Forums GAMERGEN

[Jeux] The Saboteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar FlashGamer » 14 Avr 2010, 09:14

Si tu veux aller jusqu'au Platine il te faudra 40, 50 heures de jeux grand max'.
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 18 Déc 2009, 10:02
Prénom: Richard
Pays: France

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar gafga » 14 Avr 2010, 15:20

Ok merci 8)
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar gafga » 22 Avr 2010, 21:11

Mouarf voila j'ai recu saboteur, j'y est jouer 1 heure et j'adore !!!

par contre dans les trophées y'a un truc bizarre... y'a un trophées faut faire + de 400 missions je sais plus ou ... :o y'a un zero de trop non ??
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar Gracié » 22 Avr 2010, 22:10

gafga Wrote:Mouarf voila j'ai recu saboteur, j'y est jouer 1 heure et j'adore !!!

par contre dans les trophées y'a un truc bizarre... y'a un trophées faut faire + de 400 missions je sais plus ou ... :o y'a un zero de trop non ??


Il y en a plus d'un milliers. Ce sont pas vraiment des missions mais des objectifs, comme détruire les haut-parleurs de propagande ou les tours de contrôles.

Au cours du jeu tu pourras acheter les cartes. Bonne chance, perso j'ai plus le courage de continuer donc j'ai arrêté.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1438
Inscription: 19 Jan 2009, 16:18
Pays: Ile Maurice
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Saboteur

Message non lupar dfrenchee » 23 Avr 2010, 04:15

Il y en a plus d'un milliers. Ce sont pas vraiment des missions mais des objectifs, comme détruire les haut-parleurs de propagande ou les tours de contrôles.

Au cours du jeu tu pourras acheter les cartes. Bonne chance, perso j'ai plus le courage de continuer donc j'ai arrêté.[/quote]

idem j'ai fait pareil j'ai arreté aussi,je suis sur army of two 40 day+addon,peutetre que je reprendrai plus tard lol ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux