Forums GAMERGEN

[jeux] Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar caf » 08 Avr 2009, 18:21

exactement, c'est pour ca que je le vend dès ce soir ...........
merci pour l'explication SubScorpion, mais je cherche meme pas ...

ca va vous faire rire, mais meme en débutant, j'ai pas été capable de terminer 1 fois l'arcade, le dernier niveau, a chaque fois, j'arrive pas a en placer 1 ... alors, en normal, j'imagine meme pas, et normal, ca devrait etre JOUABLE pour une premiere fois, je connais aucun jeu qui ne laisse aucune chance en mode normal ......

m'enfin bref, c'est un jeu réservé au fan du style, on pourra pas me faire croire le contraire, mais il est pas ouvert au grand public (sans pour autant etre un casual gamer ;) )
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar IceTiger » 08 Avr 2009, 21:58

je suis d'accord avec toi, je l'ai loué et déjà après 2 jours, j'ai plus trop le goût d'y jouer  :P  C'est le genre de jeu où y faut connaître tous les trucs et toutes les combinaisons pour arriver à finir le jeu à Normal et plus haut  :-\  Ya des persos que je trouve trop forts controllés par l'IA, genre Crimson Viper qui te laisse pas placer un coup et qui fait des combos qui enlèvent la moitié de la barre de vie  :o :-X

Et perso, l'ajout de mouvements imblocables me saoule au plus haut point, ça doit être sympa quand on joue contre un humain mais contre le PC, c'est vraiment du cheat, surtout avec le boss, il fait pratiquement du spam de teleport et de grabs imblocables et en 10 secondes on a perdu  :o  :'(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar yaccyne10 » 08 Avr 2009, 22:28

moij uibie un debutant dans se jeux et je mensorre tres bien
Image
yaccyne10 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2009, 19:15
Localisation: Cheptainville (91)
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar Taks » 08 Avr 2009, 23:47

Évidemment, le jeu prend tout son sens contre un humain, le CPU c'est juste pour le fun et encore  ::)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar yaccyne10 » 08 Avr 2009, 23:52

moi le seul truc qui menerve c les epreuves normal et difficile
Image
yaccyne10 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2009, 19:15
Localisation: Cheptainville (91)
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar amt » 08 Avr 2009, 23:52

Yep je suis d'accord avec vous ^_^, en plus t'as un trophées en bronze complétez une épreuve en normal alors que tu doit faire 25perso je crois, c'est trop abusé...Ils veulent que tu termine le mode arcade avec tout le monde en mode normal ou plus nous ont pris pour "ali" :D
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 23 Déc 2008, 04:16
Localisation: Paris

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar Titiks » 09 Avr 2009, 08:43

Bha en un round de 30 seconde, t'en a pour 5 minutes à faire le mode arcade en normal...
J'ai pas dis que c'était intéressant par contre xD

Le mode défi épreuve, par contre, j'en bave... pas moyen de passer le niveau 4 avec le personnage que je maîtrise le mieux... abusé XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar Taks » 09 Avr 2009, 10:02

C'est assez galère ave chun-li, mais y a des petites tactiques qui peuvent aider.
T'es bloqué sur le normal ou hard?
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar IceTiger » 09 Avr 2009, 10:50

lol Taks93 ton truc avec Zangief  :D  C'est abusé  :P  J'ai presque finis 2 des catégories de challenge en faisant que le double lariat et les combo ultra  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar Titiks » 09 Avr 2009, 10:57

Taks93 Wrote:C'est assez galère ave chun-li, mais y a des petites tactiques qui peuvent aider.
T'es bloqué sur le normal ou hard?


Si seulement, c'était en hard, mais même pas XD
Non, bloqué au niveau 4 des épreuves au mode normal avec Chun-Li.

J'avais trouvé une vidéo sur le net qui montrait toutes les épreuves de ce personnages, mais je manque cruellement de vitesse pour réussir...

Mais si tu as des astuces, je suis preneur ^^ Avec Cammy et Viper, Chun-Li est définitivement ma préférée :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar Taks » 09 Avr 2009, 11:26

@ IceTiger : Jt'ai dis, c'est un truc de ouf, moi g fini toutes les epreuves survival/chrono avec ça, même le trophée Gouken en maître  ;D

@Titiks : Je suis sûr que t'es bloqué au Fort Pied -> Lighning Kick, ma technique c'est d'alterné Fort Pied/Faible Pied avant d'atterir d'un saut, et faire en sorte que le premier coup sortant est un Fort Pied. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire  :P
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar Titiks » 09 Avr 2009, 12:02

Non, je crois - si mes souvenirs sont bons, qu'il faut que j'attrape Dan en l'air et que j'enchaine avec 3 coups de pieds vers le bas, un truc du genre... mais je retenterai ce soir ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux