Forums GAMERGEN

[Jeux] The Eye of Judgment

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar jayce06_1 » 24 Oct 2007, 20:19

rebelfr Wrote:

des questions ?




j'en ai une ouais ... aurais-tu un site montrant les photos de toutes les cartes??

j'ai eu une carte dans mon booster juste avec une image ; pas de chiffres pour la vie;invoc ETC... meme pas la photo du perso .
bon ca jai trouvé en passant la carte dans le menu fait pour mais se qui m'interresse le plus ce serai plutot la cote des cartes ... commune ; peu comune ou rare ce serait interressant je trouve de savoir ce qu'on "pourrait" decouvrir en rachetant des cartes.

autre chose javais critiqué le prix et je men excuse car de 102€ afficher en magasin je les eu au meme magasin a 80eur donc ca ferai la cam a 40 et le jeu a 40 donc nikel :)

@++ online ..... FIGHT !!!!
Dernière édition par reggiexp le 24 Oct 2007, 20:21, édité 1 fois.
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 23 Mar 2007, 20:00

Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar Diagorn_1 » 24 Oct 2007, 21:31

Même en modifiant la configuration de la caméra ?
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar rebelfr » 24 Oct 2007, 22:32

online marche bien mais c'est trop galere pour jouer entre potes  :'(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar firelame » 24 Oct 2007, 23:07

jayce06 Wrote:j'en ai une ouais ... aurais-tu un site montrant les photos de toutes les cartes??

j'ai eu une carte dans mon booster juste avec une image ; pas de chiffres pour la vie;invoc ETC... meme pas la photo du perso .
bon ca jai trouvé en passant la carte dans le menu fait pour mais se qui m'interresse le plus ce serai plutot la cote des cartes ... commune ; peu comune ou rare ce serait interressant je trouve de savoir ce qu'on "pourrait" decouvrir en rachetant des cartes.

autre chose javais critiqué le prix et je men excuse car de 102€ afficher en magasin je les eu au meme magasin a 80eur donc ca ferai la cam a 40 et le jeu a 40 donc nikel :)

@++ online ..... FIGHT !!!!


Bah ta bien de la chance sa s'appelle une phabtom card a priori ce sont les cartes les plus rares
firelame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 05 Oct 2007, 18:13

Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar Surion_1_1 » 25 Oct 2007, 00:46

oula , sa m'donne envie de venir , mais bon poser 4 € sur des paquet de 8 cartes , j'ai connu sa avec magic , j'ai pas envie de recomencer .. :(
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : Re : Re : Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar jayce06_1 » 25 Oct 2007, 08:56

firelame Wrote:Bah ta bien de la chance sa s'appelle une phabtom card a priori ce sont les cartes les plus rares


ouais je croit aussi :)
je suis allé sur ce forum : http://community.eu.playstation.com/forumdisplay.php?f=648et y'a pas mal d'info . ca se met en place pour faire la liste des carte en francais donc si vous avez des cartes rare ou rarissime allez y faire un tour .

:):)
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 23 Mar 2007, 20:00

Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar rebelfr » 25 Oct 2007, 11:34

justement c'est le online qui peche.... (ou alors, j'ai loupé un truc...)

bref..

tu choisis partie classée ou partie personalisée
en classée, les parametres sont pas modifiables

mais de toute facon a la fin ca revient au meme :
soit tu cree un salon que N'IMPORTE QUI peux rejoindre, t'a aucun controle....
soit tu selectionne un salon toi meme, tu a la liste des IDPSN qui ont créé un salon et tu y rentre

le probleme, c'est qui si un inconnu rentre dans ton salon, t'es obligé de jouer avec lui, sinon tu dois detruire ton salon  >:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] The eye of Judgement

Message non lupar Surion_1_1 » 25 Oct 2007, 12:51

ouai , en gros , les americain vont tricher , en tirant leur propre carte , et voila quoi , pi chui sur que les copie sont fesable , si pour le p'tit truc fluo , chui sur que sa peu se remplacer :)
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux