Forums GAMERGEN

[Jeux] Super Stardust HD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar picsou94 » 13 Jan 2009, 13:14

tib Wrote:Moi, je n'y arrive pas... Je suis bloqué à la deuxième planète... :-[  :'(
Pourtant, c'est vraiment un super jeu (avec la HD, il est en plus très beau!)


Même en facile ?
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar tib » 13 Jan 2009, 13:19

Picsou94 Wrote:Même en facile ?

Bah, je préfère jouer en mode "normal", après, ya plus de challenge... M'enfin, avec un peu plus d'entrainement, je devrais y arriver! :P
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar picsou94 » 13 Jan 2009, 13:21

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais pour ma part, j'utilise uniquement le lance-flamme quelque soit le type de roches, je trouve que c'est l'arme la plus efficace ;)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar bigdragon » 13 Jan 2009, 14:07

Picsou94 Wrote:Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais pour ma part, j'utilise uniquement le lance-flamme quelque soit le type de roches, je trouve que c'est l'arme la plus efficace ;)


la meme chose je préfere largement jouer avec le lance flamme, sauf quand il y a trop de glace je prend la lance glace^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar pikajuju » 13 Jan 2009, 14:11

Pareil pour moi aussi ^^ Désespère pas tib ! Mon père non plus n'y arrivait pas, j'ai été obligé de lui débloquer ses planètes  ;D Après à force d'entrainement il y arrive plus ou moins maintenant.

Le seul conseil que je peux te donner est d'utiliser le turbo très souvent (on a tendance à ne pas s'en servir mais il est très efficace !).
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 29 Juil 2010, 10:21
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar Thark_1 » 13 Jan 2009, 14:13

Pour le multiplicateur, j'ai vu quelque part que le x10 s'obtenait à peu près au début de la 5ème planète.

Pour ma part, j'arrive pas encore à "one credité" la première planète.
Par contre sur Stardust Portable, j'ai réussi à le faire sur les 4 premières planètes, mais le jeu est beaucoup plus facile sur PSP (mon record pour l'instant est 130 000 000 sur ma PSP)
Avatar de l’utilisateur Thark_1

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar Flexo_1 » 13 Jan 2009, 16:35

J'avais tendance aussi à utiliser le lance flamme pour tout mais ça met un peu trop de temps a éclater contrairement au rock crusher.
Essayer de booster le rock crusher au max et vous aller voir que ça décape bien et je trouve ca super pratique pour ces espèces de boules super chiantes qui viennent vous coller sur la planète lave. Sinon chaques armes est quand même plus efficace avec sa planète.

Le truc c'est que je ne pense pas à utiliser les turbos pour me dépêtrer ou alors dans le stress du moment je l'utilise mal et je fonce direct sur un astéroïde une fois qu'il se termine ^^

Un truc que je déteste, ce sont les petites chenilles vertes.

En tout cas c'est dommage qu'il faut acheter les add-ons pour avoir tous les trophées, ça devrait se débloquer si on les achètent ou pas.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar echizen77_1 » 13 Jan 2009, 16:56

Si vous voulez une technique,

la première planète vous la faite seulement avec le rock crusher que vous boostez à fond, lorsque vous arriver à 100%, vous commencer à booster le lance flamme pour la seconde planète;
la seconde planète, vous n'utiliser que le lance flamme que vous boostez à fond, lorsque vous arriver à 100%, vous commencer à booster le lance glace pour la troisième planète,
la troisième planète vous utilisez seulement le lance glace que vous boostez à fond.
Après, à partir de la quatrième planètes, tout les différent types d'astéroïde peuvent apparaitre, faite en fonction du type et ça devrais passer.

J'ai fait comme ça, et ça passez nickel
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar Flexo_1 » 13 Jan 2009, 17:21

c'est ce que je fait, à part que je monte à 200% mais le plus dur c'est de ne pas mourrir avant ^^
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar djiko » 13 Jan 2009, 18:44

J'suis arrivé en x9 et j'ai perdu, c'est rageant... :(
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 03 Juil 2009, 22:59
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar Flexo_1 » 13 Jan 2009, 19:58

djikos Wrote:J'suis arrivé en x9 et j'ai perdu, c'est rageant... :(

aie aie aie, je compatis, encore un et t'avais un trophée ^^
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar pikajuju » 13 Jan 2009, 20:17

Je ne sais plus à combien est mon record exactement mais je me rappelle très bien je n'étais pas mort une seule fois de tout le niveau normal, en partant de la 1ère planète (eh oui les boucliers ça aide ^^). J'avais une quinzaine de vies et plus de 20 bombes. Après dans le mode difficile j'étais mort au début de la 4ème planète. + de 120 000 000 de points mais je sais plus exactement.
J'avais mis plus de 2 heures ^^

Si je peux vous donner un conseil pour le x10 c'est celui-ci : si vous voyez une vie et que vous n'avez pas de bouclier sur vous, attendez qu'elle se transforme en bouclier, puis prenez le. Vous arriverez "facilement" à avoir le x10 avec des boucliers.

PS : Pour ceux qui ne sauraient pas : lorsque vous passez sur des points avec un turbo, les points s'accumulent de plus en plus. Par exemple si un point vous rapporte 1000 points : si vous en récupérez 10 d'un coup avec un seul turbo ça va donner ça comme points : 1000 + 2x1000 + 3x1000 + 4x1000 + 5x1000 + 6x1000 + 7x1000 + 8x1000 + 9x1000 + 10x1000

Donc un total de 55 000 points contre seulement 10 000 si vous les ramassez normalement. Et sachant aussi que si vous avez un multiplie 10, la valeur de chaque point est multipliée par 10  ;D Donc avec l'exemple d'au-dessus ça ferait 550 000 points... Bien entendu ça ne vous rapporte pas autant, c'est juste à titre d'exemple.
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 29 Juil 2010, 10:21
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux