Forums GAMERGEN

[Jeux] The Walking Dead

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 15 Déc 2012, 23:44

Nan t'inquiete GIMB j'adore les "point and click" a l'epoque je jouais au chevalier de baphomet sur ps1 et ps2 et sur ps3 j'ai terminer ncis et les 5 épisodes de retour vers le future qui sont des Point and click, sinon bien evidemment j'ai adorer la demo de walking dead donc j'adorerai le jeu ( pourtant je suis pas fan de jeu de zombie a la base )

Sinon j'ai reçu ce matin mon colis avec les 16 premier tomes sortie de walking dead trop biennnnnnnnnnnnnn
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 17 Déc 2012, 03:38

Je viens de le finir!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bah zut, 1ère fois de ma vie qu'un jeu me fait verser des larmes... Trop émouvant, âmes sensibles s'abstenir :'(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 27 Déc 2012, 17:34

ahhhhhhhhhh c'est bon j'ai enfin reçu mon jeu de videogameplus ( envoyer le 12 decembre ) ouff a cause des fetes de noel il a mi asser longtemps a atterire dans me boite au lettre !!

En lançant le jeu la ps3 ma demander obligatoirement de mettre la maj optionelle 4.31 de la ps3 ce que j'ai fait et il y a eu ausi une petite maj pour corriger les bug sur le chapitre 5 .

Le jeu est biensure pas en vostf mais pas grave et aussi particulariter on peut commencer a jouer n'importe qu'elle chapitre ( par exemple si tu veut commencer par le chapitre 4 le jeu genere aleatoirement des choix fait durant les 3 premier chapitre ) mais le jeu et la notice te conseil de commencer le jeu normalement du chapitre 1 a 5 .

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 27 Déc 2012, 21:45

Faire le jeu à l'envers relèverait du non-sens dans toute sa splendeur, effectivement! Un crime, même :o Même si ce n'est pas la VOSTF, ça serait idiot pour quiconque d'avancer plus vite dans le jeu alors que les dialogues, en dehors de quelques mots familiers, sont assez accessibles. Surtout, en avançant plus vite, tu ne comprendrais rien du tout à la fusion qu'il peut exister entre Lee et Clementine...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar JohnWayne » 28 Déc 2012, 22:01

Allez hop je me suis offert le season pass ! Je vais essayé de faire le jeu plusieurs fois : en mode moi-même (mes réactions et toussa...) et en mode pur conn*rd pour voir les différences concernant l'histoire. :)
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 13 Sep 2012, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 01 Jan 2013, 01:27

J'ai fini l'épisode 1 et en effet c'est pas mal de voire a la fin de chapitre les pourcentages de statistique de qui ont a sauver ou de telle choix important que l'ont a fait par rapport a d'autre utilisateur !

pour ma part a la fin du chapitre 1 :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai preferer sauver carley en lui filant les munitions que de sauver doug ! honneur au femme !


^-^
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar Yamiriku » 02 Jan 2013, 20:45

Je sais pas si cela à déjà été dis, mais il est possible de joué avec les sous-titre en français, mais uniquement sur PC, c'est un fichier à télécharger et à mettre dans le dossier du jeu !

Désolé si ça a déjà été dis ! :(
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 03 Jan 2013, 16:53

Ouaih c'est vraiment le seul avantage de jouer sur pc c'est qu'on peut toujours bidouiller des patch nous meme en encore quand cela marche...

Pour ma part sur ps3 hier j'ai fini l'épisode 2 et c'est vraiment de mieux en mieux.... j'ai vraiment eter etonner par certain passage gore et c'est dure de faire des choix cruciaux, d'ailleurs le passage dans l'auberge avec les deux frere et la mama me fait asser penser a la saison 2 de la serie tv |:D
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 03 Jan 2013, 17:31

La suite va être encore plus terrible dans les choix cruciaux.... Horrible, le malaise que ce jeu laisse traîner dans les heures qui suivent! M'en remettrai jamais ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 04 Jan 2013, 19:39

OMG spoiler épisode 2
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
meme si je detestait larry ( le pere le lilly ) j'ai eter choquer qu'il ce fasse tuer quand on est enfermer dans la ferme par une grosse brique dans la tete :'( je suis content que moi ( lee le perso principal ) n'est pas eu cette douloureuse tache )


Encore plus OMG dans l'épisode 3
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
spoiler Lilly a tuer carley ( que j'adorai ) d'une balle dans la tete car elle l'as soupçonnais de voler de la nourriture etc j'ai eter aussi choquer d'ailleurs cela fait partie du jeu ?? je veut dire c'est inevitable car la aussi j'ai tout fait pour proteger carley...d'ailleurs j'ai laisse lily au bord de la route a m'on avis elle est morte...


L'a j'en suis a la fin de l'épisode 3 je viens de faire marcher le train...

Mon seul souhait : Je ferai tout pour proteger Clementine :) quoi qu'elle fasse je la sauverait !!!
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar ZA-TomTom » 04 Jan 2013, 20:29

gafga Wrote:Encore plus OMG dans l'épisode 3
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
spoiler Lilly a tuer carley ( que j'adorai ) d'une balle dans la tete car elle l'as soupçonnais de voler de la nourriture etc j'ai eter aussi choquer d'ailleurs cela fait partie du jeu ?? je veut dire c'est inevitable car la aussi j'ai tout fait pour proteger carley...d'ailleurs j'ai laisse lily au bord de la route a m'on avis elle est morte...

C'est la question qu je me suis posée quand j'y ai joué...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
...mais je pense qu'on ne peut pas sauver Carley.
Et sinon j'ai fait comme toi, j'ai laissé l'autre morue au milieu de la route. XD
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 04 Jan 2013, 21:09

ZA-TomTom Wrote:
gafga Wrote:Encore plus OMG dans l'épisode 3
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
spoiler Lilly a tuer carley ( que j'adorai ) d'une balle dans la tete car elle l'as soupçonnais de voler de la nourriture etc j'ai eter aussi choquer d'ailleurs cela fait partie du jeu ?? je veut dire c'est inevitable car la aussi j'ai tout fait pour proteger carley...d'ailleurs j'ai laisse lily au bord de la route a m'on avis elle est morte...

C'est la question qu je me suis posée quand j'y ai joué...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
...mais je pense qu'on ne peut pas sauver Carley.
Et sinon j'ai fait comme toi, j'ai laissé l'autre morue au milieu de la route. XD



J'ai chercher sur le net et apparemment le seul moyen de sauver Carley et de
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
sauver doug au debut du jeu donc carley meurt a ça place et au moment ou lilly veut tirer une balle dans la tete de.... ben ( car carley est deja morte a ce moment la ) et bien doug s'interpose et prend la balle aulieu de ben.. voila donc carley meurt d'une façon ou d'une autre :'(
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux