Forums GAMERGEN

[Jeux] The Walking Dead

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 04 Jan 2013, 21:23

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tu ne peux pas la sauver. J'étais effondré sur le coup, j'ai même recommencé la séquence pour tenter le sauvetage, en vain... Je voyais trop en elle la compagne parfaite à la personnalité de Lee, dégoûté.
Par contre, j'avais embarqué Lilly avec nous et tu finis par le regretter. D'ailleurs, c'est quoi le scénario avec elle laissée sur la route?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar KamiTeru » 06 Jan 2013, 17:17

Viens d'acheter le jeu en promo sur steam (12 ou 13€ la 1ere saison je sais plus), hâte de m'y mettre :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Jan 2013, 01:13

GIMB Wrote:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
D'ailleurs, c'est quoi le scénario avec elle laissée sur la route?

Je ne saurais pas te dire la différence sachant que je n'ai pas testé l'autre possibilité, mais en tous cas on ne la revoit du tout ! :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar Rey2j » 07 Jan 2013, 17:10

Tomtom : si tu la garde dans le groupe

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
elle pique le camping-car et s'enfuit toute seule (au moment où le groupe tombe sur le train), donc dans tous les cas on ne sait pas ce qu'elle devient.

Moi aussi j'aurais bien aimé garder Carley en vie, je ne vous cache pas que j'ai été voir sur Internet si il n'y avait pas moyen d'éviter sa mort ^^


Je me demandais quels sont les personnages qui sont (possiblement) encore en vie et que l'on pourrait revoir dans la saison 2. De mémoire il y a :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Glenn - Lilly - Molly - Omid - Christa - Clementine


Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas :)
Rey2j Ancien
Ancien
Messages: 732
Inscription: 05 Avr 2012, 16:08
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 07 Jan 2013, 17:44

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bah... Kenny! Je suis vraiment pas certain qu'il est mort. Soit il s'est sacrifié sur le moment avec Ben, soit il a accédé à la requête de ce dernier lorsqu'il disait qu'il souhaitait plutôt mourir que de devenir zombie et donc ça lui aura laissé le temps de filer.

J'allais dire Chuck aussi, mais non...
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2013, 20:01, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 07 Jan 2013, 20:00

Spoiler épisode 3 .

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je suis aussi choquer des gens car je viens de finir l'épisode 3 et seulement je dit bien "seulement" 42% des joueurs ont laisser ( comme moi ) lilly au bord de la route !!! c'est tres peu !!!

c'est a dire que plus de la moitier des joueurs ( 58% ) ont pardonner a lilly et l'ont fait monter a bord... imaginer si cela arriverai en vrai |:(
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2013, 21:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 07 Jan 2013, 20:06

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je fais partie des 58% ;D Mais dans ce jeu, tu traverses tous les sentiments et du coup, je me suis moi-même perdu dans mes pensées et convictions. Genre, c'est un monstre sur le coup mais mon sentiment humain a prédominé et j'ai pas osé la laisser seule face à son terrible destin, le cas échéant :-X
Ce sentiment d'humanité a en revanche disparu étrangement quand elle se barre avec le camping-car :D


PS: t'as loupé ton spoil!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 07 Jan 2013, 21:28

Bas alors bienfait pour ton camping-car |:D |:D |:D

Moi au moins je les laisser ce faire bouffer au bord de la route la conscience tranquille ^-^

Aller je go sur l'épisode 4 !!


Sinon on apprend aujourdui que le jeu c'est tres bien vendu ( plus de 8.5 millions )

et qu'une saison 2 est a l'etude avec meme les choix que l'on a fait durant la saison 1 donc garder vos save !!
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Jan 2013, 21:33

gafga Wrote:Moi au moins je les laisser ce faire bouffer au bord de la route la conscience tranquille ^-^

Ah ah, c'est marrant parce que moi aussi je n'ai eu absolument aucun remord à la laisser. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 07 Jan 2013, 21:59

Bah, je sais pas... Me rappelle très bien avoir longuement hésité, puis je me suis dit qu'on trouverait tous un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce de manière plus humaine. Je trouvais trop inhumain de la laisser à la merci des zombies :-X A ce moment, tu te dis "quel choix difficile", t'imagines pas ce qui t'attend par la suite...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et la voiture, vous l'avez pillée? Là aussi, grave hésitation mais j'ai pensé à ma survie d'abord. Puis, le regard de Clem qui m'a fait culpabiliser à mort :(
Et les fermiers, vous les avez épargnés? Oui pour ma part, j'ai laissé les zombies en faire leur affaire.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Jan 2013, 01:00

Perso dans l'ensemble à part pour l'autre morue j'ai pris des décisions à caractère humaniste, j'ai essayé de m'immerger dans l'histoire et prendre les décisions qui sont en accord avec ma personnalité de gentil garçon. ^^

C'est pour ça que j'aurais bien refait une partie en faisant l'enfo*ré, juste pour le délire. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Jeux] The Walking Dead

Message non lupar gafga » 10 Jan 2013, 21:14

OMG j'ai finit l'épisode 4 et commencer l'épisode 5 :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Clementine a disparu :'( et je me suis fait mordre par un zombie et au debut de l'épisode 5 j'ai eu le choix de trancher mon bras....ce que j'ai fait !!! on était vraiment obliger ou pas ?? car si je garde mon bars forcement je me serai transformer en zombie et je pense pas que cela sois possible.. alors que l'as j'ai stopper net la maladie :)

Par contre truc chelou c'est qu'il arrive quand meme a monter a une echelle alors qu'il a un bras en moins je doute fort que en vrai cela sois possible !


Aller je retourne sur l'épisode 5 !!
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux