Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar jerome347 » 14 Nov 2011, 19:17

bonjour, j'ai acheté uncharted 3 d'occasion, le jeu n'a que 5 jours ticket à l'appuis, je viens de finir le mode solo, puis j'ai voulu faire un tour sur le multi sauf qu'on doit entrer un code et quand je rentre le mien, il me dit que le code est périmé ou expiré.
Alors je me demande si il y a un problème avec le code, ou si ils ont eut la merveilleuse idée de bloquer le code à une utilisation et si oui, est-ce que je peux faire quelque chause pour le controuner sachant que j'ai payé le jeu.
jerome347 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 15 Oct 2010, 16:49
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar Alex Fly » 14 Nov 2011, 19:28

^ Le code est à usage unique, je ne sais pas où tu l'as acheté mais tu t'es fait visiblement avoir. Tu n'as plus qu'à en racheter un sur le Store.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar Phoenixis » 17 Nov 2011, 21:09

Le code pour jouer est vendu avec un jeu neuf, quand tu achètes un jeu d’occasion, la personne a déjà utiliser le code dans son compte et tu doit re payer 10€ pour le passe online que tu trouveras sur le psn.

C'est pour lutter contre le marché de l'occasion officiellement. Donc il faut juste acheter les jeux neufs quand on passe du temps sur le mode online, autrement tu peux acheter d'occasion ou attendre que le jeu sort en platinium.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 26 Oct 2010, 13:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar Bobnaxx59 » 17 Nov 2011, 21:16

En même temps il Faut être bête pour laissé un Code expiré/utilisé a l'intérieure !
Sauf si on veut arnaqué ! |:( |:( |:(

Si non comme les personnes plus haut l'on dit c'est mort ;D mais tu peux toujours te racheté un pass ;)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar jiospike94 » 22 Nov 2011, 23:27

Je ne sais pas vous mais Uncharted 3 ne m'a pas donné la même claque visuelle/mise en scène qu'Uncharted 2 niveau solo: personnages secondaire pas assez travaillés (dans le sens où on ne sais pas d'où ils viennent), les incohérences du scénario, mise en scène prévisible.
De même que le multi, sans parler des bugs, qui sont beaucoup plus nombreux que sur U2, le dynamisme des persos d'U3 comparé à U2 se sont des tanks, les kickbacks bien sympa mais overcheaté notamment sur bombes à fragmentation ou nuage de fumée.
Autant sur Uncharted 2 il fallait du "skill" pour être un bon joueur autant là il n'y a qu'à prendre un paquetage avec Kal 7 + Micro et ensuite tirer à l'aveugle puis coup de cross pour avoir 5 de ratio ::)
Je viens de rejouer au 2 et vraiment la sensation de "tank" est inexistante et tellement plus agréable à jouer sans :)
Bref pour moi le solo U3 est plus mature que le 2 mais le scénario est incomplet contrairement à ce dernier.
De plus on dirai que Naughty Dog a fait quelques chapitres à l'arrache notamment quand
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
On trouve comme par hasard la cité alors que l'on est perdu dans une tempête de sable ::)
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Nov 2011, 23:59

Normal, tu ne pourra pas avoir une claque comme entre le 1 et le 2, les devs l'ont dit.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar agcshadow » 02 Déc 2011, 17:03

j'ai un petit souci le jeu ne ce lance plus il reste sur l'anneau qui tourne qui tounre est rien de plus ???
j'ai une Fat en v4.0 et le jeu en 1.02
c'est grave Doc?
agcshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 06 Sep 2010, 16:01
Prénom: Xavier
Pays: France

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar rebelfr » 02 Déc 2011, 18:08

clique sur mon petit www en bas et essaye ma solution anti plantage de uncharted3

ta console n'est pas forcement en panne et tout les autres jeux passeront, maus U3 est incroyablemment capricieux et toute les console qui ont de legers soucis de lecture bloquent au lancement du jeu

(certaines TRES fatiguées n'arrivent meme pas a l'afficher dans le XMB ! )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar agcshadow » 03 Déc 2011, 00:44

bon alors ça me le fait avec les 3 Uncharted!
agcshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 06 Sep 2010, 16:01
Prénom: Xavier
Pays: France

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar intruzion » 08 Déc 2011, 00:04

ben autant en difficile j en ai baver un peu autant en extreme je me la suis racler grave seul passage hard c est sur le bateau avec le gros gars en armure quand les contenaires bougent dans tous les sens ;D
bref platine cadeau ;)
Image
intruzion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 05 Mai 2009, 15:45
Localisation: grotte secrete
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Déc 2011, 01:33

Je crois que c'est la ou j'ai bloquer, je n'y arrivais pas.
Je rejoue 2/3 jours après et paf j'y arrive du deuxième coup^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Uncharted 3: Drake's Deception

Message non lupar Krzys » 09 Déc 2011, 18:29

C'est blazant !! J'ai passé une grande partie de mon après-midi a essayé de lancer uncharted 3 mais aucun résultat !
J'ai tenté la reconstruction du système ainsi que l'étape 3 (je ne me souviens plus son nom), j'ai inséré le jeu au moins 20x si ce n'est pas plus ! Et toujours rien ... Y'a-t-il une solution ?? SVP
Krzys Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Déc 2011, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux

cron