Forums GAMERGEN

[Jeux] The Walking Dead

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 08 Déc 2012, 05:56

Enorme! TWD élu meilleur jeu de l'année 2012 aux VGA :o
Putain! Je suis inspiré actuellement entre prendre le meilleur jeu d'action/aventure de l'année et le meilleur jeu de l'année 8)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Déc 2012, 11:11

GIMB Wrote:Je viens de finir le 1er épisode! Ce jeu est une tuerie, mais olala que c'est nerveux... Assez pour tonight xD La torture morale reprendra plus tard!

Sans spoiler, attends-toi à faire d'autre choix cornéliens au cous de l'aventure.
Moi aussi j'ai trouvé ça vraiment intense par moments. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 08 Déc 2012, 15:56

Ouais, t'en fais pas! Je m'y attends plus que jamais, même!
Mais déjà, y'a déjà au moins 2 personnages dont je sais ce que je ferai si décision y'a à prendre...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Déc 2012, 16:27

J'ai une petite idée de qui tu parles. ;D

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas au moins des sous-titres en français, je voulais faire découvrir le jeu à un pote mais c'est une quiche en anglais et c'est balo de passer à côté d'un tel jeu à cause de la barrière de la langue...
Du coup je crois que je vais le faire avec lui. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 08 Déc 2012, 16:56

Ce qui est bien sympa, ce sont les stats en fin d'épisode des choix effectués dans le jeu par rapport à d'autres joueurs dans le monde. Je sais pas pourquoi mais comme par hasard, nous étions 76% à être d'accord sur le sauvetage d'un personnage ;D

Sinon, y'a un pourcentage qui m'a surpris, je me suis dit à ce moment-là que l'humanité venait de perdre ce qu'il lui restait encore d'humain :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Déc 2012, 18:02

Cela dit dans l'ensemble les stats vont dans le sens "humain" des décisions.
Mais j'aurais bien refait une partie avec les choix inverses, genre en faisant le gros sal*pard et en mentant à tout le monde. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 08 Déc 2012, 18:59

Pour le moment, en attendant d'entamer le 2ème épisode, y'a vraiment une décision qui m'a paru plus humaine qu'une autre, j'ai envie même de dire qui m'a paru évidente. J'ai pas réfléchi une seule seconde au moment de la prendre, c'est la décision que j'aurais pris dans la vraie vie s'il avait fallu en arriver là.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 09 Déc 2012, 04:36

Je viens de finir le 2ème! En dehors de la raison de 3 "you're dead", j'ai mis quasiment 4H pour le finir :o

P'tain! What the -mot censuré- is this crazy game? :D Dire que dans la ferme, je m'attendais à tout mais certainement pas à ça :-X
Et je pense que j'ai fait ma toute 1ère mauvaise action à la fin, bien que sans conséquence directe, mais distinguer une bonne action d'une mauvaise dans le cadre de la survie, c'est pas évident.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 10 Déc 2012, 07:05

P'tain! Faut pas jouer à ce jeu, le coeur ne tient pas :-X Sérieux, l'épisode 3, c'est un truc de malade!!!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar Sirdek1 » 10 Déc 2012, 16:06

Quel est votre épisode préféré ?

Moi c'est le 2, j'ai adoré ! :o
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: The Walking Dead

Message non lupar GIMB » 10 Déc 2012, 19:09

Le 3 pour le moment, je le trouve beaucoup plus intense et plus chargé en émotion que les 2 1ers mais je commence grave mais grave à flipper de ce qu'il va se passer dans le 4. C'est que moi, je suis un petit sensible et y'a un personnage auquel je me suis énormément attaché, j'en ai déjà perdu 1 :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead

Message non lupar gafga » 10 Déc 2012, 20:55

Waouh tres bonne nouvelle pour moi je viens de dégoter ( sur un site d'enchere tres celebre ^-^ ) les 16 tomes du comics walking dead !! Je les aurait debut de semaine prochaine..

Deuxiemes bonne nouvelle le jeu est dispo sur ps3 a partir de demain ( 11 decembre ) sur le site canadien videogameplus a 24 euros + 6 euros de fraie de port , je connais tres bien ce site je vais commander desuite ++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux