Forums GAMERGEN

Ultimate Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar spideryouyou9 » 28 Fév 2011, 11:33

je viens d'avoir le jeu et j'arrive à choisir mes 3 persos de combat :-\
Vous prenez quoi comme perso vous ? :-*
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 447
Inscription: 30 Jan 2011, 14:30
Prénom: youcef i
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar spideryouyou9 » 01 Mar 2011, 16:06

spideryouyou Wrote:je viens d'avoir le jeu et j'arrive à choisir mes 3 persos de combat :-\
Vous prenez quoi comme perso vous ? :-*


Autre question, j'ai remarqué que les persos pouvaient devenir rouge (un peu comme dans tekken 6 ), comment faire ?
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 447
Inscription: 30 Jan 2011, 14:30
Prénom: youcef i
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Piloustation » 01 Mar 2011, 18:46

Tu veux parler du X-Factor ? (Non non pas la série )

C'est en fait un genre de boost qui dope ton personnage, il fait plus de dégâts et sa garde est invincible (dans le sens ou une attaque ultime ne perce pas ta barre de vie )
Pour l'activer il faut appuyer sur les 4 touches de la manette (triangle, croix, cercle.... ) et normalement ça devrait être bon.
Moins t'as de perso plus il dure longtemps, accouplé avec Dark Phœnix t'as le perso qui peut te remonter le match :-X
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar spideryouyou9 » 01 Mar 2011, 21:42

Piloustation Wrote:Tu veux parler du X-Factor ? (Non non pas la série )

C'est en fait un genre de boost qui dope ton personnage, il fait plus de dégâts et sa garde est invincible (dans le sens ou une attaque ultime ne perce pas ta barre de vie )
Pour l'activer il faut appuyer sur les 4 touches de la manette (triangle, croix, cercle.... ) et normalement ça devrait être bon.
Moins t'as de perso plus il dure longtemps, accouplé avec Dark Phœnix t'as le perso qui peut te remonter le match :-X

et y a une barre pour ça ? sinon, c'est quoi la meilleur combinaison de persos, parce que là, je joue avec , ryu super skrull et pour le troisième j'essaie d'en trouver un :-\
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 447
Inscription: 30 Jan 2011, 14:30
Prénom: youcef i
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar mnkrome_1 » 15 Mar 2011, 19:20

spideryouyou Wrote:
Piloustation Wrote:Tu veux parler du X-Factor ? (Non non pas la série )

C'est en fait un genre de boost qui dope ton personnage, il fait plus de dégâts et sa garde est invincible (dans le sens ou une attaque ultime ne perce pas ta barre de vie )
Pour l'activer il faut appuyer sur les 4 touches de la manette (triangle, croix, cercle.... ) et normalement ça devrait être bon.
Moins t'as de perso plus il dure longtemps, accouplé avec Dark Phœnix t'as le perso qui peut te remonter le match :-X

et y a une barre pour ça ? sinon, c'est quoi la meilleur combinaison de persos, parce que là, je joue avec , ryu super skrull et pour le troisième j'essaie d'en trouver un :-\



perso je te conseillerai dante akuma ou encore deadpool pour si t aime bien faire du beau combat il y a egalement trish et x-23 personnellement j aime beaucoup c personnage mais tout depends de ton style de jeu en fait .
PS : J trouve que certain abuse de sentinelle en se mettant au coin de l ecran et laser a tout va c agacant online
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar B00st3R XIII » 28 Déc 2011, 20:28

Shalut a tous ^^

j'ai un chtite question : en mode simple y'a pas moyen d'effectuer des choppes,des garde avancée et des éjections? (Dsl jsuis un débutant,du mal avec les termes technique ^^'') ,si wi comment? O_o
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 03 Fév 2010, 22:59
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Marvel Vs Capcom 3 Fate of Two Worlds

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Fév 2014, 14:19

Si certains veulent faire des parties on-line (pour les trophées par exemple),n'hésitez pas à me rajouter :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux