Forums GAMERGEN

[Jeux] [PROTOTYPE]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar tex62 » 22 Juil 2009, 22:27

Certains disent que la difficulté n'est pas équilibré, moi je trouve que c'est assez simple... Suffit de faire le bon truc ^^ ! Genre on doit détruire plein d'engin dans une base bourée de militaires et de tanks et d'hélicos: Comment je fais ? Je saute d'hélico en hélico ( sans oublier de tirer un max de missiles avant qu'il ne se fasse descendre ^^ ) ! Enfin bref super jeu  ;D
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar IceTiger » 22 Juil 2009, 22:50

Ben comme tu dis, c'est pas équilibré, soit c'est assez chiant si on connait pas le truc et une fois qu'on l'a trouvé, ça devient beaucoup trop facile  ::)  :P  (et ya pratiquement toujours un truc  :D)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar O2MJ » 22 Juil 2009, 23:04

IceTiger Wrote:Ben comme tu dis, c'est pas équilibré, soit c'est assez chiant si on connait pas le truc et une fois qu'on l'a trouvé, ça devient beaucoup trop facile  ::)  :P  (et ya pratiquement toujours un truc  :D)


+1, y a une mission ou j'ai galéré tout à l'heure, et quand j'ai compris qu'il fallait pas se faire détecter j'ai réussi direct  :D
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar tex62 » 22 Juil 2009, 23:09

Celle où j'ai eu le plus de mal, c'est le premier combat contre les molosses ! Je maitrisais pas encore Alex et en plus ils étaient coriaces ! xD
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar IceTiger » 22 Juil 2009, 23:14

Moi j'ai lâché le jeu depuis que je suis bloqué sur une des dernières missions d'infiltration, j'arrive pas à entrer dans la base sans me faire détecter par les trucs volants qui sortent de nul part  :'(  Vous auriez pas des trucs?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar tex62 » 22 Juil 2009, 23:18

Moi j'ai lâché le jeu depuis que je suis bloqué sur une des dernières missions d'infiltration, j'arrive pas à entrer dans la base sans me faire détecter par les trucs volants qui sortent de nul part  Pleurs  Vous auriez pas des trucs?
tu repères le commandant qu'il faut assimiler, et là TU COURS ! tu l'attrape au vol et tu l'assimile tout de suite (si tu attends un peu les missiles vont te faire lacher prise) et après tu cours cours cours ! Une fois que tu es tranquille, tu reviens habillé en ce Commandant et hop tu rentres vite fait  ;D
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar IceTiger » 22 Juil 2009, 23:21

mais si je fais cette technique, j'ai rarement le temps de faire cesser l'alarme et de revenir à cause du peu de temps qu'il reste  :-\
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar tex62 » 22 Juil 2009, 23:24

Ah oui les défis avec du temps, eh bien... Tout à l'heure j'en ai fait 1 comme ça en difficulté " Difficile " . Le truc c'est qu'il faut ce cacher ( genre tu cours sur les toits et dès qu'y a un trou tu saute et hop tu te changes lorsque l'oeil devient gris ) et là pendant qu'ils ne savent plus que tu es là et bien tu refonces à la base. C'est comme ca que javais fait.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar tex62 » 22 Juil 2009, 23:28

D'ailleurs j'aimerais savoir comment tu fais tes captures pour tes vidéos, si tu veux je pourrais en faire et te montrer comment je fais. Ca va toujours mieux qu'un gros blabla  ;)
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar IceTiger » 22 Juil 2009, 23:33

pour les captures vidéos faut un Tuner TV USB, avec ça tu peux enregistrer des vidéos sur le PC  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar tex62 » 22 Juil 2009, 23:35

Ok merci ! Bah je pourrais pas test ca demain mais bon, si tu veux j'pourrais essayer de faire une vidéo bientôt de comment " j'infiltre " une base xD !
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] [PROTOTYPE]

Message non lupar IceTiger » 22 Juil 2009, 23:37

normalement j'arrive à infiltrer les bases sans déclencher une seule alarme mais dans celle-là j'aurai pas le choix de faire une autre technique  :P :-X
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux