Forums GAMERGEN

[Jeux] The Eye of Judgment

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar SKS-samshoot » 18 Mar 2009, 09:40

Titiks Wrote:Raaaaah je désespère ^^'
Pas moyen de battre le Deck Fléau Biolithe, si j'ai le malheur de faire un "Check", il me sort une carte qui renverse toutes les cases, puis sort 2 monstres Biolithe... et c'est systématique...
Personne n'aurait une astuce pour battre ce Deck à Thème ?


t utilise quoi dans ton deck??
moi je jouais en normal (sans carte imposee) avec toutes les cartes series 1 et 2 ... je viens de recup la 3.... je me souviens que c est un des matchs qui m a cause le plus de soucis... faut utilise des cartes qui augmentent les couts d invocation
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 16 Jan 2008, 13:32

Re : Re : Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Titiks » 18 Mar 2009, 16:52

SKS-samshoot Wrote:t utilise quoi dans ton deck??
moi je jouais en normal (sans carte imposee) avec toutes les cartes series 1 et 2 ... je viens de recup la 3.... je me souviens que c est un des matchs qui m a cause le plus de soucis... faut utilise des cartes qui augmentent les couts d invocation


Ah je vais essayer...
Je n'ai que des cartes du set 1, et j'arrive à dominer le match jusqu'à ce qu'il renverse tout (juste après le "ckeck"... comme par hasard...).
Quelqu'un connait-il le coût de la carte qui retourne tout?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar picsou94 » 05 Avr 2009, 18:44

J'ai acheté le jeu pour mon frère, et on comprend rien...

Sérieux on se fait latter même en niveau débutant, c'est dommage 2 h dessus à peine et on est dégouter... d'autant qu'on a l'air d'avoir des bonnes cartes, vraiment dommage :-\
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Titiks » 05 Avr 2009, 20:07

En fait, joue comme la machine : triche pour le battre.

Choisi tes cartes pour jouer parmi les 30 de ton deck, et non parmi 5.
Tu verras, tu auras du mal mais ça sera un peu plus simple.

Si tu arrives à battre le deck Biolithe... préviens-moi XD

N'oublie pas : pour les trophées, joue en NORMAL
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar picsou94 » 05 Avr 2009, 20:16

Le truc c'est que j'en ai 150 des cartes donc bon c'est dur d'en choisir 30, d'autant que je ne sais pas trop lesquelles sont vraiment utiles.

Bref je vais retenter, on verra bien
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Kyoko-sama » 05 Avr 2009, 20:17

Picsou94 Wrote:J'ai acheté le jeu pour mon frère, et on comprend rien...

Sérieux on se fait latter même en niveau débutant, c'est dommage 2 h dessus à peine et on est dégouter... d'autant qu'on a l'air d'avoir des bonnes cartes, vraiment dommage :-\


La leçon va commencer, préparez-vous mes élèves xD ( HS : T'as un message sur MangaJapaN... ouais je sais, gros HS qui montrer que j'ai la flemme d'envoyer un MP xD bref... )

Déjà, je te conseille de suivre le tutoriel ( tu sais, les vidéos où le type il te prend pour un attardé xD ). Après, t'as le bouquin dans la boite du jeu qui peut t'aider. Tu pratiques un peu et tu comprendras. Si quelque chose est flou en particulier, pose ta question, on peut y répondre. Donc c'est quoi que tu n'as pas compris ?

PS  ::  Au début, quand tu commences à jouer, c'est obligé de te faire éclater par l'ordi xD

Picsou94 Wrote:Le truc c'est que j'en ai 150 des cartes donc bon c'est dur d'en choisir 30, d'autant que je ne sais pas trop lesquelles sont vraiment utiles.

Bref je vais retenter, on verra bien


Choisis environ 25/30 créatures, avec la moitié avec 2 ou moins de cout d'invocation =)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar picsou94 » 05 Avr 2009, 20:36

Ok, je vais suivre tes indications Kyoko tu as l'air d'avoir pas mal retourné le jeu
Espérons que mon frère réussisse, il n'a que 9 ans donc c'est peut-être un peu trop dur pour lui
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Kyoko-sama » 05 Avr 2009, 20:54

Je devais aller manger, donc j'avais abrégé un peu xD Mais je vais te conseiller, vu que j'étais pas trop naze.

Perso, comme je l'ai dit, je mets 25 créatures, ou du moins 5 sorts ( 6 au max ), pour une raison simple : si t'es dans une galère, que ton adversaire controle 4 territoires sur 5, c'est pas un sort qui va te sauver la vie. Ou autre situation, si tu as réussis à faire un Check à l'adversaire ( donc 4/5 territoires possédés ), que tu n'as plus de cartes en main et que tu mises ta victoire sur ta prochaine carte, c'est pas avec un sort que tu vas gagner.

Ensuite, pour les 25 créatures, je conseille de mettre environ la moitié de créature à faible coût d'invocation, de 1 ou 2 mana, car ces créatures, même si à la fin de ton tour précédent tu n'avais plus de mana, tu en recevras 2, et donc ces créatures sont toujours invocables. Pour les 10-12 autres créatures, mets celles qui ont de bons effets, et pas plus de 3 créatures à 5 mana ou +, elle sont pas faciles à invoquer. De préférence, si tu as une carte Héros, Phantom, Dragon ou Noble ( je parle que du Set 1 ici ), essaies de les caser dans ton deck, elles sont vraiment fortes ces cartes.

Aussi, n'hésite pas à mettre en double, voir en triple, des cartes à faible coût qui sont pas mauvaises... perso, j'avais 2 Cracheur Infernal et 2 voltigeur de Pierre dans mon deck, et elles sont utiles pour leur tout petit prix. Le principe de les mettre est plusieurs exemplaires est que tu augmentes tes chances de les tirer, et ainsi d'en avoir une dès le départ. Après, plus tu évolueras dans le jeu, plus tu connaitras bien tes cartes et tu sauras laquelle est bonne et utile et laquelle est mauvaise et inutile. Puis après, tu pourras construire d'éventuelles stratégies de victoires ^^

Donc, avant de construire un deck de taré, test toutes tes cartes =) Tu peux jouer en Versus contre ton frère aussi, pour mieux découvrir les cartes. Voilà, en gros, comment faire un bon deck qui tient la route.
Au fait, tu as que des cartes du set 1 ou tu as du set 2 et 3 ?
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Titiks » 05 Avr 2009, 20:59

si t'as le set 1, je veux bien jouer avec toi, Pic', t'en fais pas, je suis pas aussi fort que Kyo (même bien loin de là....). ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar picsou94 » 05 Avr 2009, 21:27

Alors j'ai les 30 cartes de bases

Plus trois autres paquet de 30 cartes du set 1 :
- le fléau biolithe
- la nuée sylvestre
- l'empereur tellurien

Et un paquet de 30 cartes du set 2 :
- la colère du roi pyrique

Ca fait donc un total de 150 si mes calculs sont justes

@titiks : ça sera avec plaisir, même si je suis pas trop dispo en ce moment, je t'envoie un mp dès que je te vois sur le psn ;)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Titiks » 05 Avr 2009, 23:13

Super ^^
On jettera un coup d'oeil ensemble à tes cartes (même si je n'ai pas la connaissance de Kyoko, je commence à connaître les cartes du set 1, et à me débrouiller avec.)

Et puis toi tu m'initieras à Burnout et MGO le mois prochain ;) (ça m'énerve de jamais pouvoir jouer avec toi XD depuis le temps qu'on essaye...)

A bientôt sur le PSN ! Quand t'as un moment préviens-moi ici aussi, je suis sur la PS3 en soirée en général.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

[Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Spidey » 26 Avr 2009, 11:47

Je viens d'avoir le jeu avec le set de base 30 cartes + 4 +8.

Voilà pour ceux qui veulent m'apprendre aussi les sublilités du jeu ...


Pour les trophées il faut acheter de nouvelles cartes mais lesquelles exactement ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux