Forums GAMERGEN

[Jeux] The Eye of Judgment

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar FataliX » 18 Juil 2008, 21:05

Je fais remonter le topic car ce jeu m'intéresse... Je suis pas un habitué des jeux à la Magic mais ça fait longtemps que ça me trotte d'essayer et je me dis que ça peut être l'occas'... Seul le prix du jeu complet (avec cam) me freine un peu (en moyenne 45-50 euros avec quelques cartes) car la cam à part pour ce jeu j'en aurai pas besoin...

J'ai lu pas mal de test et de retour mais apparemment pas ma l de joueurs arrêtent ce jeu car trop de cartes scannés... Réel problème ou pas?

En tous cas, si vous voyez des occas' de jeu complets pour moins de 40 fdpi, faites moi signes  ;) (je suis 2-3 enchères sur ebay mais ça monte vite)
FataliX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 31 Mar 2008, 16:39

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar FataliX » 20 Juil 2008, 09:42

Bon finalement j'ai sauté le pas et cassé ma tirelire au passage car pour moins de 50 euros, on a rarement le jeu complet (généralement sans la cam et vu le prix de cette dernière, autant mettre 10 euros de plus pour avoir le jeu complet plus quelques cartes)

Donc j'ai trouvé (normalement, j'attends les photos du gars qui me les envoie mardi à son retour) le jeu EOD complet avec le deck de base + le deck sylvestre + 30 cartes supplémentaires pour 60 euros livré à la maison

Reste à espérer que le jeu soit sympa et que j'accroche au principe de jeu  ;)

Voila en espérant pouvoir trouver des gars du fofo qui joueront encore en ligne et pourront me filer quelques conseils de base pour jouer  ;)
FataliX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 31 Mar 2008, 16:39

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Titiks » 01 Nov 2008, 11:09

*Remonte le sujet*
Bonjour à tous, je pense également de plus en plus prendre ce jeu qui ne me rebute que financièrement. En vaut-il vraiment le coup? Je n'ai pas envie effectivement de me ruiner en centaines de cartes pour avoir une chance de réussir à me battre en ligne :/
Même si fondamentalement, je ne suis pas contre l'achat de carte, il faut encore se payer les extensions via PSN, et ça peut vite chiffrer.
Le jeu de base est-il déjà bien? Ou les extensions sont-elles obligatoires?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Kyoko-sama » 01 Nov 2008, 11:21

Salut Titiks, je vais te répondre.

Moi j'ai le jeu, je ne joue qu'avec le set 1, et il est bien ^^ Mais cher. Le pack EOJ coûte 80€, comprenant jeu, cam', et 40 cartes. Mais si tu veux battre des joueurs en online, tu vas te faire démonter. Il faudra que tu achètes pas mal de boosters pour resister et leur mettre une raclée. Dans le temps où il n'existait que le set 1, j'étais assez bon, je triomphais 2 fois sur 3, mes techniques marchaient, tout était cool. Le set 2 est sorti, je me suis fait allumer.

Donc si tu as un bon budget, pour te payer plus de 20 boosters et 1 ou 2 decks avec les MAJ, ca devrait aller pour toi. Quand je dis MAJ, c'est les Set 2 et 3 en vente sur le PSS, ce sont des licences pour te permettre de les utiliser. Moi j'ai refusé de payer, ce n'est pas obligatoire, tu ne peux pas jouer avec, seulement regarder les autres y jouer.

Moi je dirais que c'est un bon jeu, si tu aimes les jeux de cartes, il est idéal. Tout dépend de ton budget, car il sera assez lourd si tu comptes être fort.

Donc le jeu de base est faible, tu commences doucement avec des cartes gentilles, mais tu te feras défoncer sauf si tu achètes des cartes ou que tu joues que contre des gens du set 1 ( oui, tu peux ). Les extensions ne sont pas obligatoires, comme je l'ai dit plus haut. Pour 15€, tu peux les avoir. Le jeu vaut'il le coup ? Je me suis bien éclaté dessus, comme je l'ai déjà dit, si les jeux de cartes tu aimes, c'est bon alors. Mais si tu es novice dans ce domaine et les cartes c'est moyen pour toi, je pense pas que tu seras accroché, enfin qui sait ! Mais de mon avis personnel, le jeux devient trop cher...

Si tu as d'autres questions, je t'en prie ^^
Dernière édition par malopif le 01 Nov 2008, 11:23, édité 1 fois.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar SKS-samshoot » 01 Nov 2008, 13:32

je viens de le finir..... du moins niveau trophees.. le jeu est super simpa... et ca reste un jeu original


j avoue qu avec les cartes de bases c est quasi impossible d avancer... perso j ai toutes les cartes serie 1 et 2... j attend un peu pour recup la serie 3 malgre le fait d avoir deja le platine dessus...
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 16 Jan 2008, 13:32

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Titiks » 01 Nov 2008, 14:28

Si j'arrive à me dégoter le pack, tu auras un adversaire Set 1 à affronter, Kyoko-sama ^^
Merci de ton aide!
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Kyoko-sama » 02 Nov 2008, 15:27

De rien Titiks, ce serait avec joie que je t'entraîne ^^

SKS-Smashoot, tu as tous les trophées, même du set 3 ? Hey, tu peux m'aider stp ? J'ai établie une liste des trophées en FR, mais comme je n'ai pas le set 2 et 3, je ne peux pas avoir le reste. Pourrais-tu me donner le nom et description des trophées que je n'ai pas ? Afin de boucler la liste ^^ Ce serait extremement sympa !

Ma liste que j'ai commencé : -ici-

Tu verras tous les trophées que j'ai obtenu, c'est ceux qui sont en italique que je veux ^^ Juste tu me recopies ce qu'il y a marqué quand tu cliques sur le trophée. Un grand merci si tu le fais ! ^^
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Titiks » 02 Nov 2008, 15:45

Alors, j'ai pu trouver un pack pas cher (40€ frais de port inclus) comprenant tapis, jeu, caméra, pied et les 101 premières cartes. J'ignore si je payerais pour les autres sets, je verrais si ça me passionne ou pas.

Kyoko-sama, merci à toi ^^ je vais obtenir ce pack en même temps que l'oreillette samedi 8 en soirée, probable que je m'y attelle le lendemain, mais je vais commencer par affronter la machine, histoire de bien connaître les cartes et de me faire un ou deux decks différents, histoire d'éviter les grosses erreurs de stratégie (j'adore les échecs ^^).

En tout cas j'ai hâte d'être ^^

Kyoko-sama, à bientôt sur SoulCalibur IV, j'attends ta Taki avec impatience ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Kyoko-sama » 02 Nov 2008, 16:00

Mais ne décourage pas si tu perds contre la machine... la première fois c'est dur xD Ton pack a l'air pas mal, si les 101 cartes ne contiennent que peu de double, tu fais une bonne affaire ( même si ele contient beaucoup de double ). Ah, et évite de jouer la nuit, ca déconne des fois avec la lampe ( mystique xD ).
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Titiks » 02 Nov 2008, 16:24

Il parait que la PS3 est bonne joueuse oui ^^' perdre ne me dérange pas tant que je comprends les stratégies et les mécanismes, mais bon... tant que je n'arrive pas à la battre, pas la peine de me montrer en ligne ^^'

En fait, je n'ai pas 101 cartes aléatoires avec, mais si j'ai bien lu, les 101 cartes différentes du set. Le vendeur était déçu que l'enchère ne soit pas montée plus haut, surtout qu'il était l'un des rare à la vendre avec caméra (merci eBay).

Maintenant, je vais confirmer ça dés que je reçois le pack... *impatient*

Sinon, hors jeu de carte, y'a moyen de s'amuser avec les créatures et le PSEye? D'intéragir avec? Ca serait un petit plus sympa et qui amusreait mes nièces ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Kyoko-sama » 02 Nov 2008, 16:31

101 cartes différentes... dans les jeux de carte, certaines sont mieux en les incluant en double ^^

Oui, il existe un mode où tu peux t'éclater avec tes créatures. C'est un mode "Jugement", tu peux mettre jusqu'à 4 créatures et les faire combattre comme ça sans match ni rien et en les faisant apparaitre sur l'écran ^^
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] The eye of Judgment

Message non lupar Titiks » 02 Nov 2008, 16:36

L'annonce disait " + les 101 cartes du set 1 et quelques boosters", j'en ai donc déduis qu'il y avait la collection complète + quelques cartes ^^
On verra bien, au pire, je me procure d'autre booster... combien coûtent-ils au fait?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux