Forums GAMERGEN

[Jeux] Tiger Woods PGA Tour 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Tiger Woods PGA Tour 11

Message non lupar Cedasse42 » 27 Juin 2010, 07:04

Image

Développeur : N/C

Éditeur : ELECTRONIC ARTS

Type : Sport

Date de sortie : 01 juillet 2010

Prix Micromania : 69,99 €

PEGI : 3+

Image

Image
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Tiger Woods Pga Tour 11

Message non lupar GIMB » 27 Juin 2010, 07:13

Et c'est ce jeu qui ouvre le lancement des pass pour l'accès aux contenus téléchargeables et au réseau...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

tiger woods pga tour 11

Message non lupar yurelias » 13 Sep 2010, 00:53

j'ai chercher pas de topic donc je me permet d'écrire la.

voila j'ai des freeze dans le jeu des que je lance un parcours en mode pga tour. resultat je doit redemaré la console et je ne peut pas faire le parcours, sa freeze tout le temps dessus, que faire? :(

je suis le seul avec ce souci?


EDIT: bon la solution avant qu'EA game trouve lui même une soluce:

Il faut allez dans parametre systeme, puis langue et mettre sa console en anglais avant de lancé le jeu. Ainsi lorsqu'on lance le PGA tour, le commentateur parle et donc plus de freeze, le probleme viens de l'audio que la console trouve pas en français :x ( normal le jeu est 100% anglais >.<)

Personne l'aime ce jeu semblerai :D.

Hop hop hop ptit édit en plus:

je viens de le testé avec le ps move: tres dur a lancé, obligé d'allumé une manete au debut car il prend pas le start du move, ensuite impossible de lancé un cup faut deja mettre en normal pour atribué le move voir le navigation a son perso, resultat c'est mal foutu :x

Apres dans le jeu: teriblement imprécie, même en suivant une ligne droite le club voir le put fini par allez de travers, on doit tournée le poignée pour etre bien droit. a force ça fait mal.

EA: professionel du baclage de jeu.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: tiger woods pga tour 11

Message non lupar sandrok » 18 Sep 2010, 15:13

Salut,
moi aussi même soucis que pour toi, le freeze!! mais tout est rentrée dans l'ordre en modifiant la langue du xmb.
Par contre impossible d'utiliser le move au départ du jeu celui-ci n'est pas pris en compte et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je refait donc la mise à jour 1.01 et vais faire comme tu dit plus haut de navigué jusqu'au lancement du jeu et après je test.;)
sandrok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 19 Fév 2012, 19:32
Pays: France

Re: tiger woods pga tour 11

Message non lupar IceTiger » 18 Sep 2010, 22:20

Faut quand même souligner que le jeu a pas été conçu pour le Move, EA Sports a juste patché le jeu avec un truc vite fait à la dernière minute pour faire plaisir à Sony. Ça sera sûrement une différente histoire l'an prochain, ils vont sûrement faire le jeu pratiquement pour le Move ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: tiger woods pga tour 11

Message non lupar Gamespirit » 19 Sep 2010, 15:53

Un topic unique sur Tiger Woods PGA Tour 11 existe déjà, je fusionne les deux topics.

*Topics fusionnés*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] Tiger Woods PGA Tour 11

Message non lupar sandrok » 19 Sep 2010, 22:33

Bonsoir,
c'est bien ça le move n'est reconnu uniquement sur le green,donc il faut bien quand même utilisé la dualshock pour navigué dans les menus :(
Bon jeu a tous 8)
sandrok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 19 Fév 2012, 19:32
Pays: France


 

Retourner vers Jeux