Forums GAMERGEN

[Jeux] Super Stardust HD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar djiko » 22 Sep 2008, 00:35

J'viens de l'acheter, et je m'en lasse pas, même si certaines planètes me font me tirer les cheveux...
Dommage qu'il n'y ait que 17 trophées...
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 03 Juil 2009, 22:59
Pays: France

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar Odawin » 14 Nov 2008, 11:41

Salut !

J'ai un problème avec l'add-on du jeu... Je l'ai téléchargée hier sur le compte d'un amis, je passe ensuite sur mon compte, je lance le jeu et là j'ai bien les nouveaux modes de jeu. Ce matin j'allume la console pour faire les trophées des add-on et là surprise, JE N'AI PLUS LES NOUVEAUX MODES DE JEUX !!!! >:(

Vous savez pas comment ça se fait ? Parce que sa me fait chier  >:( >:( >:(
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar picsou94 » 08 Déc 2008, 20:32

Bonsoir

J'aimerais m'acheter le je ucependant j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions disponibles.

Pour avoir la totalité des add-on il faut bien prendre le version "super stardust hd complete" à 9.99 euros, ça semblerait logique mis j'aimerais être sur avant de dépenser de l'argent bêtement.

Alors ?
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar Ames974 » 09 Déc 2008, 16:11

Moi ce que j'avais fais à l'époque, j'avais prix la version démo et ensuite acheté la clé d'activation pour la version complète. Je de toute façon, il n'a pas 50 versions du jeu, la version complète est la version avec tout de débloquer ;)
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar picsou94 » 09 Déc 2008, 16:57

Merci j'ai bien cru que j'allais me prendre un gros vent

Je me doutais de la réponse, mais je préférais être sur histoire d'éviter de gaspiller des sous bétement.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar Flexo_1 » 26 Déc 2008, 11:46

acheté le jeu avant-hier.

très bon jeu, très prenant! Quand je commence à jouer j'ai du mal à lacher le pad. chaque fois quand je meurt, je me dis " aller encore une tite partie " meme si la partie d'avant m'a lessivée ^^

mais pas super facile quand même. Sur PSP il est 100X plus facile mais c moins evident avec les touches qu'avec le stick
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar Flexo_1 » 13 Jan 2009, 12:54

Désolé des doubles posts sur WipEout et ici mais j'aimerai savoir une chose:

Comment fait-on pour obtenir les bonus multiplicateurs? J'ai réussi à monter en X6 mais je n'ai aucunes idées de comment on les récupèrent. A mon avis il faut détruire un certain % d'astéroïde mais j'ai un doute car parfois ça pète dans tous les coins et je ne gagne rien ... J'ai besoin de savoir pour arriver à avoir le trophée " obtenir un bonus multiplicateur X10 "
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar picsou94 » 13 Jan 2009, 13:06

Bah si c'est comme ça qu'il faut faire, il faut juste marquer des points, en explosant astéroides, ennemis, et ne surtout pas oublier de choper les points ;)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar tib » 13 Jan 2009, 13:13

Flexo Wrote:acheté le jeu avant-hier.

très bon jeu, très prenant! Quand je commence à jouer j'ai du mal à lacher le pad. chaque fois quand je meurt, je me dis " aller encore une tite partie " meme si la partie d'avant m'a lessivée ^^

mais pas super facile quand même. Sur PSP il est 100X plus facile mais c moins evident avec les touches qu'avec le stick

Moi, je n'y arrive pas... Je suis bloqué à la deuxième planète... :-[  :'(
Pourtant, c'est vraiment un super jeu (avec la HD, il est en plus très beau!)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar picsou94 » 13 Jan 2009, 13:14

tib Wrote:Moi, je n'y arrive pas... Je suis bloqué à la deuxième planète... :-[  :'(
Pourtant, c'est vraiment un super jeu (avec la HD, il est en plus très beau!)


Même en facile ?
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar tib » 13 Jan 2009, 13:19

Picsou94 Wrote:Même en facile ?

Bah, je préfère jouer en mode "normal", après, ya plus de challenge... M'enfin, avec un peu plus d'entrainement, je devrais y arriver! :P
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar picsou94 » 13 Jan 2009, 13:21

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais pour ma part, j'utilise uniquement le lance-flamme quelque soit le type de roches, je trouve que c'est l'arme la plus efficace ;)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux