Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 125 sur 145 • 1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
C'est mieux que rien...Là j'ai l'armure en cuir, avec la brassière sport et la jupe
Déjà j'ai fait un peu le bordel autour de Whiterun, j'ai tué pas mal de gardes sans me faire prendre, en plus de combattre contre farkas et 2 autres membres des compagnons qui passaient par-là
Vu que Farkas était invincible j'ai dû m'enfuir et me cacher lol

Déjà j'ai fait un peu le bordel autour de Whiterun, j'ai tué pas mal de gardes sans me faire prendre, en plus de combattre contre farkas et 2 autres membres des compagnons qui passaient par-là

Vu que Farkas était invincible j'ai dû m'enfuir et me cacher lol

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Le mec qui fait 40 parties mdr
J'ai une question.
Comment on se marie?
J'ai une question.
Comment on se marie?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
@Creatortag21
A Faillaise faut parlé a Maramal , il vends l'amulette de mara pour quelque septim puis tu te trouve une épouse ^^
A Faillaise faut parlé a Maramal , il vends l'amulette de mara pour quelque septim puis tu te trouve une épouse ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ok je test si on peux se marier avec le jarl x) sinon Lidya ou la meuf de la confrerie j'adore sa voix, j'aime quand elle me parle :*
A solitude c'est une femme non(le jarl)?
EDIT: On peux allez plus loin que +140% en forgage?
j'ai 4 equipement +25% (+100% en forgage donc)
et un philtre du forgeron +40%
EDIT2: Tient il y a un elixir du foreron +50%
donc le max serai +150% en forgage?
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Creatortag21 Wrote:Ok je test si on peux se marier avec le jarl x) sinon Lidya ou la meuf de la confrerie j'adore sa voix, j'aime quand elle me parle :*
Pour le forgeage on peut faire mieux.
Le top est de porter quatre éléments de tenus (anneau, collier, armure et gantelets) qui améliorent armes et armures de 29 % et de faire une potion qui te donne à elle seule une amélioration de 130 %.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
omg donc alchimie aussi tss c'est quoi les ingrédients pour cette potion?
faut aussi distribuer des points qq part? parce que je vois aussi un 0/5 à remplir ^^
sinon c'est 25% max par équipement (j'ai utilise gemme magistrale et 100 en enchantement)
faut aussi distribuer des points qq part? parce que je vois aussi un 0/5 à remplir ^^
sinon c'est 25% max par équipement (j'ai utilise gemme magistrale et 100 en enchantement)
-
Creatortag21 Wrote:Ok je test si on peux se marier avec le jarl x) sinon Lidya ou la meuf de la confrerie j'adore sa voix, j'aime quand elle me parle :*
Si je me rapelle bien, elle est jarl intériméraire (ou plutôt reine) vu que son mari était roi de Skyrim avant de se faire tuer par Ulfric Stormcloak (ça arrive un peu avant le début du jeu, c'est pour ça que Ulfric doit se faire exécuter).
Après avoir fait toutes les quêtes du jeu, on voit que la jarl de Solitude est en fait une pro-stormcloaks alors que sa ville a toujours été plutôt pro-impérial (vu que c'est officiellement la capitale de Skyrim je pense)

Et j'ai pas fait beaucoup de parties, celle de la Khajit est ma 2e, quand le patch sortira je m'en commencerai une 3e

-
IceTiger Gamer Argent
@Creatortag21 :
Pour booster tes armures au max, tu dois avoir les atouts suivants :
- Forgeage 100.
- Alchimie 100, alchimiste 5/5, médecine, bienfaiteur.
- Enchantement 100, enchanteur 5/5, enchantements pratiques, enchantements essentiels, effet supplémentaire.
- Une fois que tu as tout ceci, tu fais quatre éléments de tenue (anneau, collier, casque et armure) qui augmentent l'alchimie de 25 %.
- Tu t'en équipes et tu fais quelques potions d'enchantement + 30 % (deux ingrédients parmi : aile de papillon bleu, givreboise, serre de harfreuse, sève de spriggan).
- Puis tu bois des potions que tu viens de créer et tu refais quatre nouveaux éléments de tenue pour booster l'alchimie de 28 %.
- Equipes-toi de ton nouvel équipement et refais de nouvelles potions qui boostent l'enchantement + 32 %, fais-en un max cette fois.
- Bois les dernières potions créées pour faire quatre nouveaux éléments de tenue qui boostent l'alchimie de 29 %.
- Fais aussi quatre éléments de tenue qui renforcent le forgeage de 29 %.
- Equipes-toi de ta nouvelle panoplie d'alchimiste et fais plusieurs potions qui boostent le forgeage de 130 %. (cloquerille, sève de spriggan, champignon luisants, dent de smilodon)
Tout ceci avec des gemmes magistrales.
Maintenant à toi de jouer.
Tuto vidéo ici
EDIT : Il existe un moyen de faire des potions encore plus fortes.
L'astuce c'est d'avoir un masque/casque de falmer et une quelconque couronne.
Tu peux porter en même temps le masque falmer ET la couronne. Si tu les enchantes tous les deux, au total tu as cinq éléments de tenue qui renforcent l'alchimie de 29 % au lieu de quatre !
Résultat, tu peux créer des potions qui renforcent l'enchantement de 37 % et des potions qui renforcent le forgeage de 147 % !
Lien vidéo de l'astuce
Pour booster tes armures au max, tu dois avoir les atouts suivants :
- Forgeage 100.
- Alchimie 100, alchimiste 5/5, médecine, bienfaiteur.
- Enchantement 100, enchanteur 5/5, enchantements pratiques, enchantements essentiels, effet supplémentaire.
- Une fois que tu as tout ceci, tu fais quatre éléments de tenue (anneau, collier, casque et armure) qui augmentent l'alchimie de 25 %.
- Tu t'en équipes et tu fais quelques potions d'enchantement + 30 % (deux ingrédients parmi : aile de papillon bleu, givreboise, serre de harfreuse, sève de spriggan).
- Puis tu bois des potions que tu viens de créer et tu refais quatre nouveaux éléments de tenue pour booster l'alchimie de 28 %.
- Equipes-toi de ton nouvel équipement et refais de nouvelles potions qui boostent l'enchantement + 32 %, fais-en un max cette fois.
- Bois les dernières potions créées pour faire quatre nouveaux éléments de tenue qui boostent l'alchimie de 29 %.
- Fais aussi quatre éléments de tenue qui renforcent le forgeage de 29 %.
- Equipes-toi de ta nouvelle panoplie d'alchimiste et fais plusieurs potions qui boostent le forgeage de 130 %. (cloquerille, sève de spriggan, champignon luisants, dent de smilodon)
Tout ceci avec des gemmes magistrales.
Maintenant à toi de jouer.
Tuto vidéo ici
EDIT : Il existe un moyen de faire des potions encore plus fortes.
L'astuce c'est d'avoir un masque/casque de falmer et une quelconque couronne.
Tu peux porter en même temps le masque falmer ET la couronne. Si tu les enchantes tous les deux, au total tu as cinq éléments de tenue qui renforcent l'alchimie de 29 % au lieu de quatre !
Résultat, tu peux créer des potions qui renforcent l'enchantement de 37 % et des potions qui renforcent le forgeage de 147 % !
Lien vidéo de l'astuce
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Le patch 1.4 devrait arriver ce jeudi : http://twitter.com/#!/Bethblog/status/167386335294930945
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Voila, j'en ai profité pour tuer des chèvres et autres poulets puis platine en poche^^ (attention, massacreur de chèvres et de poulets, extrêmement dangereux!! :p )
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
toujours pas de patch ici
Il est mieux de valoir le coup... Si ça rame encore quand je me promène en cheval ou quand je FUS RO DAH le contenu d'une table, j'envoie une plainte à Bethesda

Il est mieux de valoir le coup... Si ça rame encore quand je me promène en cheval ou quand je FUS RO DAH le contenu d'une table, j'envoie une plainte à Bethesda

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:toujours pas de patch ici![]()
Moi non plus, mais j'ai une version import US c'est pour ça...

-
Sirdek1 Gamer Hardcore