Forums GAMERGEN

[Jeux] Tokyo Jungle

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Tokyo Jungle

Message non lupar rebelfr » 07 Oct 2012, 10:23

je confirme que faut aimer refaire eternellement les memes choses ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Tokyo Jungle

Message non lupar IceTiger » 07 Oct 2012, 11:04

Ils auraient dû mettre des points de départs différents pour chaque animal parce que là ça fait assez répétitif, je reste la plupart du temps dans les mêmes 4 zones ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: Tokyo Jungle

Message non lupar GIMB » 06 Déc 2012, 03:45

On débloque comment le 1er acte? J'ai fait l'initiation, j'ai trouvé des archives en "survie" qui sont censées me débloquer les actes au fur et à mesure et il se passe rien du tout, j'ai 3 archives qui m'expliquent une histoire de zoo qui est devenu fou soudainement, etc mais c'est tout. Frustrant!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tokyo Jungle

Message non lupar rebelfr » 06 Déc 2012, 10:57

de memoire (parceque ca fait longtemps que j'ai pas mis mon nez dedans...) faut realiser un max d' objectifs et tenir les 15 années (date limite de vie :D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tokyo Jungle

Message non lupar GIMB » 06 Déc 2012, 17:17

Ooooh la misère :-\ Y'a même pas de checkpoint, ils ont mal géré la difficulté quand même: genre, j'en étais à la 3ème génération je crois, je devais chasser tous les chats pour m'approprier leur territoire et v'là qu'il y a eu une pluie abondante et plus aucune nourriture dehors! Dégoûté!!! J'ai donc perdu... ::)

En fait, je dois accomplir tous les défis donnés en mode survie", chouette! ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tokyo Jungle

Message non lupar IceTiger » 07 Déc 2012, 23:04

en fait oui ya des checkpoints, faut débloquer un endroit pour se reproduire et ya l'option sauver et quitter.

mais bon n'empêche c'est grave répétitif ce jeu après un moment, les développeurs auraient pu au moins se donner la peine de changer le point de départ pour chaque animal :(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux