Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Gent12_1 » 15 Nov 2007, 21:53

Ecliptyque Wrote:Suite à la démo j'ai vraiment accroché  :D il sera mien à ça sortie ^^


le 17 aux State c'est pour moi !!! 8)
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar sly77_1 » 19 Nov 2007, 15:40

Super bien noté 9.1 sur ign.com!!! :o
Leur conclusion: super beau, jouable et fun à jouer, un peu court (mais plein de truc à débloquer). Bref un must have, pour les gens (comme moi) qui ont craqué 600 ours (et les autres bien sur) il y a quelques mois et qui attendaient désespérément une exclu digne de ce nom!!!
Nous sommes exaucés ....
sly77_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 22 Mai 2007, 11:00
Localisation: Val d'oise
Pays: France

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar turbu » 21 Nov 2007, 00:36

Voici le tout début de l'aventure en vidéo pour ceux que ca intéresse:

http://www.jeuxvideo.fr/uncharted-drake-fortune-actu-86250.html
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar jbeul » 21 Nov 2007, 23:24

j'ai une question, j'ai subis un retard dans la commande de assassin's creed sur un site (que je ne nomerais pas). Donc au lieu d'avoir le jeu mardi dernier comme ce qui m'avait été dit, je le recevrais avec environ 2 semaines de retard. Pour me dédommager, le site me propose de choisir le jeu de mon choix gratuit. J'hésite entre

-Call of duty 4
-Uncharted

Lequel choisir ?

désolé si ce n'est pas la bonne section mais j'ai besoin d'une réponse rapide (ce soir lol)
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 14 Oct 2010, 11:10
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar turbu » 21 Nov 2007, 23:27

jbeul Wrote:j'ai une question, j'ai subis un retard dans la commande de assassin's creed sur un site (que je ne nomerais pas). Donc au lieu d'avoir le jeu mardi dernier comme ce qui m'avait été dit, je le recevrais avec environ 2 semaines de retard. Pour me dédommager, le site me propose de choisir le jeu de mon choix gratuit. J'hésite entre

-Call of duty 4
-Uncharted

Lequel choisir ?

désolé si ce n'est pas la bonne section mais j'ai besoin d'une réponse rapide (ce soir lol)


Moi je prendrais Uncharted ;) Car c'est une exclu PS3 qui va vraiment être une tuerie ! (regarde les diverses vidéos de Gameplay sur le net pour t'en convaincre. Ou mieux, si ca n'est pas fait, joue à la démo ! :P)

Maintenant ca dépends des gouts bien entendu, mais personnellement, les FPS console j'aime bien mais à petite dose et là j'ai envie d'autre chose ;D lol

Donc Uncharted ;)
Dernière édition par scarface76610 le 21 Nov 2007, 23:30, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar kyoshiroo » 21 Nov 2007, 23:29

Uncharted, peut être le meilleur jeu de l'année.

En tout cas, sans aucune hésitation.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar jbeul » 21 Nov 2007, 23:30

Merci, en fait j'avais une préférence pour celui la aussi, parce qu'en plus j'ai déjà pleins de FPS lol. Mais la durée de vie du jeu m'a fait basculer.....en fin de compte je pense prendre uncharted aussi

merci a vous ^^
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 14 Oct 2010, 11:10
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar soccerthierry » 22 Nov 2007, 04:44

Ahh..
Moi j'ai jouer à la démon de uncharted et j'ai vraiment pas accroché, je préfere encore COD4, il est sorti ici depuis quelque jour mais je ne crois pas que je vais l,acheter.
J'aime beaucoup moins les 3PS je n'aime pas la vision pour tirer... Cependant les graphiques sont incroyable  :o
soccerthierry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 05 Nov 2007, 03:55

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar van26 » 22 Nov 2007, 10:34

Salut
j' aimerai m' acheter en version Us car le jeu est sorti mais je me demande si dedans y a la langue française ? Si qq' un à la réponse ça m' aiderait
merci à plus
van26 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Juil 2010, 15:09
Prénom: van
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Gregpolo » 22 Nov 2007, 11:11

Normalement non... Car j'ai COD 4 Version NL il est tout en anglais et au bureau on a une version UK de UNCHARTED qui est en anglais seulement.

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar Mikmik_1_1 » 22 Nov 2007, 11:26

Ce jeux est assez intéressant, c'est une exclu PS3 ce qui fait que le studio à vraiment put optimiser du jeux par rapport à l'architecture de la console et sa donne quelque chose d'assez bluffant graphiquement et dans l'animation.
J'ai aussi lu que ce travail d'optimisation avait permis  de ne solliciter le processeur principal de la console que à hauteur de 30% de ses possibilités  :o ça laisse rêveur sur les futurs exclu à venir sur PS3 ...
Je vais tester la démo chez un pote ce soir pour en prendre plein les yeux    :D
Dernière édition par henri1 le 22 Nov 2007, 11:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Mikmik_1_1

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar skyt1 » 26 Nov 2007, 04:26

Ce jeux est vraiment pouris, et il arrive a le faire oublier avec c grafisme, la jouabilité est a chié le game play et ennuyant, dates de longtemps et completement ^pompé sur tomb raider....
Non serieux, je ne vais pas acheter un jeu pour le grafisme, auttant acheter le blue ray de final fantasy si je veu voir de la belle 3D.
Enfin c'est vrai ke le nombre de jeux de qualité laisse a désirer sur ps3 alors pour ceux ki veulent rentabiliser leur ps3 ca peu etre un bon achat mais n'atendez rien de spectaculaire, perso moi jai resistance motor storm ki etait dans le pack heavenly sword ke jai finit en 5 h et call of duty 4 seul jeu dont je ne suis pas decu... 10/10 et  je v acheter sing star pour ma copine ki chante et sinon, j'attend final fantasy 13 MGS4 et Silent Hill 5....
Pour le reste des jeux ki sont deja sortit ou ki vont sortir sous peu je prefere les prendre sur XBOX 360 au moins je ne riske pas d'avoir de mauaise surprise comme pour assassin creed ou je n'aurais pas a attendre je ne sait pas combien de temps pour avoir un jeu ( les jeu sorte sur xbox 360 et sont repousser sur ps3 loll.... parfois mm des anciene excl ps3....lolll
Enfin breff longue vive a la guere  des console  ;) ( et wi, mine de rien c a nous ke ca profite ).....
skyt1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 13 Fév 2011, 14:19
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux