Forums GAMERGEN

[Jeux] Unreal Tournament 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar The Rem » 24 Fév 2008, 14:36

Je joue à la manette ;) et c'est pas faute d'avoir essayé le clavier et la sourie... Mais quand on est habitué au pad...
La cinématique de fin est pas mal, sa laisse entrevoir une suite :) .
Pour le micro, pas testé...
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar InTheMatrice_1 » 24 Fév 2008, 14:48

micro testé, mais c'est une catastrophe  >:(
Avatar de l’utilisateur InTheMatrice_1

Re : Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar tibdeb » 24 Fév 2008, 17:24

InTheMatrice Wrote:Tu m'apprends qu'il y a un zoom lol j'ai essayé tous les boutons, sauf un apparemment.
Alors en regardant dans le manuel, rien trouver de précis la dessus, mais on ma dit que c'était la touche L1

Ouais c'est bien ca, un sniper sans zoom sinon  ;D
tibdeb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 23 Fév 2008, 12:45
Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche

Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar SKS-samshoot » 24 Fév 2008, 21:37

suite a certains problemes de portage le chat en jeu ne mrche pas;... un patch est annonce pour la semaine prochaine pour corriger ca.... car en match en equipe c est chiant de ne rien pouvoir dire aux tiens....
Dernière édition par Yahiko06 le 24 Fév 2008, 22:42, édité 1 fois.
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 16 Jan 2008, 13:32

Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar The Rem » 25 Fév 2008, 10:23

Les développeurs bossent pas aussi sur un mod écran splitté ? Sa manque un peu je trouve...
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar tibdeb » 25 Fév 2008, 20:35

Le problème c'est qu'il faut la version pc je trouve un peu con mais avec un peu de chance quelqu'un va remédier a ca
tibdeb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 23 Fév 2008, 12:45
Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche

Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar SKS-samshoot » 26 Fév 2008, 07:44

y aurai t il une ame charitable pour m inviter dans une partie avec l action cam pour que je le telecharge direct en jeu car j arrive pas a installer ce p_____ de mod.....??? merci d avance
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 16 Jan 2008, 13:32

Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar quentin38690 » 26 Fév 2008, 16:15

Vraiment térrible ce jeu mais j'ai  la version US et le clavier est reconnu en version QWERTY , pour avancer je dois utiliser le w sur mon clavier AZERTY ce qui est vraiment pas pratique donc déja j'voulais savoir si sa faisait sur tous les membres qui utilisait un clavier azerty avec une version US du jeu et si il y avait un moyen de changer ce paramètre!! ???
Avatar de l’utilisateur quentin38690

Re : Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar tibdeb » 26 Fév 2008, 19:11

sanandreas Wrote:Vraiment térrible ce jeu mais j'ai  la version US et le clavier est reconnu en version QWERTY , pour avancer je dois utiliser le w sur mon clavier AZERTY ce qui est vraiment pas pratique donc déja j'voulais savoir si sa faisait sur tous les membres qui utilisait un clavier azerty avec une version US du jeu et si il y avait un moyen de changer ce paramètre!! ???

Je dis ptet une connerie mais si les touches sont modifiable il suffit de remplacer e appuyant sur la lettre qui convient
tibdeb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 23 Fév 2008, 12:45
Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche

Re : Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar Cobra_btz » 26 Fév 2008, 20:56

sanandreas Wrote:Vraiment térrible ce jeu mais j'ai  la version US et le clavier est reconnu en version QWERTY , pour avancer je dois utiliser le w sur mon clavier AZERTY ce qui est vraiment pas pratique donc déja j'voulais savoir si sa faisait sur tous les membres qui utilisait un clavier azerty avec une version US du jeu et si il y avait un moyen de changer ce paramètre!! ???

Sinon quand tu appuies sur    Alt+Maj      tu mets ton clavier azerty en qwerty ;) enfin sur pc en tout cas testé sur votre pc vous verez
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar quentin38690 » 26 Fév 2008, 21:10

Merci pour vos réponses, sur unreal les touches ne sont paramétrables et sinon pour le passer en qwerty il faut que j'éssais mais je doute que cela fonctionne avec la ps3... :(
Avatar de l’utilisateur quentin38690

Re : [Jeux] Unreal Tournament 3

Message non lupar tibdeb » 26 Fév 2008, 21:29

reste plus qu'a sortir un pti mod mais bon faut la version pc ils ont pas vraiment assuré sur ce coup la  :-\
tibdeb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 23 Fév 2008, 12:45
Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux