Forums GAMERGEN

[Jeux] UFC 2009 Undisputed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Rônin » 17 Juil 2009, 12:29

Étant un habituer du clinch muay thai je vois dans le jeux l'adversaire attend le mouvement, et nous on rentre nos coups de genoux a la suite comme ça.
J'en ai vue très rarement souvent c'est un seul coup de genou et souvent ils le sentent bien je crois .

Le sol est vraiment beaucoup plus énergique que dans le jeux, pour ce qui est de la position dominante il n'y en a jamais des comme dans le jeux  le gars se laisse taper dessus dans le jeux ;D, en réalité le combattant cherche a se protéger donc rapproche sa tête du corps de l'autre.

Mais sa reste vraiment un très bon jeux et ces détails ne me gène pas pour autant  :)
[img width=240 height=100]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/signture2052830090822.png[/img]
Rônin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Juil 2009, 09:38
Localisation: Après le feu rouge, à droite.

Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Smallz » 17 Juil 2009, 14:11

Rônin Wrote:Mais sa reste vraiment un très bon jeux et ces détails ne me gène pas pour autant  :)


+1
Je pense que tout cela a été fait pour rendre le jeu plus dynamique et c'est très réussi !
Au fait tu joues en ligne ? Je n'ai testé qu'un seul match, ca a tellement laggué que j'ai jamais osé retenter l'expérience...
Mais je voulais savoir si dans un match direct entre 2 amis PSN ca passait mieux?
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Oct 2009, 19:30

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Rônin » 17 Juil 2009, 14:39

bien sûr que je suis online  8)
Sérieusement moi mes matchs lag que très rarement sur une dizaines de matchs 1 ou 2 match on un passage de lag c'est tous.

Après il reste les décos des joueurs ... je m'étais fais un level 99 hier soir je suis 51 TKO 1er round.
Mon expérience au sol je l'ai acquéri en ligne sa aide beaucoup je vois maintenant je me défend au sol, si tu veux fais des parties non classées tu tombes sur des noob des fois (xD j'adore les roustes que je leur met  :D)

Sinon entre amis normalement sa lag moins étant donnée que c'est entre 2 gars du même pays (je crois que y'a plus de chance de lagger avec un américain étant doné la distance je dis bien je pense)

Et y'a aussi ta connexion et la sienne qui joue =S mais vive le live =D on trouve de très bon joueur en partie non classé  ;)

PS= les noobs on les reconnais lorsque qu'ils vous mettent au sol et qu'ils attaquent sans cesse XD allez retournement de situation contre-transition=>position monté on l'abîme bien et on le fini debout xD
[img width=240 height=100]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/signture2052830090822.png[/img]
Rônin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Juil 2009, 09:38
Localisation: Après le feu rouge, à droite.

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Smallz » 17 Juil 2009, 15:06

Bon ben faut que je me motive à jouer en ligne alors!
Ajoute moi sur le psn mon pseudo c'est : smallz972 mais je suis en martinique donc décalage horaire -6h  ;)
mais je dois emmener ma télé en réparation cet après-midi je sais pas combien de temps ils vont la garder  :'(
J'ai bien une télé 36cm qui traine chez moi en attendant mais... non
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Oct 2009, 19:30

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Rônin » 17 Juil 2009, 15:20

lol 36cm sa va pas le faire  :D

je t'ajoute ce soir en rentrant  ;)

Pour les intéressé les 100 plus beau match selon l'UFC ==>http://www.myvideofight.com/tags/100-Greatest-Fights-in-UFC-History---

a regarder vraiment une fois dedans dure dure de le lâcher ^^
Dernière édition par ben93300 le 17 Juil 2009, 17:31, édité 1 fois.
[img width=240 height=100]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/signture2052830090822.png[/img]
Rônin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Juil 2009, 09:38
Localisation: Après le feu rouge, à droite.

Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Smallz » 18 Juil 2009, 03:23

Bon ben après m'etre fait totalement dominé par Ronin je me suis décidé a me tester avec d'autres adversaires en ligne
J'ai perdu une fois mais après j'ai gagné 5 fois d'affilée
Mais sur les 5 fois, y'en a 2 qui ont déco =/ dont un level 59
vraiment à cause des mecs comme ca que je joue pas beaucoup en ligne  :-\

Sinon Ronin ca lagguait vraiment dans le premier match! Après ca a été de mieux en mieux!
Dans le premier c'était trop marrant, c'était au ralenti et ton perso réagissait au coup en decalage
je te voyais de tordre de douleur alors que j'étais au moins a 3m de toi!
Ou sinon lors d'une transition au sol, tu étais sur moi et l'instant d'après
tu étais couché sur le dos en face de moi (on était donc tous les 2 couchés au sol  :) et apres mon perso s'est teleporté sur le tien  ;D

Enfin bref toujours est-il qu'il y a encore du boulot avant que je puisse te battre sans flash ko ^^
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Oct 2009, 19:30

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Rônin » 18 Juil 2009, 12:39

lol le flash KO ma vraiment surpris surtout que niveau coup de poing on avais pas encore commencé tu m'as mis KO au bout du 2eme coup de poing  ;D (Ortiz contre Liddell)

Mais j'ai eu ma revanche après coup de genou sauté dans le menton avec Shogun contre Griffin  ;D

Par contre t'es l'un des rares gars que j'ai rencontré a plutôt bien te démerder en Clinch Muay Thai les autres se protègent que la tête ... donc le corps a la fin du 1er round je leur casse lol.

La déco faut t'y faire (vivement le patch) avant un match regarde les stats de l'adversaire si c'est un 150/10 ben souvent c'est un leaver, après si ta de la chance tu tombe sur des bons joueurs (je vois moi j'avais battue un 63 et un 74 dans le même soirée j'ai pris 15 niveaux d'un coup presque)

Mais faut l'avoué si on veut gagné dans un match contre des bons joueurs fait être irréprochable au sol =/ c
ar la position mounth vient très vite dans un match...
[img width=240 height=100]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/signture2052830090822.png[/img]
Rônin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Juil 2009, 09:38
Localisation: Après le feu rouge, à droite.

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Weedz » 18 Juil 2009, 13:04

Il a l'air terrible ce jeu vivement que je le test !!
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 29 Juil 2010, 19:46
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar Smallz » 18 Juil 2009, 16:40

Rônin Wrote:
Par contre t'es l'un des rares gars que j'ai rencontré a plutôt bien te démerder en Clinch Muay Thai les autres se protègent que la tête ... donc le corps a la fin du 1er round je leur casse lol.


Et encore je trouve que j'ai beaucoup de mal a défendre le clinch a cause de la latence du jeu online! Normalement le clinch j'arrive a le contrer direct en interceptant les coups de genoux mais j'ai pas encore trouvé le bon tempo en ligne

Rônin Wrote:Mais faut l'avoué si on veut gagné dans un match contre des bons joueurs fait être irréprochable au sol =/ c
ar la position mounth vient très vite dans un match...


Ouais j'ai remarqué ca en m'entrainant après! Les takedowns sont parfois un cadeau empoisonné pour moi!
Ca me permet de deplacer le combat au sol quand le stand up est trop chaud, mais le probleme c'est que juste après
je bloque pas assez les transitions et je me retrouve vite sous un full mount  :-\

Faut que je bosse la dessus !

Bjeii Wrote:Il a l'air terrible ce jeu vivement que je le test !!


Tu peux télécharger la démo sur le store elle est super  ;)
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Oct 2009, 19:30

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar drezyc » 19 Juil 2009, 01:14

ce jeu est super défoulant lol

par contre jsuis decu des mecs qui se déconnectent sur le live dès qu'il perde... :(

en deux match fait deux déconnexion...

ca donne plus envi d'y jouer en ligne
drezyc Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Juil 2009, 01:10

Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar zouu_zouu » 19 Juil 2009, 01:20

drezyc Wrote:ce jeu est super défoulant lol

par contre jsuis decu des mecs qui se déconnectent sur le live dès qu'il perde... :(

en deux match fait deux déconnexion...

ca donne plus envi d'y jouer en ligne



Regardes dans le topic de la communauté ufc, tu trouveras qlq'un pour jouer avec toi ;)
Le problème est très souvent rencontré sur ce jeu que ce soit quand tu fais une soumission ou quand le joueur adverse est sur le point d'être mis KO.
Mais quand tu connais la personne, tu es sûr(e?) qu'elle ne se déconnecteras pas.
Donc vas faire un petit tour dans commu ufc ;)
Dernière édition par d4rkv4n le 19 Juil 2009, 01:37, édité 1 fois.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed

Message non lupar drezyc » 19 Juil 2009, 01:22

merci pour le conseil j'y vais de ce pas
drezyc Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Juil 2009, 01:10

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux