Forums GAMERGEN

[Jeux] [PROTOTYPE]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar Balthazar » 11 Juin 2009, 01:34

axl33 Wrote:Tu as testé les deux pour être si catégorique ?


Vu les commentaires qu'il a écrit jusqu'à présent j'en doute, mais on sait jamais... ^^

axl33 Wrote:J'ai l'impression que In Famous est un peu répétitif et que l'histoire n'est pas très folle... non ? Le système des éclairs à l'air un peu brouillon non ? Et Prototype ???


J'ai pas encore joué à Prototype (je pensais aller l'acheter vendredi, je te donnerais mon avis à ce moment là si ça t'intéresse :)), par contre j'ai inFamous et c'est vrai que l'histoire n'est pas franchement révolutionnaire, mais bon ça passe (et j'aime bien les "cinématiques en style comics"). Sinon je m'attendais aussi à un jeu répétitif, mais étonnamment je n'ai pas trouvé que c'était le cas. Les missions principales sont très différentes les unes des autres et quant aux missions secondaires, même si quelques unes d'entre elles se ressemblent, il y en a bien assez de différentes pour que ça ne se ressente pas. Donc non je ne l'ai personnellement pas trouvé répétitif. Et il est surtout très fun à jouer.

Pour le système des éclairs je ne vois pas trop ce que tu entends par brouillon?
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar Weezy-F » 11 Juin 2009, 01:49

Ceux qui veulent l'avis d'un joueur qui possède les 2 jeux le voici :

Indochinois Wrote:Moi j'ai acheter les deux...

Mon avis ? Je préfère Infamous, mais Prototype possède également des atouts qui le différencie de son "Rival". Infamous est plus stratégique et moins bourrin mais beaucoup plus réussi graphiquement. Ensuite Alex Mercer et plus résistant que Cole, car il se mange des roquettes dans la face sans broncher alors que Cole meurt à la moindre explosion (Du moins la plupart de temps)...

Enfin voila, je pourrais continuer à vous énumérer les différences entre les deux mais il y en à tellement que je vais plutôt vous faire un conclusion (personnelle) :

- Si vous voulez un beau jeu avec un scénario original, Infamous est le juste choix, il est plus stratégique et "Réaliste" quand au comportement et l'endurance du perso.
 
- Si vous voulez un jeu pour vous défouler et que le scénario n'a pas trop d' importance pour vous, alors Prototype est pour vous. Il est plus bourrin et le scénario est beaucoup moins riche et se résumerais globalement par "Haine et vengeance"...

Je vous rappelle que ceci est mon avis personnel et que celui-ci n'engage que moi. Pour ma part les deux jeux sont complémentaire l'un de l'autre. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté les deux et je ne le regrette pas  :)


iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar IceTiger » 11 Juin 2009, 01:54

OctoCamo62 Wrote:est-ce un GTA LIKE???


Les seuls points qui ressemblent à GTA sont que le jeu se déroule à New York, on peut conduire quelques véhicules (hélicos et tanks) et ya des armes à feu.  Moi je trouve que le jeu ressemble à God of War avec une touche de Spiderman  ;)

amt Wrote:Ouias, mais je te conseille inFAMOUS il est mieux que prototype^^


J'ai les deux donc je peux comparer, j'ai pas beaucoup joué à inFamous mais si il est meilleur c'est par quelques détails  :P  Petite comparaison de + et - sur les deux jeux pour faire taire les mauvaises langues sur Prototype:

Infamous:
+ Plus beau graphiquement
+ Histoire plus travaillée
+ Meilleure animation en général
+ Un peu plus immersif
- Cinématiques in-games plutôt nulles
- Rythme de jeu assez lent

Prototype:
+ Framerate excellent, action vraiment rapide
+ Beaucoup plus d'action et de violence
+ Bonnes cinématiques
+ Nombre de piétons et voitures impressionnant
- Moins beau graphiquement
- Certaines textures laissent à désirer quand on les voit de très proches
Dernière édition par dulman le 11 Juin 2009, 01:56, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar amt » 11 Juin 2009, 02:24

En gros infamous est meilleur :D
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 23 Déc 2008, 04:16
Localisation: Paris

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar IceTiger » 11 Juin 2009, 05:41

ça dépend pour qui, jusqu'ici je trouve pas  :P :D  Faudra que je finisse les deux jeux pour savoir  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar OctoCamo62_1 » 11 Juin 2009, 14:55

merci pour ton test :)
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 04 Oct 2008, 21:22

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar amt » 11 Juin 2009, 15:33

C'est vrai que je préfère les pouvoirs de prototype plus de violence est tout ;), dit moi de ce que t'en pense de la fin ice quand t'as terminer bon jeu
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 23 Déc 2008, 04:16
Localisation: Paris

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar Piloustation » 11 Juin 2009, 17:08

Bon je l'ai et je suis pas du tout déçu j'ai fait 3 missions je fait une pause là,mais j'ai été surpris par les graphismes,ils sont pas si horrible part contre ce qui on une télé cathodique vont en baver pour lire les sous titre...C'est tout riquiqui !  :-X

Ce qui est balèze c'est le framerate,avec tous les trucs qui se passent à l'écran,pas un ralentissement (sauf ceux quand on charge ses attaques,on à un ralenti assez sympa )là je tire mon chapeau !

Juste petit bémol il m'a l'air court,car au point où j'en suis l'intrigue à vachement évolué ! (Déjà les immeubles infectés  :-X )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar axl33 » 11 Juin 2009, 17:19

C'est la VF ??? Tu peux savoir s'il y a un seul Master ???
PAs trop redondant au niveau des Missions ???
On se laisse prendre ? Bonne Immersion ?

et au niveau du perso... ça reste un jeu.... On est pas completement immortel quand même ?? car c'est bon aussi d'avoir des sueurs froides :D dans un jeu !
Avatar de l’utilisateur axl33

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar Piloustation » 11 Juin 2009, 17:28

Pas de VF juste une VO STFR ! ;)

Oui on a une bonne immersion et voir les pouvoirs d'alex évoluer est excellent...

Et Alex n'est pas immortel,tu le verras bien avec les 1er hunters ! ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar axl33 » 11 Juin 2009, 17:32

COOOOOOOOOOL Bonne nouvelle...
car le prix me bloquait un peu... donc c'est bon pour le site Anglais ??? JE vais passer ma ptite commande alors... :D
Et donc le jeu est bon dis tu ??? VA falloir attendre la livraison maintenant :(

Et il y a de l'enjeu alors... les hunters sont chauds !!!!
Avatar de l’utilisateur axl33

Re : [Jeux] Prototype

Message non lupar julienchili » 11 Juin 2009, 17:57

infamous me vas très bien je le trouve génial de chez génial  8)

alors j'ai pas envie d'acheter prototype pour etre deçus après  ;)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 16 Avr 2012, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux