Forums GAMERGEN

[Jeux] Tomb Raider : Underworld

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 30 Juil 2009, 00:23

salut a tous

J'ai vue le jeux en accasion a 25 et voudrai savoir si ca vaut le coup de le prendre?
Cela fait un moment que j'hesite a le prendre et j'aimerais avoir l'avis de ce qui l'on ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar cyrk13 » 30 Juil 2009, 00:46

shaka126 Wrote:salut a tous

J'ai vue le jeux en accasion a 25 et voudrai savoir si ca vaut le coup de le prendre?
Cela fait un moment que j'hesite a le prendre et j'aimerais avoir l'avis de ce qui l'on ;)



Je l'ai fini aujourd'hui et franchement à part la caméra qui fait rager parfois, je le trouve excellent ! En plus les tropéhes sont pas trop dur ( je les ai quasi tous en une seule partie ::) ) bref moi je te le conseille, surtout pour 25€
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar Spidey » 30 Juil 2009, 09:13

shaka126 Wrote:salut a tous

J'ai vue le jeux en accasion a 25 et voudrai savoir si ca vaut le coup de le prendre?
Cela fait un moment que j'hesite a le prendre et j'aimerais avoir l'avis de ce qui l'on ;)


sachant que neuf il vaut 30€ une bonne occasion serait de le trouver vers 15 -20€ max vu qu'il est court et pas mal buggé quand même. trophées tres simple au passage.

25€ pour un jeu d'occasion au lieu de 30€ neuf ça fait un peu beaucoup l'occasion...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 30 Juil 2009, 09:51

Spidey Wrote:
shaka126 Wrote:salut a tous

J'ai vue le jeux en accasion a 25 et voudrai savoir si ca vaut le coup de le prendre?
Cela fait un moment que j'hesite a le prendre et j'aimerais avoir l'avis de ce qui l'on ;)


sachant que neuf il vaut 30€ une bonne occasion serait de le trouver vers 15 -20€ max vu qu'il est court et pas mal buggé quand même. trophées tres simple au passage.

25€ pour un jeu d'occasion au lieu de 30€ neuf ça fait un peu beaucoup l'occasion...


Je savais pas qu'il était a 30 neuf. Sinon l'histoire est bien?
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar Spidey » 30 Juil 2009, 10:16

shaka126 Wrote:
Spidey Wrote:
shaka126 Wrote:salut a tous

J'ai vue le jeux en accasion a 25 et voudrai savoir si ca vaut le coup de le prendre?
Cela fait un moment que j'hesite a le prendre et j'aimerais avoir l'avis de ce qui l'on ;)


sachant que neuf il vaut 30€ une bonne occasion serait de le trouver vers 15 -20€ max vu qu'il est court et pas mal buggé quand même. trophées tres simple au passage.

25€ pour un jeu d'occasion au lieu de 30€ neuf ça fait un peu beaucoup l'occasion...


Je savais pas qu'il était a 30 neuf. Sinon l'histoire est bien?



un tomb raider comme un autre...bof bof...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar niko2K8 » 30 Juil 2009, 10:56

Salut,

Si t'es un fan tu peux le prendre. L'esprit est bien respecté. Par contre la réalisation c'est bof,(la moto, par exemple, est indigne d'un jeux du 21éme siècle, en clair tu conduis un tronc d'arbre avec des roues carrées). Sinon choisi les options de difficultés maximum. Ce TR est vraiment, vraiment très facile.
Sinon coté prix en import neuf tu le trouves autour de 19€ et c'est ce qu'il vaut,(neuf). La version UK est en français (le livret ne te serviras pas, et au pire on est là ;) ).
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar rebelfr » 30 Juil 2009, 11:04

http://rebtestelesjeux.bloguez.com/rebtestelesjeux/602395/Tomb-Raider-Underworld ::)

bah quoi, je me fait un peu de pub, ca fait pas de mal.... :P
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 30 Juil 2009, 11:24

niko2K8 Wrote:Salut,

Si t'es un fan tu peux le prendre. L'esprit est bien respecté. Par contre la réalisation c'est bof,(la moto, par exemple, est indigne d'un jeux du 21éme siècle, en clair tu conduis un tronc d'arbre avec des roues carrées). Sinon choisi les options de difficultés maximum. Ce TR est vraiment, vraiment très facile.
Sinon coté prix en import neuf tu le trouves autour de 19€ et c'est ce qu'il vaut,(neuf). La version UK est en français (le livret ne te serviras pas, et au pire on est là ;) ).


Je suis pas fan de TR mais plutot fan du genre de jeux. Sinon l'import j'ai un peu de reticense malgré que neuf a 19 ca vaut le coup. Pour l'import,il ne faut pas de CB speciale?
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar niko2K8 » 30 Juil 2009, 11:33

Si t'es pas fan mais pas trop d'euros. ;)
Sinon pas de CB spécial.
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 30 Juil 2009, 13:37

je crois que je vais le prendre ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar tib » 17 Aoû 2009, 22:55

Ca serais pour un p'tit coup de main concernant un trophée : démon de la vitesse où il faut rejoindre xibalba en moins de 45 secondes (avec la moto). C'est où Xibalba ? Du moins, c'est quel point qui faut rallier précisément ? ???
Merci ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tomb Raider : Underworld

Message non lupar Spidey » 17 Aoû 2009, 23:04

C'est un temple dont tu voit l'ouverture avant avec une cinematique...

Alleeeeeezzz Fooooonceeeeeeee ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux