pas encore avoir trouvé de mutagènes, c'est normal docteur? ^^

Je suis content j'ai trouvé pas mal de plaques d'identifications et aussi la trappe par moi même.

Les trophés ne sont pas super difficile en règle général mais y'en a quand même 2-3 qui risquent de demander du temps.

J'ai essayé plusieurs fois d'embrocher sabretooth en dehors du bar pendant le combat mais je n'y suis pas arrivé, j'ai juste réussi à lui fracasser plusieurs fois la tête sur les voitures.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Spidey » 25 Sep 2009, 12:59

si tu n'arrive pas a l'avoir, reessaye et recommence avant de poursuivre... ;)

Super jeu en tout cas, mieux que Lara ! :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar niko2K8 » 25 Sep 2009, 16:06

Salut,

Pour les mutagènes, si je me souviens bien, il n'y en a pas ou très peu au début.
Pour le frangin ne t'inquiète pas, tu peux refaire les chapitres, donc avec plus d'habitude tu l'embrocheras tranquille plus tard. Et si tu refais le jeu en difficile tu auras encore la possibilité de le faire.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 05 Oct 2009, 19:35

j'ai fini le jeu hier et franchement j'ai vraiment beaucoup aimé !

Je refais certains levels pour obtenir les trophées qui me manquent mais certains me posent de sérieux problèmes, en particulier celui où il faut tuer 6 ennemis d'un seul coup en l'air ... là je bloque.

Il me manque 7 médaillons, je crains que ça va être chiant à trouver.
Je n'ai pas trouver le gâteau mais j'ai ma petite idée.
Il me manque 400 ennemis à tuer pour avoir le trophée " le meilleur à ce jeu là " celui-ci ça va être facile.
Il me reste 60 ennemis à tuer avec le coup de griffes circulaire pour avoir le trophée " mixer " celui-là aussi ça en va pas être dur.
Par contre tuer 6 ennemis avec une seule attaque, là c'est plus chaud, mais j'ai aussi ma petite idée de l'endroit où y arriver, enfin j'espère que ça ira.
Pour " boomerang ", il faut juste que je retrouve un niveau où on peut le faire.
Et pareil pour " patate chaude " où j'en n'ai que 3/20
Reste le dernier " samouraî " à avoir aussi.

Ensuite me manque " wolverine ultime "
un caché qui doit être celui où il faut empaler victor creed
" tout équipé "
" plus fort que la mort " mais ça je le ferais après avoir fini les autres trophées

Donc en tout 14 trophées manquant ( sans compter le platinium )
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar niko2K8 » 07 Oct 2009, 10:38

Salut,

Oui ce jeu est vraiment cool. Pour les trophées qu'il te manque si tu sèches n'hésite pas.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 07 Oct 2009, 14:34

merci de ton offre.

Je pense que ça devrait aller pour le restant des trophées. Maintenant il ne m'en reste plus que 8 à avoir.
A savoir:

le chas de l'aiguille
la brigade du diable ( plus que 2 tags à trouver )
le gateau
patate chaude
samourai
tout équipé
wolverine ultime
plus fort que la mort
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Spidey » 07 Oct 2009, 14:36

pour patate chaude envoi un ennemi sur les transfo au mur ... ;)

le gateau : level ou tu as un teleporteur pour te faire "geler", tout à droite de la salle, caché dans le mur ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 07 Oct 2009, 14:41

pour les patates chaudes j'ai beaucoup plus simple, en 2 minutes ça devrai être cuit, si je peux me permettre ^^ il faut juste que je retrouve le bon endroit.

Le gateau, pareil, je sais où il est :)

Merci quand même ;)

Edit:

plus que le trophée " plus fort que la mort " à obtenir et Wolverine sera mon 2ème platine.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 11 Oct 2009, 19:24

Voilà Platine obtenu :P

Mis à part au tout début où c'est un peu hard car y'a plein d'ennemis et quy'ils sont plus fort, le reste ça a été assez bien, faut juste se planquer un peu plus et user de la régénération accéléré en mode fou furieu.

Par contre Deadpool :o Bien bien chaud lui par contre :o

Je l'ai eu du 1er coup mais j'ai frôlé la mort un nombre incalculable de fois, là plus qu'ailleurs, la régénération accélérée m'a été d'une grande aide mais pour ça faut aller se battre au corps à corps contre l'autre asticot ;D

Par contre, je remarque qu'il y a toujours un contenu bloqué là où on choisi sa tenue, j'ai débloqué:
tenue classique
tenue légendaire
tenue x-force
mais il reste autre chose... qielqu'un a une idée de ce que c'est et comment le débloquer?
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Spidey » 11 Oct 2009, 19:51

oui c'est avec une clef ou code obtenu par reservation il me semble, un truc dans ce genre inutile .. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar Flexo_1 » 11 Oct 2009, 20:06

ah bon

merci de ta réponse :)

en tout cas en ayant fait le jeu plusieurs fois, il y des mutagènes que je n'ai jamais trouvé. Dans ma meilleure partie il me manquais 2 mutagènes de niveaux 3.

Ensuite j'ai eu un bug bizare:
dans un niveau où on chasse Nord ( agent zéro ), dans une sorte de hanguar où il faut se mettre à couvert pour ne pas qu'il nous plombe comme un lapin, j'ai trouvé dans ma dernière partie un mutagène à cet endroit là, au rez-de-chaussée. Je me suis dis que c'était étonnant que je ne l'avais jamais trouvé avant, donc je sors de cette " cachette ", je refouille le niveau à fond puis je décide de retourner voir où était cette fameuse planque ... eh ben plus moyen de la trouver, l'endroit à disparu :o J'ai recherché après pendant 10 minutes, rien !!
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine

Message non lupar chronoss2 » 12 Jan 2010, 04:51

Ah parce qu'on peut avoir le platine sans trouver toutes les metagens ? Je viens de finir le jeu pour la première fois en normal et il me reste une seule metagen "Healing Factor" que je ne trouve pas :o je suis allé voir une soluce et à l'endroit qu'ils indiquent je ne trouve rien :o Pour les Dog Tags il y a moyen d'avoir un guide avec photos svp ? c'est nul je ne sais pas combien j'en ai eu par niveau. Avant de commencer le jeu en Hard, vous me conseillez d'avoir tous les trophées sauf Hard et les Dog Tags? Car j'ai recommencé une nouvelle partie en Hard et il faut reprendre à zéro :o Merci pour les réponses..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux