Forums GAMERGEN

[Jeux] UFC Undisputed 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar bawzzz » 02 Juin 2011, 14:57

Image

Editeur : THQ
Développeur : Yuke's Media Creation
Type : Combat (Simulation)
Sortie France : début 2012


Le nouvel épisode de la série UFC Undisputed arrive début 2012 !
Plusieurs nouveautés sont au rendez vous, comme le mode "PRIDE".

Voici des traductions chopées sur http://www.undisputedonline.fr/ :

Article ufc.com :

UFC Undisputed 3 marquera le début du mode PRIDE, permettant aux joueurs de combattre pour la première fois dans la célèbre organisation japonaise de MMA. Le mode incluera les commentateurs officiels Bas Rutten et Stephen Quadros, des environnements authentiques et les célèbres règles, incluant les soccer kicks, ead stomps et genoux au sol. Finir un adversaire sera plus important que jamais via de nouvaux mouvements dévastateurs, un control des frappes réactif, des graphismes revus et l’introduction d’un tout nouveau système de soumission.
En plus, les joueurs entrerons l’octogone avec le choix entre un gameplay traditionel et simplifié, leur permettant, peut importe leur niveau, d’obtenir l’intensité de l’expérience de l’UFC et les nuances des combats de MMA tout en exécutant de simple frappes debout ou les mecaniques plus complexes du sol et des transitions.

Les joueurs pourront faire l’expérience d’un UFC en live via des améliorations graphiques significatives, incluant l’introducion très attendu des entrées des combattants, de nouvelles caméras, des animations faciales améliorées et une apparence avec beaucoup de contraste. Les joueurs aurant un incomparable choix de plus de 150 combattant de l’UFC jouable, incluant des talents des nouvelles catégories featherweight et bantamweight. Pour compléter l’expérience virtuelle de l’UFC, l’expérience online sera réorganisée, ainsi qu’une variété de nouveaux modes de gameplay. UFC Undisputed 3 laisse les joueurs avoir leurs combats – à leurs façon – pour obtenir la plus intense et compétitive expérience de toute la franchise.

http://www.ufc.com/news/thq-announces-u ... 012-060111



Interview Neven Dravinski (producteur)


Q: Vous aviez mis en place un cycle de release annuel avec UFC 2010 mais vous avez arrêté avec UFC Undisputed 3. Pourquoi avez vous décidé de prendre plus de temps cette fois?

Neven Dravinski: Le staff exécutif a vue ce que nous faisions en essayant de sortir un titre en un an, le cycle court de développement limite vraiment ce qu'on peut réaliser. Nous avions vraiment envie de tout exploser avec UFC 3.
Je pense que le jeu sera du coup bien meilleur, ça sera le meilleur jeu UFC Undisputed et pourquoi pas le meilleur jeu de MMA de tous les temps.

Q: A propos des nouvelles features du jeu. Vous avez parlé d'avoir une meilleur accessibilité pour les joueurs qui ne sont pas forcément des gros fans de l'UFC. Comment avez vous réussi à faire plaisir à ces fans tout en ne faisant pas de tord aux hardcore fans ?

N: On a réalisé qu'on était en face d'un jeu de combat très profond et technique. Nous avons donc essayé "d'adoucir" tout ça. Par exemple la différence entre un grand quart de cercle et un petit sur le stick droit à été remplacé par les directions "haut et "bas" sur ce stick.
Mais les controles classiques seront toujours disponibles avec des mouvements plus compliqués disponibles. Nous avons aussi un peu cassé avec le fait de ne pas vraiment avoir de graphiques sur l'écran, nous avons introduit un système de graphique pour les soumissions.
Le système de soumission pour les deux précédents jeux à toujours été le plus controversé, il n'y avait pas vraiment de façon simple de voir pourquoi tu gagnais ou pourquoi tu perdais, les gens ne comprenais pas vraiment les dynamiques. Maintenant en se basant sur les feedbacks de la communeauté et des fans, nous avons pensé que ce nouveau système de graphique donnera toujours cet aspect "jeu du chat et de la souris" mais indiquera clairement pourquoi tu perds.

Q:Merci. Quand le jeu sortira t'il et sur quels plateformes ?
N :UFC Undisputed 3 sortira sur PS3 et Xbox 360 début 2012.


http://e3.gamespot.com/video/6316654/
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar IceTiger » 25 Jan 2012, 08:48

je viens de terminer mon 2e combat dans la démo, les 2 fait en PRIDE et je sais déjà que j'achète le jeu.. J'ai réussi un K.O. avec un foot stomp en sautant sur Rampage après avoir couru, c'était vraiment spectaculaire :o

J'adore les entrées et l'annonceur, tout un personnage... J'espère qu'on peut faire des carrières en Pride ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar Dieudo_1 » 25 Jan 2012, 19:46

La démo est énorme,j'ai pris beaucoup de plaisir a enchaîné des coups et les soumissions ont l'air plus accessible que UFC 2010 ! :)
Image


lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 218
Inscription: 07 Jan 2012, 21:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar IceTiger » 29 Jan 2012, 00:28

J'ai mis en ligne un montage de plusieurs KOs et TKOs en mode Pride, c'est à voir sur Youtube ;)

http://www.youtube.com/watch?v=w9N18WJK1WQ
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar IceTiger » 14 Fév 2012, 22:54

Ça y est j'ai le jeu, je pense que je vais commencer direct une carrière ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar ploplo42 » 14 Fév 2012, 22:57

tu pourra me dire si en dificuleter ma plus dure sais comme le deux tu passe pas une seule soumission lol
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar IceTiger » 14 Fév 2012, 22:58

ben si t'a testé la démo, c'est à peu près ça, en PRIDE Rampage est impossible à mettre KO pour te donner un exemple ::) :D

Edit: Déjà je viens de faire un rapide tour des menus, ya des nouveautés intéressantes:

-Créer un logo
-Créer une bannière
-Créer un montage vidéo (comme dans les jeux WWE)
-Magasin (pas mal de trucs différents à débloquer - vêtements, légendes UFC, animations, etc.)
-Tournament Mode avec l'option Pride Grand Prix
-Mode carrière avec combattant UFC réel

Dans les modes de création graphiques, ya quand même pas mal de possibilités, plus d'outils que dans les jeux WWE mais moins de collants (stickers)

Ya aussi un menu d'options pour choisir les arrières-plans des menus, c'est pas mal 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar ploplo42 » 16 Fév 2012, 00:35

ok ok merci pas un jeux pour moi alors ::)
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar IceTiger » 16 Fév 2012, 02:45

J'ai fait le tour des modes et options (à part le Event Mode) et ya des trucs vraiment pas mal, j'ai pu enfin faire un combat entre GSP et A. Silva...

Et bon, vu la différence de taille, en réalité ça serait un combat assez naze: GSP qui tenterait d'amener Silva au sol pendant 3 rondes et Silva qui fait que reculer en tentant des contres ::)

En tout cas, les nouvelles options pour les combattants créés sont vraiment pas mal, ya quelques nouveaux trucs genre le nouveau coup de pied sauté :-*
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar IceTiger » 18 Fév 2012, 03:44

Nouvelle mise à jour concernant le DLC Overeem, vu que THQ a vraiment merdé et que la moitié des gens qui ont 'like' sur facebook ont pas reçu leur code, THQ en donne à tout le monde, suffit de choisir la version du jeu et de donner un e-mail pour avoir Allistair Overeem:

http://www.ufcundisputed.com/overeemredeem
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar IceTiger » 21 Fév 2012, 23:48

Je viens de voir que je suis 91e au monde pour la victoire la plus rapide (00:07:51) :D

Avec Pickett en plus, je suis le seul à l'avoir fait avec lui dans le top 100 :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] UFC Undisputed 3

Message non lupar Dieudo_1 » 21 Fév 2012, 23:54

Eh Rampage Guinton il est increvable,je joue en Ultimate,je l'ai sonné 4 fois et lui il m'a mit une bonne droite dans ma gueule et direct K.O. :o
Image


lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 218
Inscription: 07 Jan 2012, 21:58
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux