Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Flexo_1 » 27 Déc 2011, 10:27

où tu les as eu les cimeterres? j'aimerai bien en avoir

Message non lupar Spector » 27 Déc 2011, 10:46

Flexo Wrote:où tu les as eu les cimeterres? j'aimerai bien en avoir

En général ce sont les pirates qui en ont. Il y a un bateau au nord est de Solitude un peu à coté du phare qui abrite des pirates.
Ou sinon autre possibilité, les guerrier Alik'r, les guerriers rougegardes, en ont toujours.
Ou toujours autre possibilité, va à la Confrérie Noire et tue Nazir, et prend sa cimeterre.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 27 Déc 2011, 12:23

je n'ai pas encore été contacté par la confrérie noire.

Y a t'il une mission qui nous amène au phare des pirates? si oui, par qui puis-je obtenir cette mission ? si vous vous en souvenez.

Où alors, où trouver ses fameux alik'r et rougegarde?

Message non lupar IceTiger » 27 Déc 2011, 12:26

Je viens de faire mes 3 premières créations (forge/enchantement à 100), en utilisant des potions et aussi des gants améliorant la qualité de fabrication, j'ai fait 2 épées et 1 bague:

Cimeterre (légendaire) - Dommages 94 + (Dommage de feu 42) + (Absorbe 26)

Cimeterre (légendaire) - Dommages 94 + (Dommage de feu 42) + (Remplis une gemme si la cible meurt en 17 secondes ou moins + Dommage de feu 12)

Anneau argent - (Sorts Destruction coûtent 25% de moins) + (Attaques à armes 1-main font 40% de dommages de plus)

Avec l'anneau équipé, les 2 épées passent à 131 de dommages, me manque plus qu'une amulette qui fait pareil et elles vont passer à 150, chaque attaque double va faire 300 de dommages ::) :D

Edit: pour les Alik'r j'en croise souvent près des entrées des villes, ils cherchent une femme que j'ai pas plus trouvé qu'eux d'ailleurs lol
Dernière édition par dulman le 27 Déc 2011, 12:51, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 27 Déc 2011, 12:43

IceTiger Wrote:[...]
Edit: pour les Alik'r j'en croise souvent près des entrées des villes, ils cherchent une femme que j'ai pas plus trouvé qu'eux d'ailleurs lol

rhooooooooo, la honte !
c'est pourtant pas si grand...

trouver une nana a new york, je dis pas, mais la, c'est tout petit :)
seulement voila, Ice n'est pas un buveur ;) (spoil ::) )

en trouvant la nana, ca va enquiller sur une quete secondaire qui donnera un joli emplacement avec des bandits au debut, mais des rougegardes avec des cimeterres sur la fin (mais les armes valent pas un pet par contre.... c'est juste pour faire joli)

pour le phare, le debut de quete se choppe de nuit, a solitude (qui porte bien son nom la nuit :D ) ... tu croisera surement un gros lezard qui te demandera de faire une saloperie, et ca enquillera sur le phare et le bateau ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 27 Déc 2011, 12:45

comment ça les cimeterres valent rien? En qualité normale je veux bien mais une fois améliorée au max, c'est plus fort que pratiquement toutes les armes uniques daedriques et compagnie ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Flexo_1 » 27 Déc 2011, 12:58

arf, je n'ai pas de point en forge, ça craint !
Merci pour les infos en tout cas.

Message non lupar Black-Corsair » 27 Déc 2011, 15:01

IceTiger Wrote:comment ça les cimeterres valent rien? En qualité normale je veux bien mais une fois améliorée au max, c'est plus fort que pratiquement toutes les armes uniques daedriques et compagnie ::)

Tu as réellemnt fait la comparaison ? parceque tout ce qui est daedra est au dessus, limite quoi.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 27 Déc 2011, 15:53

j'ai un enorme doute sur le fait que ca soit l'arme ultime...
meme une fois ameliorés...

de base, c'est moins baleze que d'autres.. alors a mon avis, si tu ameliore du deadric autant qu'un cimeterre, le daedric doit lui etre superieur.. non ?

un de mes perso avait eu l'occase de recuperer 2 cimetterres en dual, mais question degat, je preferait mes 2 epées (mais je me souviens plus lesquelles j'avais...)

j'ai cherché sur le wiki du jeu, mais je n'y trouve pas les cimeterres :(
juste que la daedric toute nue sans stats 1 main fait quand meme 15 de degat...

edit : et je viens de tomber sur une daedric legendaire qui fait 238 de degat...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pLm234 » 27 Déc 2011, 16:17

King Wrote:
IceTiger Wrote:comment ça les cimeterres valent rien? En qualité normale je veux bien mais une fois améliorée au max, c'est plus fort que pratiquement toutes les armes uniques daedriques et compagnie ::)

Tu as réellemnt fait la comparaison ? parceque tout ce qui est daedra est au dessus, limite quoi.

perso je suis passer aux armes a 2 mains une grande eppees c'est cool !

ps (ton avatar dechire :P)
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Black-Corsair » 27 Déc 2011, 17:41

Dans ce jeu j'ai pu tester;
Masse de guerre,
dague
épée une main
épée deux mains

il y a pas a dire épée une mains ca déchire mieux même ci les dégat sont moyen mais sa vitesse pallie au dégâts !

Scimitar 12 en arme de base
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Scimitar

épée daedra 15 en arme
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Daedric_Sword

Du fait est que l'on peux enchanter ces armes/armures/équipement( bague,collier) et mettre 5/5 en compétence 1 mains pour ensuite, enchanter bague,collier,pieds,mains avec % en plus en 1 mains
en effet il a rien qui bat tout ce qui est daedra, on ce demande même pourquoi la dragonique nécéssite autant en forge pour qu'elle ce fasse battre comme ça.

p.s: Plm234 scéne épic normal ;D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 27 Déc 2011, 23:20

rebelfr Wrote:edit : et je viens de tomber sur une daedric legendaire qui fait 238 de degat...

t'as vu ça où? et t'es sûr que ça compte pas les bonus? De ce que j'ai jusqu'ici, je suis sûr que la plupart des armes uniques 1 main montent pas très haut côté dommages, genre le Dawnbreaker qui va à 65, Nightingale Blade autour de 65 aussi, etc.

Faudrait que je teste voir l'épée 2-main daedrique et le warhammer jusque où elles peuvent se rendre mais en arme une main, j'ai pas vu plus que 94 (sans les bonus) jusqu'ici ;)

Edit: J'ai suis à la forge en ce moment et on dirait que les stats des armes affichées dépendent du niveau de skill. Par exemple, j'ai 95 en arme 1 main et seulement 26 en armes 2 mains. J'ai la forge à 100 et voyez les stats de base que j'obtiens:

-Épée daedrique 2 mains : dommages 27
-Épée daedrique 1 main : dommages 58
-Masse daedrique 1 main : dommages 66
-Marteau daedrique 2 mains : dommages 31

-Masse daedrique 1 main améliorée presque au max. 87 (d'après moi le max à mon niveau est 90)

Donc déjà on voit que la meilleure arme 1 main daedrique fait pas plus de dommages que le cimeterre amélioré (94 de dommages), les 2 ont été forgés/améliorés pratiquement au même moment avec les mêmes bonus et skills en forge :P

Je dis pas que c'est la meilleure arme 1 main du jeu mais jusqu'ici j'ai pas vu mieux ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux