Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Le Vulcain » 22 Nov 2011, 00:53

Pour te soigner c'est soit une potion médicinale, soit tu trouve un autel : Talos, kyneriath (??) ...
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Maruk » 22 Nov 2011, 00:54

Ok merci :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 22 Nov 2011, 01:09

Je viens de re-tester le combat à 2 armes 1 main (skill à 63 avec quelques bonus), j'ai pris 2 cimeterres améliorés (30 de dommages - qualité épique) et c'est une vraie tuerie :o :D

Je tue tous les ours en 5 secondes et ça me sort une animation presque à chaque grop coup sur place...Si je met l' enchantement qui prend 10 points de vie à chaque coup (X2!), ça va être pas mal ;D

Sans parler que j'ai pas pris les skills d'attaque à 2 armes, je sens que je vais finir par les prendre. Et je vais attendre d'avoir le skill de 2 enchantements sur 1 arme, je pourrai avoir mes cimeterres qui donne de la vie en plus de brûler |:D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 22 Nov 2011, 02:07

Arf bloqué sur ma partie sur pc portable... je suis sur une quête pour une divinité, je dois buter un nécromancien :/ sauf que parfois il me one shot et autrement c'est les squelettes qui me font chier... (non pas les normaux)
le pire c'est que je peux pas revenir en arrière, ahah^^

plus qu'à charger une vieille save ou de tester une autre façon de jouer (mode barbare ou mage avec un baton^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 22 Nov 2011, 02:16

ou sinon la meilleure méthode pour finir ce genre de passages, c'est de mettre la difficulté à Novice dans les options ;)

Très utile pour démmerder quand normalement on serait pris pour aller monter de niveau pour revenir plus fort ensuite :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Le Vulcain » 22 Nov 2011, 03:02

Tu peux aussi utiliser certains effets des potions, si t'est un stockeur comme moi tu devrai avoir ce qu'il te faut. Un peu de poison ou paralysie par ci, un peu de force ou de renfort d'armure par là et beaucoup de chance. Il suffit d'un rien parfois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 22 Nov 2011, 10:12

IceTiger Wrote:moi j'en ai que 3 ou 4, t'es rendu où dans la quête principale au juste King?

Hum
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
j'ai parlé au grand manitou des grise barbe, je dois trouvé le parchemin , je dois soit parlé au grise Barbe soit a Esbern^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 22 Nov 2011, 11:34

t'a l'air rendu beaucoup plus loin que moi :P

Je viens de passer 100 en forge donc pour les principaux trucs en dragon:

Armure Plaques Dragon - 3 lanières, 3 écailles, 2 os
Armure Écailles Dragon - 3 lanières, 1 cuir, 4 écailles, 2 lingot fer
Casque Plaque - 2 lanières, 2 écailles. 1 os
Casque Écaille - 1 lanière, 1 cuir, 2 écailles, 1 lingot fer

Plaque = armure lourde / Écaille = Armure légère

Ya aussi des gants, bottes et 2 boucliers, par contre pas d'armes :'(

L'armure lourde en version légendaire a 95 d'armure, la meilleure du jeu que j'ai vu jusqu'ici...

Edit: Faudrait que je vérifie mais l'armure daedrique semble encore meilleure... Et les épées daedriques sont trop classes :o :o
Dernière édition par dulman le 22 Nov 2011, 12:02, édité 2 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 22 Nov 2011, 11:52

Tu as la daedra qui est très joli pour le style Dark Knight, au final je la trouve moche l'armure draconic XD.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 22 Nov 2011, 12:03

non en fait j'ai fait une sauvegarde et vu que j'avais fait le chemin pour avoir l'armure de vitre par la gauche, j'ai pris tous les skills de l'arbre qui me manquait pour voir ya quoi comme possibilité à la forge :D

Et là je vais reprendre ma partie et peut-être les prendre vers les niveau 45 si j'ai plus rien d'intéressant pour mon perso ::)

Maintenant je sais pour mes prochaines parties qui faut pas vendre ou utiliser les coeurs de daedra, j'en aurai besoin d'au moins 6-7 si je veux des armes et armures daedra :-X
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Le Vulcain » 22 Nov 2011, 12:46

Waou c'est quoi votre méthode pour monter en forgeage, vous faites des colliers de perles comment ça se passe ?? Autant l'enchantement pas de soucis mais la forge, en plus c'est lourd les lingots. :(
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 22 Nov 2011, 12:56

lol moi j'ai grindé la forge à mort cette nuit, mon truc c'est de faire 2 méthodes en même temps qui permettent de pas perdre d'argent ou presque:

Tu vas voir le forgeron de Riften, les 2 à Blancherive et celui de Markath (ou autres), tu leur achètes toutes leurs peaux de cuirs, leurs iron ores (roches fer), leurs silvers ores (roches argent) et leurs lanières de cuir.

Ensuite tu fais que des bracelets de cuir (1ère catégorie, 3e choix si c'est comme en anglais) et tu utilises le sort de transformation des minéraux pour changer le fer et l'argent en or. Quand tu passes par Markath, tu fais couler des lingots d'or et tu peux fabriquer une dizaine de bagues par voyage rendu à la forge (puis vendus à la bijoutière à Riften), ce qui paie les peaux et les lanières pour continuer ;)

C'est long mais ça marche et c'est facile, en 3h j'ai pu faire 25-30 points de skill... (+10 points en magie altération et 2-3 en discours) je suis déjà rendu niveau 36 à cause de ça lol ::) :D

Maintenant je vais trouver une manière de grinder en enchantement :D
Dernière édition par dulman le 22 Nov 2011, 13:09, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux