Forums GAMERGEN

[Jeux] White Knight Chronicles/Story

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar Vanou » 05 Mar 2010, 22:42

Gracié Wrote:rebelfr -> n'oublies pas Demon's Souls, un très gros point chez la PS3 x)

Sinon, je compte pas me prendre ce jeu, me fiant au test d'un certain site américain qui lui nota 6/10, et j'ai jamais été déçu de leur tests encore x)


Demon's Souls est un action-rpg, c'est sûrement pour cela qui ne l'a pas mis ;) Sinon il aurait ajouté les T-RPG comme Disgaea ou Action Tactict Strategic RPG, Valkyria Chronicles ;)

22h pour finir la quête principale sans aucun problème :)
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar rebelfr » 05 Mar 2010, 22:52

Vanou Wrote:Oui je dois dire que Star Ocean est aussi un très bon RPG en fait.

En fait, ils sont tous différents, c'est ça qui est bien, chacun procure un plaisir et un univers et donc tout le monde peut trouver son bonheur. Maintenant la PS3 a une ludothèque vraiment très variée et je dois dire que je suis comblé.

Rebel, même si tu es un fan de lvl up, ça sert à rien dans WKC, y a aucune difficulté ^^ Ce qui ne m'a pas du tout dérangé au contraire lol


heu.......

mon style delife sur "les " RPG c'est que level up forcé = pas de prise de tete = finalement scenario tranquille....... ;)

chacun joue comme il le sent..
mais apres avoir taté "d'innombrables" RPG et T-RPG, disons, que j'ai pris (depuis 10 ans !!!!!!!!) l'habitude de ne plus m'etre surprendre par le scenario .. ca s'appelle la "sagesse" :D

sagesse terriblement salvatrice dans les RPG xbox!!
juste innocente dans les RPG PS3 ;)

mais bref....

pour moi, et j'espere que bcp de memebre liront ce qui suit car c'est terriblement vrai : un bon RPG (console/pc) vaut bien une bonne disserrte sur son sujet .....

expliquez a vos prof (francais/philo) qu'un nouveau monde existe et que les "livres" viennent du moyen age !

le RPG console, c'est le "guerre et paix" du 21eme siecle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je suis mega serieux : si des profs ne comprennent pas, donnez leur mon @mail !!!!" je m'arrangerit avec eux ....


je suis né humain, mais meme ma propre mere me traite d'extraterrestre ....elle est quand meme bien placée :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar Biki_1 » 14 Mar 2010, 05:02

Mais de quoi tu parles ?
Biki_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2009, 04:18
Pays: France

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar efde71 » 14 Mar 2010, 17:59

Biki Wrote:Mais de quoi tu parles ?

de sa passion du bon jeux :D
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar gafga » 14 Mar 2010, 18:54

Moi j'en suis a 25heures de jeu ( donc vers la fin ) et bien que le jeu sois vraiment trop facile il est quand meme asser bon, a voire si wkc 2 corrigera les petit default du premier opus .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar efde71 » 15 Mar 2010, 22:58

facile, facile, il est surtout long si tu mène tout de front.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar Vanou » 15 Mar 2010, 23:10

long, long, tu le finis en moins de 30 h, j'appelle pas ça long pour un RPG :P

Mais le principal, c'est le plaisir qu'il m'a procuré pendant ces 25 heures, c'est mieux que de se faire chier pendant 50 h ^^
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar Ezekiel88 » 22 Mar 2010, 15:39

Yop ! Je viens de recevoir WKC ce matin. Et deux questions me taraude, comment faut faire pour faire les quêtes online et profiter du contenu online ? Et aussi, il y a t"il un endroit dans les menus pour savoir combien qu'il nous reste en XP avant le level sup ?

Merci ^^
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 25 Sep 2010, 20:04
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar thominou » 22 Mar 2010, 15:57

Ezekiel88 Wrote:Yop ! Je viens de recevoir WKC ce matin. Et deux questions me taraude, comment faut faire pour faire les quêtes online et profiter du contenu online ? Et aussi, il y a t"il un endroit dans les menus pour savoir combien qu'il nous reste en XP avant le level sup ?

Merci ^^



Alors pour les quêtes online il faut avancer un peu dans le jeu solo et au bout de quelques temps (pas longtemps, genre une heure si tu avances vite ou un poil plus si comme moi tu avances lentement) il te proposera de te connecter au Geonet. A partir de là, il te faudra acheter les quêtes dans les magasins d'aventurier présents dans toutes les villes et tu pourras y avoir accès de 2 manières :
- en direct depuis l'atlas du jeu solo (tu pourras les faire en solo ou en multi rapide)
- y accéder depuis le Geonet en créant une salle ou en rejoignant la salle d'un autre joueur.

Tout est bien expliqué dans le jeu tu ne devrais avoir aucun soucis.

Pour savoir combien il reste d'xp tu appuies sur les triangle et ensuite sur l'onglet combat, apparaitront alors ton niveau et tes caractéristiques et tu pourras voir combien il te manque d'xp pour le prochain niveau.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar Ezekiel88 » 22 Mar 2010, 18:08

Merci a toi ^^
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 25 Sep 2010, 20:04
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar gafga » 30 Mar 2010, 19:29

Voila je viens de finir whc en 30h00 pile poil , c'est un bon petit rpg et j'attend la suite avec impatience n vraiment dommage qu'il faille recommencer le jeu 2-3 fois pour deboquer tous les trophées ..
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] White Knight Chronicles/Story

Message non lupar Primus » 26 Avr 2010, 14:17

Salut, vous faites comment pour faire monter vos points guilde rapidement, j'e ai marre de me refaire les quetes plusieurs fois, une astuce?

les 10 millions sont faicles a faire ou faut rejouer sans cesse?

Jeu trres sympa mais aucun challenge en game+
Primus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 17 Déc 2012, 08:25
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux